[POULE C] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

EL CALI
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par EL CALI »

Grands préparatifs du coté de l'ASCH qui s’apprête à disputer le tournoi à 3 de Bassens qualificatif pour le final four de Nationale 3 qui se disputera le week end du 28 mai à Tarare (69)

Face à eux deux grosses cylindrées de la division avec tout d'abord les Lot et Garonnais de Val d'Albret au grand complet (seulement 3 défaites lors de saison régulière) et la grosse armada de Lons le Saunier (3 défaites également) avec ses joueurs référencés au plus haut niveau national.
Les petits bleus eux se présenteront handicapés de 2 de leurs joueurs majeurs mais nul doute que tout le groupe fera son maximum pour faire mieux que leurs aînés de 2006 et 2008 qui n'avaient pas réussi a atteindre ce final four.

Ils pourront en tout cas compter sur leurs nombreux et bruyants supporters pour les aider dans ce sens

Première rencontre demain soir face à Val d'Albret à 20 heures
chalosse40
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 04 nov. 2011 22:41

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par chalosse40 »

EL CALI ? Tu es muet? Les matchs n'ont pas eu lieu? Ou ,vu ton silence, échecs? :?: :?: :?: :?:
EL CALI
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par EL CALI »

chalosse40 a écrit :EL CALI ? Tu es muet? Les matchs n'ont pas eu lieu? Ou ,vu ton silence, échecs? :?: :?: :?: :?:
Euhh non, va voir sur le topic "Plateau titre championnat de france " tu aura tes réponses mais effectivement 2 défaites pour l'ASCH #-o #-o #-o

Hier soir face à Val d'Abret après un "non match" presque parfait (à part les 4-5 dernières minutes) et ce matin donc face à Lons le Saunier ou la prestation à été bien meilleure mais les " cannes " dans le dernier quart temps n'ont pas tenues (égalité à 7 mn de la fi pour un - 12 à la fin)

En finale cet aprem, c'es Lons le Saunier qui s'est imposé face à Val d'Albret (de 6 pts je crois) après donc une 2 eme rencontre dans la journée
Ils avaient apparemment un tres fort groupe

Pas de regionaux donc pour le final four de Tarare
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par alicia »

A mdm, recrutement de qi basket.
mitch33
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 10:35

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par mitch33 »

Hier victoire en coupe de Gironde de saint Medard avec seulement 6 joueurs contre l'équipe de Merignac où il manquait quelques joueurs aussi.
Match souvent arrêté car beaucoup de fautes sifflées. Bravo à Camille Delhorbe pour sa carrière.
Il devrait reprendre l'équipe en région l'an prochain.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par lou tash »

alicia a écrit :A mdm, recrutement de qi basket.
Pour ceux qui comme moi n'ont pas compris le post d'Alicia,voila sans doute la référence qui provient d'une interview de Romain Hillotte (source Bebasket ):

Tu jouais aussi en Nationale 3, au Stade Montois. Comment ça s'est passé ? 
On a fait une saison quelconque en NM3 avec un maintien obtenu deux journées de la fin. Ça n'a pas été évident pour moi de descendre de deux niveaux. Il y a de très bons basketteurs avec de réelles qualités athlétiques dans cette division mais le QI basket est relativement faible. J'ai été surpris car je m'attendais plutôt à l'inverse et moi, je joue principalement sur le QI basket.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
coachtango
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 8:48

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par coachtango »

L'Eveil Recy Saint Martin Basket (poule I, à côté de Chalons en Champagne) dont l'équipe fanion masculine accède en N2 cherche dans le cadre d'un emploi aidé un entraîneur pour des missions d’entraînement, de développement sur les catégories de jeunes (région et notamment basket féminin).

Missions : face à face pédagogique à l'entrainement, coaching, liens avec la N2, mise en place de projets de développement.

Diplôme minimum : CQP en cours de formation ou validé.

Si vous êtes intéressé, que vous souhaitez davantage de renseignements ou encore si vous souhaitez transmettre votre CV, merci de contacter la présidente à l'adresse mail suivante : ersmbasket.presidente@gmail.com
sandale40
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2014 21:42

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par sandale40 »

Il fais sourire Romain Hillote un coup je suis pro un coup je le suis plus et un coup je repars pro c'est des rigolos!
sandale40
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2014 21:42

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par sandale40 »

UN peu comme tout les joueurs en nationale on fais du chantage si on obtiens mieux dans un autre club même de régionale on s'en vas donc lou tash tes leçons a deux balles chez UDG c'est pas mieux une fois le porte monnaie coupé on vas bien voir pour le futur!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par lou tash »

sandale40 a écrit :UN peu comme tout les joueurs en nationale on fais du chantage si on obtiens mieux dans un autre club même de régionale on s'en vas donc lou tash tes leçons a deux balles chez UDG c'est pas mieux une fois le porte monnaie coupé on vas bien voir pour le futur!
Modifié en dernier par lou tash le mar. 06 juin 2017 19:28, modifié 1 fois.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Patrick CRUEL
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 18:28

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Patrick CRUEL »

sandale40, salir le nom de Hillote sur ce forum est d'un niveau extrêmement intolérable pour ma part. Pour l'avoir croisé à Cognac, ce monsieur est un basketteur gentleman, très bien élevé, d'un excellent niveau...l'inverse de toi qui semble dépositaire de la haine verbale, l'intolérance et même la jalousie ( l'UDG de Lou Tash est pour l'instant le meilleur club amateur du sud ouest tant que le porte monnaie n'est pas coupé!!!!), des valeurs qui forment le contour de ton imbécilité.
Tu ferais mieux de le remercier, sans lui tu supporterai l'an prochain une équipe de région. Bonne route Romain, loin de ce pseudo supporter...à petit QI basket.
5B
sandale40
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2014 21:42

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par sandale40 »

Je ne salis pas son nom ni la qualité du joueur?

j'ai dis un coup je suis pro, l'année d'après je ne le suis plus et l'année d'après je repars pro!

Si c'est quelques phrases son salir le nom d'un joueur faut sortir un peu Mr Cruel!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par lou tash »

sandale40 a écrit :Je ne salis pas son nom ni la qualité du joueur?

j'ai dis un coup je suis pro, l'année d'après je ne le suis plus et l'année d'après je repars pro!

Si c'est quelques phrases son salir le nom d'un joueur faut sortir un peu Mr Cruel!
La sandale on est d'accord..... =D> =D> =D> =D> =D> =D>
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
LEO FERRE
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 7:17

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par LEO FERRE »

Image

:scratch: :joker: :clown:
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 974
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par SCCSM-NEW »

C'est quand même plus simple de donner directement la référence de l'article incriminé !!!
C'est effectivement un "bon gars" de "bonne famille". Ne dégradez pas sans connaître.
C'est toujours plus facile de voir ce niveau de l'extérieur; de l'intérieur tous les WE et à tous les entraînements (on joue souvent comme on s'entraîne) c e n'est plus la même chanson. Sa remarque ne concerne pas que son club mais l'ensemble de la Poule.
Ceci dit à sa décharge il suffit probablement de comptabiliser le nombre de balles perdues en NM3 et en NM1 pour comprendre sa remarque. Rien que cette statistique doit vous amener, les "rageux", à ouvrir les yeux sur la véracité de ses propos.
Seules quelques équipes doivent passer à traver : PBA, Lons le Saunier et ensuite ...
Verrouillé