[POULE C] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

LEO FERRE
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 7:17

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par LEO FERRE »

SCCSM-NEW a écrit :C'est quand même plus simple de donner directement la référence de l'article incriminé !!!
Ca change quoi ?

Le mec a le niveau PRO
Il redescend en NM3 pour raisons persos
Il s'attend à quoi ?

Après il pense ce qu'il veut mais de là à balancer aussi "maladroitement" dans un article de presse.....Pas très futé pour un "bon gars de bonne famille" (sic)

Rien d'rageux dans mes propos !!!!!!!!!! Contrairement à ton pote qui prend les mecs de NM3 pour des merdes.... :oops:
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par DT33 NM3 »

L'AS Tresses basket, club de pré-nationale avec objectif de remontée en NM3, propose des emplois pour joueur poste 1-4-5, de :

- éducateur sportif dans un club de basket de 25h évolutif, avec heures complémentaires pour intervention dans les écoles
- préparateur de commande dans une grande société

Contact au 06 08 58 05 65 ou CV à astressesbasket@gmail.com
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par lanbea »

je vois que certains connaissent bien le milieu professionnel et ses exigences!!! bon nombre de joueur qui aurait pu faire une brillante carriere ont sombré . Romain était certainement fatigué de cela , a voulu faire un break et tester le milieu d'entreprise pour sa reconversion . ce break lui a permis de se regenerer et va, à coup sur, lui permettre de redemarrer, avec les qualités que nous lui avons tous connues dans les différents club qu'il a fréquentés
tcho
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 13:51

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par tcho »

Ou bien il a vu ce que c'était la vrai vie, et il s'est dit que c'était plus facile d'être payé à ne faire que du basket.... et la chute sera encore plus douloureuse dans 5-6 an quand il devra arrêter pour de vrai...
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par Chris Mullin »

tcho a écrit :Ou bien il a vu ce que c'était la vrai vie, et il s'est dit que c'était plus facile d'être payé à ne faire que du basket.... et la chute sera encore plus douloureuse dans 5-6 an quand il devra arrêter pour de vrai...
Tu dois bien la connaître toi la vrai vie ! Ah les gens aigri ...
sandale40
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2014 21:42

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par sandale40 »

Chris Mullin a écrit :
tcho a écrit :Ou bien il a vu ce que c'était la vrai vie, et il s'est dit que c'était plus facile d'être payé à ne faire que du basket.... et la chute sera encore plus douloureuse dans 5-6 an quand il devra arrêter pour de vrai...
Tu dois bien la connaître toi la vrai vie ! Ah les gens aigri ...
Malheureusement pour vous sans doute pas très loin de la vérité!
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par lanbea »

sandale40 a écrit :
Chris Mullin a écrit :
tcho a écrit :Ou bien il a vu ce que c'était la vrai vie, et il s'est dit que c'était plus facile d'être payé à ne faire que du basket.... et la chute sera encore plus douloureuse dans 5-6 an quand il devra arrêter pour de vrai...
Tu dois bien la connaître toi la vrai vie ! Ah les gens aigri ...
Malheureusement pour vous sans doute pas très loin de la vérité!
désolé les psy et les DRH mais quand on a le caractere pour être pro je pense qu'on l'a aussi pour s"accrocher dans une entreprise !
sandale40
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2014 21:42

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par sandale40 »

lanbea a écrit :
sandale40 a écrit :
Chris Mullin a écrit :
Tu dois bien la connaître toi la vrai vie ! Ah les gens aigri ...
Malheureusement pour vous sans doute pas très loin de la vérité!
désolé les psy et les DRH mais quand on a le caractere pour être pro je pense qu'on l'a aussi pour s"accrocher dans une entreprise !
Ils ne joue pas en Pro A que je sache cela reste la N1?

Si il avais un si gros QI basket il serais pro à Pau?

Ils me semble qu'en court de saison il vivais que basket?
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par soleil »

Et bien, ça s'enflamme sur ce post. Laissez Romain tranquille. Il a le droit comme tout un chacun de changer d'avis. Pouvoir vivre d'une passion, cela m'aurait bien plu. Bonne route Romain.
Prono NM2 poule B code 8b
sandale40
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2014 21:42

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par sandale40 »

soleil a écrit :Et bien, ça s'enflamme sur ce post. Laissez Romain tranquille. Il a le droit comme tout un chacun de changer d'avis. Pouvoir vivre d'une passion, cela m'aurait bien plu. Bonne route Romain.
Oui soleil joue du violon tu te renseignera au stade et on en reparleras ici après puisque tu est proche du club si je ne me trompe pas!
sandale40
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2014 21:42

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par sandale40 »

Certains posts si je peu me permettre font sourire! comparer la N1 à la N3 déjà faut oser!

Pourquoi pas comparer la N3 à la départementale c'est complétement idiot mais peu être un jour on aura un article ou un mec de PRO B comparera avec les clubs de régions!
patriley
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017 21:43

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par patriley »

sandale40 a écrit :
soleil a écrit :Et bien, ça s'enflamme sur ce post. Laissez Romain tranquille. Il a le droit comme tout un chacun de changer d'avis. Pouvoir vivre d'une passion, cela m'aurait bien plu. Bonne route Romain.
Oui soleil joue du violon tu te renseignera au stade et on en reparleras ici après puisque tu est proche du club si je ne me trompe pas!
LEO FERRE
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 7:17

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par LEO FERRE »

OSEF
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par DT33 NM3 »

L'AS Tresses basket, club de pré-nationale avec objectif de remontée en NM3, propose des emplois pour joueur poste 1-4-5, de :

- éducateur sportif dans un club de basket de 25h évolutif, avec heures complémentaires pour intervention dans les écoles
- préparateur de commande dans une grande société

Contact au 06 08 58 05 65 ou CV à astressesbasket@gmail.com
olivier79000
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 16:11
Localisation : Niort

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par olivier79000 »

Bonjour,

Niort est officiellement repêché en Nationale 3 !
Verrouillé