[POULE C] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
laky
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 8:08

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par laky »

Pour le maintien je crois que c'est réglé . St medard n'ayant plus de point average ils ne pourront pas passer devant Roche Vendée et mdm. Mais au ranking le 10 eme de la poule C ne descendra pas.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

doublemo a écrit :Non ESMS a le point average sur Poitiers
Exact. Poitiers doit donc gagner en espérant une défaite d'ESMS.
Forumeur33
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 17:51

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Forumeur33 »

Bon match hier soir au cosec ! Grosse première mi-temps des landais et deuxième à notre avantage
Un jeu léché pour les landais et plus efficace de notre côté en seconde mi-temps
Reste à espérer une victoire à Castelnau et une défaite de Roche Vendée ou du stade pour nous maintenir!

Pour la montée ... je dois dire que je vois Poitiers mais suis pour asch
Des joueurs battants, et doués.
Un coach jeune et talentueux, qui est suivi de tous ses joueurs. Des dirigeants très sympathiques

Go smb !!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

Forumeur33 a écrit :Bon match hier soir au cosec ! Grosse première mi-temps des landais et deuxième à notre avantage
Un jeu léché pour les landais et plus efficace de notre côté en seconde mi-temps
Reste à espérer une victoire à Castelnau et une défaite de Roche Vendée ou du stade pour nous maintenir!

Pour la montée ... je dois dire que je vois Poitiers mais suis pour asch
Des joueurs battants, et doués.
Un coach jeune et talentueux, qui est suivi de tous ses joueurs. Des dirigeants très sympathiques

Go smb !!!!
C'est foutu pour St Médard. Au mieux, ils seront à égalité avec le Stade Montois et Roche Vendée. Et comme ils ont perdu un match par pénalité, le panier average n'entre plus en ligne. Ne reste plus qu'à espérer un repêchage.
mitch33
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 10:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par mitch33 »

De retour au cosec pour voir le dernier match de la saison, j'ai trouvé que l'équipe d'Horsarrieu jouait très bien ensemble, mais les locaux n'ont rien lâché. J'ai été surpris de voir un grand intérieur du coté des visiteurs avoir peu de ballon en attaque alors qu'il manquait Barclais du coté de Saint Médard.
Un bon résumé de la saison pour les locaux, battre les premiers et se retrouver à espérer un repechage...quel dommage!
Du coté de Castelnau, belle victoire à l'extérieur qui va leur permettre de jouer le dernier match de la savons en toute confiance.
Mérignac explose dans les landes...
Brenus29
Sophomore
Messages : 163
Enregistré le : lun. 05 mai 2014 23:44

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Brenus29 »

Horsarrieu costaud à la maison et Poitiers plus fragile en déplacement. Donc je vois victoire et montée des Horsarrois. Beau suspens pour la 10ème place qui peut être glanée par Niort si victoire et défaite de St Médard. À coup sur le 10ème sera repêché. On est passé par là la saison dernière avant de faire un très beau championnat cette saison notamment à la maison.. Cela met à l'honneur les clubs Hauts Viennois alors que les pronostics nous mettaient dans la Charente. Nous finirons en roue libre à Mont de Marsan. Bonne fin de saison à tous.
olivier79000
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 16:11
Localisation : Niort

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par olivier79000 »

Brenus29 a écrit :Horsarrieu costaud à la maison et Poitiers plus fragile en déplacement. Donc je vois victoire et montée des Horsarrois. Beau suspens pour la 10ème place qui peut être glanée par Niort si victoire et défaite de St Médard. À coup sur le 10ème sera repêché. On est passé par là la saison dernière avant de faire un très beau championnat cette saison notamment à la maison.. Cela met à l'honneur les clubs Hauts Viennois alors que les pronostics nous mettaient dans la Charente. Nous finirons en roue libre à Mont de Marsan. Bonne fin de saison à tous.

C'est officiel ? Donc si Niort bat Montgaillard et que dans le même temps Saint Médard s'incline à Castelnau Niort est maintenu ?
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Coccinelle40 »

NON....REPÊCHAGE DU DIXIÈME SI UNE EQUIPE NE REPART PAS OU EST RETROGRADEE SUR TOUTES LES POULES..EN RANKING NOUS SOMMES LES MIEUX PLACES ET DONC PREMIER REPÊCHE MAIS POUR LE MOMENT MERIGNAC NIORT SAINT MEDARD DESCENDENT QU ELLE QUE SOIT LE RÉSULTAT DE SAMEDI ET LE STADE MONTOIS EST ROCHE VENDEE SON SAUVES CE QUI VA NOUS PERMETTRE DE BOIRE UN PETIT COUP DE PLUS...MAIS RASSUREZ VOUS SANS FLAGORNERIE ET EN TOUTE MODESTIE..
Forumeur33
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 17:51

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Forumeur33 »

Quel meilleure salle?
Meilleur joueur ?
Meilleur entraîneur ?
Meilleure réception ?
Meilleur public?
Meilleur banc??? A vos posts!
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Coccinelle40 »

POITIERS POUR TOUT
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par lefur »

Quel meilleure salle? Poitiers (ou Sainte Colombe, j'hésite...) :-)
Meilleur joueur ? Albert Ausina Salles (17,95 pts, 12,4 rbd, 3 passes, 1,9 interceptions, 1 contre de moyenne) 29 d'éval de moyenne (Dadie très fort aussi)
Meilleur entraîneur ? Coach Poitiers (pour les 8 joueurs à plus de 7 pts)
Meilleure réception ? HDC (supers repas servis à table à tous les matchs)
Meilleur public? ASCH
Meilleur banc? ESMS
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
tcho
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 13:51

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par tcho »

Coccinelle40 a écrit :POITIERS POUR TOUT

J'ai entendu parlé du pain racie et du jambon blanc périmé de Poitiers jusqu'à dans les Landes, donc pas sûr que ça soit la meilleur réception!
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Coccinelle40 »

JE PARLE SURTOUT DE L ETAT D ESPRIT DE CETTE EQUIPE DE LA QUALITE DE L ENTRAINEUR ET DE JEU PRODUIT ET DES JEUNES QUI SONT BIEN ELEVES ET JOUENT AU BASKET C EST TOUT
Forumeur33
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 17:51

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Forumeur33 »

Pour moi

Meilleur joueur : Cédric BEESLEY
Meilleur entraîneur : Andy THORNTON-JONES
Meilleur banc : ASCH
Meilleure réception : ASCH
Meilleure salle : POITIERS / HDC
Meilleur public : ESMS

Mentions tout de même à Adrien FERRER et alan BRUN qui eux également font de superbes saisons avec leur equipe.

Déception pour nous ... coup de tonnerre au club ........ SMB en prenat ... jouons lenranking à fond c'est notre dernier espoir ...
laky
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 8:08

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par laky »

Forumeur33 a écrit :Quel meilleure salle?
Meilleur joueur ?
Meilleur entraîneur ?
Meilleure réception ?
Meilleur public?
Meilleur banc??? A vos posts!
Meilleur joueur Ausina Albert.
Meilleur entraîneur celui qui montera.
Meilleure réception Hdc et castelnau
Meilleur public Esms
Meilleur banc Poitiers et castelnau.
Verrouillé