[POULE C] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par EL CALI »

GRANDE FINALE dans 8 jours dans le chaudron de Ste Colombe.......
Qui de l'ASCH ou de Poitiers finira premier de cette poule ????
Et là pas de goal average en jeu.........
Qu un seul vainqueur =D> =D>
BenBen09
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 12:11

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par BenBen09 »

Je recherche un club pouvant m’accueillir, j’ai 28 ans 1m90 poste 2 et 3, je débarque tout droit du Nord Pas de Calais (les ch’tis) pour tenter une nouvelle expérience professionnelle, sportive, personnelle etc. j'habite en ce moment sur Mérignac (33) chez mon frère, j'ai évolué dans le Nord pas de Calais en Nationale 3, Pré nationale, excellence régions. Quels sont les clubs aux alentours ? Les créneaux d'entrainement ? etc

Merci
doublemo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 17:34

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par doublemo »

Je pense que ça sera ESMS en N2, en cas de victoire. ASCH ne peux pas gagner .... survie du club (pas de goalaverage), ça se joue entre Poitiers et ESMS, et ces derniers ont un point average positif
doublemo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 17:34

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par doublemo »

en cas de victoire de l'ASCH, ils montent en N2 même si ESMS gagne, goal average positif. donc Victoire INTERDITE
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par EL CALI »

doublemo a écrit :Je pense que ça sera ESMS en N2, en cas de victoire. ASCH ne peux pas gagner .... survie du club (pas de goalaverage), ça se joue entre Poitiers et ESMS, et ces derniers ont un point average positif
doublemo a écrit :en cas de victoire de l'ASCH, ils montent en N2 même si ESMS gagne, goal average positif. donc Victoire INTERDITE
Rien compris à ce que tu dis ............... #-o #-o #-o #-o #-o
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par lou tash »

Pareil que EL CALI:Rien compris et surtout depuis quand une victoire est INTERDITE?????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
doublemo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 17:34

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par doublemo »

IL FAUT ETRE OBJECTIF, et bien regarder le classement. égalité à 2: victoire de Poitiers et ESMS, c'est ESMS qui monte le plus probable.si ASCH gagne c'est eux qui monte : peu probable. si ESMS perd, c'est le gagnant de ASCH ou Poitiers qui monte. il suffit de regarder la classsement et le point average. il ne faut pas s'emflammer du côté de l'ASCH, il faut rester sur TERRE. :)
Patrick CRUEL
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 18:28

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Patrick CRUEL »

Pour avoir vu à la Roche cette saison Poitiers et ASCH....avantage aux landais...meilleures individualités (Gilbert ex Brissac, Costedoat ex Carquefou ou encore les locaux Dussarat, Monblanc ou Monfort ) adossées à un collectif bien huilé et agrémenté d'intensité, cornaqué par un très jeune coach plein d'autorité. ASCH sera en N2 ...à moins que Poitiers réalise un authentique exploit! Ils en ont été incapables chez le 8 ou 9ème à Hagetmau hier ne l'oublions pas alors chez le premier!!!!? Bingo pour l'ASCH.
5B
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par EL CALI »

doublemo a écrit :IL FAUT ETRE OBJECTIF, et bien regarder le classement. égalité à 2: victoire de Poitiers et ESMS, c'est ESMS qui monte le plus probable.si ASCH gagne c'est eux qui monte : peu probable. si ESMS perd, c'est le gagnant de ASCH ou Poitiers qui monte. il suffit de regarder la classsement et le point average. il ne faut pas s'emflammer du côté de l'ASCH, il faut rester sur TERRE. :)
Ben justement doubleno , actuellement Poitiers et ASCH ont un point de plus que ESMS donc même si victoire d' ESMS le leader qui gagne samedi prochain (Poitiers ou ASCH) aura toujours un point d'avance au classement sur ESMS qui ne peux finir au mieux que deuxième
EL CALI
Franchise Player
Messages : 934
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par EL CALI »

EL CALI a écrit :
doublemo a écrit :IL FAUT ETRE OBJECTIF, et bien regarder le classement. égalité à 2: victoire de Poitiers et ESMS, c'est ESMS qui monte le plus probable.si ASCH gagne c'est eux qui monte : peu probable. si ESMS perd, c'est le gagnant de ASCH ou Poitiers qui monte. il suffit de regarder la classsement et le point average. il ne faut pas s'emflammer du côté de l'ASCH, il faut rester sur TERRE. :)
Ben justement doubleno , actuellement Poitiers et ASCH ont un point de plus que ESMS donc même si victoire d' ESMS le leader qui gagne samedi prochain (Poitiers ou ASCH) aura toujours un point d'avance au classement sur ESMS qui ne peux finir au mieux que deuxième
Oupss, erreur de ma part, desole j'avais pas vu que c'etait une egalité à trois donc là :
- ESMS vainqueur et Poitiers qui gagne à ASCH et c'est ESMS qui finit premier (goal average sur Poitiers)
- ESMS vainqueur et ASCH qui bat Poitiers et c'est ASCH qui finit premier (goal average sur ESMS)
- ESMS qui perd et là c'est le vainqueur de ASCH / Poitiers qui finit premier

Voila, voila ..........ya plus qu'à attendre 8 jours
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par alicia »

Doublemo a raison :si Poitiers gagne et ESMS aussi c'est l'Esms qui monte.
Peu probable : L'ASCH va faire le necessaire pour retrouver la Nm2, même si la meilleure équipe de la poule aura été St Médard.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14189
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

EL CALI a écrit :
doublemo a écrit :IL FAUT ETRE OBJECTIF, et bien regarder le classement. égalité à 2: victoire de Poitiers et ESMS, c'est ESMS qui monte le plus probable.si ASCH gagne c'est eux qui monte : peu probable. si ESMS perd, c'est le gagnant de ASCH ou Poitiers qui monte. il suffit de regarder la classsement et le point average. il ne faut pas s'emflammer du côté de l'ASCH, il faut rester sur TERRE. :)
Ben justement doubleno , actuellement Poitiers et ASCH ont un point de plus que ESMS donc même si victoire d' ESMS le leader qui gagne samedi prochain (Poitiers ou ASCH) aura toujours un point d'avance au classement sur ESMS qui ne peux finir au mieux que deuxième
Si on regarde le classement sur le site FFBB, les 3 équipes sont à égalité. Donc c'est doubleno qui a raison. Si ASCH gagne, ce sont eux qui montent (panier average positif sur ESMS, en admettant que ESMS gagne son dernier match). Si Poitiers gagne et que ESMS en fait autant, ce sont les Poitevins qui montent au panier average. La seule chance pour Poitiers, c'est de gagner à Horsarrieu et que ESMS perde.
doublemo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 17:34

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par doublemo »

Non ESMS a le point average sur Poitiers
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par alicia »

Et pour le maintien, quelles sont les possibilités?
laky
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 8:08

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par laky »

Faut attendre la dernière journee pour que le forum s'anime un peu. Asch à toutes les cartes en main ils gagnent ils montent . Ils perdent et esms perd c est Poitiers qui monte. Ils perdent et esms gagne c est esms qui monte. Poitiers ne peut monter que si ils gagnent et dans le même temps esms perd à Niort.
Verrouillé