[Poule I]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [Poule I]2016-2017

Message par fabulousfab »

US SILVANGE - EB MIRECOURT : 73-107 (19-32,16-24,19-30,19-21)
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Photoflou »

Bonjour,
quelqu'un a t'il des infos sur Coulommiers Brie Basket, les recrues, les matchs amicaux, le niveau de l'équipe pour cette nouvelle saison?
Madinina77515
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 15:52

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Madinina77515 »

Bonjour photoflou coulommiers a recruté Guillaume conquet 2/1 qui a fait la deuxième saison de n2 il y a deux ans et pour moi c'était le meilleur joueur les meneurs et arrières adverses risque de souffrir après il y a Steeve essama en 3 que je ne connais pas et Kent othrys qui joue 5 je me souviens de lui avec Fecamp il est physiquement impressionnant
Pour les matchs amicaux je sais juste qu'ils ont pris 30 pts à recy
Il y a un tournoi amical ce week end a coulommiers
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [Poule I]2016-2017

Message par fabulousfab »

LONGWY/ REHON - SILVANGE : 86-73 (23-14, 20-20, 22-26, 21-13).
Arbitres: Letellier et Mendes.

LONGWY : David 21, Haidara 18, Galé 11, Arafa 7, Guete 2 puis Beglah 9, Rigaux 9, Doumbia 6, Toscano 3
SILVANGE : Clero 15, Schmitt 10, Alves 8, Giret 6, Rousseau 6 puis Boudjelthia 25, Stelitano 3, Mangeot, Rousseau.
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [Poule I]2016-2017

Message par beefan »

Madinina77515 a écrit :Bonjour photoflou coulommiers a recruté Guillaume conquet 2/1 qui a fait la deuxième saison de n2 il y a deux ans et pour moi c'était le meilleur joueur les meneurs et arrières adverses risque de souffrir après il y a Steeve essama en 3 que je ne connais pas et Kent othrys qui joue 5 je me souviens de lui avec Fecamp il est physiquement impressionnant
Pour les matchs amicaux je sais juste qu'ils ont pris 30 pts à recy
Il y a un tournoi amical ce week end a coulommiers

Conquet c'est juste une bonne rotation pour la N3 il galère en changeant de clubs tous les ans où il se retrouve que dans des clubs de bas de tableau qui descendent tous ...... Essamam est passé je crois par Poligny je crois en N2 bon physique et bonne mentalité après ça reste un joueur de rotation en N2 à voir en N3. Quand à Othrys effectivement physiquement impressionnant mais ça ne fait pas tout ( points de moyenne en N3 la saison derniere ça veut tout dire
Madinina77515
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 15:52

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Madinina77515 »

Beefàn je ne partage pas ton avis au sujet de Conquet
Tu as raison au sujet de ces clubs (Fecamp, coulommiers) = descente
Cependant l'année dernière il était à calais je pense que tu voulais dire bonne rotation en n2
Pour avoir vu pas mal de ces match en n2 à coulommiers notàmment face à des grosses team on pouvais compter sur lui
Qd a othrys j'ai vu comme toi ces stats de l'annee dernière je pense et j'espère qu'il fera mieux cette année
En tout cas il sera servi à lui de bien exploite ces ballons
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Vegeta* »

beefan a écrit :
Madinina77515 a écrit :Bonjour photoflou coulommiers a recruté Guillaume conquet 2/1 qui a fait la deuxième saison de n2 il y a deux ans et pour moi c'était le meilleur joueur les meneurs et arrières adverses risque de souffrir après il y a Steeve essama en 3 que je ne connais pas et Kent othrys qui joue 5 je me souviens de lui avec Fecamp il est physiquement impressionnant
Pour les matchs amicaux je sais juste qu'ils ont pris 30 pts à recy
Il y a un tournoi amical ce week end a coulommiers

Conquet c'est juste une bonne rotation pour la N3 il galère en changeant de clubs tous les ans où il se retrouve que dans des clubs de bas de tableau qui descendent tous ...... Essamam est passé je crois par Poligny je crois en N2 bon physique et bonne mentalité après ça reste un joueur de rotation en N2 à voir en N3. Quand à Othrys effectivement physiquement impressionnant mais ça ne fait pas tout ( points de moyenne en N3 la saison derniere ça veut tout dire
pas d'accord du tout, conquet est un joueur tres expérimenté qui jouait en n2 depuis pas mal d'année déja, et il s'est entrainé y'a pas trop longtemps à margny et je peux vous dire qu'en terme de vitesse dribble et shoot, il est vraiment très dangereux. Concernant steeve essama c'est quasiment du pareil au mème encore un joueur qui a déja pas mal d'années n2 au compteur avec en plus l'option dunk y'a qu'a voir les courtcut. Pour Kent Othrys on reste sur le mème type de joeur habitué à joué en n2 depuis pas mal d'année, pas un gros scoreur certes mais un physique et une vitesse assez hors norme pour un jouer de ce gabarit. Soyons clair je ne sais pas si ils seront les nouveaux chefs de la ville mais il est clair que toutes les equipes qui joueront coulommiers cette année devront faire très attention a ces gars la.

Si le crocodile n'attaque pas cette chèvre>> Méfies toi de la chèvre.

je me cache pas derrière un blase pour passer un message, c'est à cause de mon blase que mon message Passe plus fort!!

capitaine Jacques Touck Asccm basket
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [Poule I]2016-2017

Message par fabulousfab »

Tour régional Trophée Coupe de France

EB Mirecourt - PSV Ludres : 123-51 (29-16, 31-7, 38-9, 25-19)
Salle Claude Hacquard, une centaine de spectateurs
Arbitrage MM. Bounajra et Mendès.
Mirecourt : Aunis 10 , Provenchère 8 , Duvoid 15, Tornoczky 13, Martin Kellie 18, M'Bodj 7i, Tayayi 13, Marinkovic 12, Jacques 21, Marcacci 6. 17 FP 13/17 LF
Ludres : Houvain 3, Krantz, Prévot 10, Rambaut, Girard 8, Chiara 2, Bernard 23, Gospodarczky 5. 13 FP, 9/13 LF
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [Poule I]2016-2017

Message par crossover1980 »

Victoire de Ozoir hier sur Coulommiers.
Des news de ce game?
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Vegeta* »

c'sst un trompe l'oeil. lapremière place se jouera entre coulommiers recy st dizier
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Photoflou »

Suite au match contre Ozoir il y a plusieurs pistes pour expliquer la défaite de coulommiers :
- des joueurs pas au niveau ou qui atteingnent leurs limites dès que le jeu se durcit.
- des arbitres ayant juste le niveau régional et donc pas compétent pour de la nationale
Bref le CBB n'est pas encore prêt, a suivre pour le début du championnat.
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [Poule I]2016-2017

Message par crossover1980 »

En voyant vos 2 post je me pose les questions suivantes:
L'effectif d'ozoir est si pauvre que ça ? Ils ont perdu beaucoup de joueurs?
elmanu54
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 8:57

Re: [Poule I]2016-2017

Message par elmanu54 »

Vegeta* a écrit :c'sst un trompe l'oeil. lapremière place se jouera entre coulommiers recy st dizier
Saint dizier dans tes favoris?
je suis surpris, 7 départs...
à part Mehinda, je ne connais pas les autres recrues... mais vu que l'année dernière, ils se sont maintenus à la dernière journée, ca risque d'être compliqué encore cette année.

Sinon Coulommier et Recy, c'est tjs le haut de tableau..
Saint andré également normalement
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I]2016-2017

Message par sicilien »

elmanu54 a écrit :
Vegeta* a écrit :c'sst un trompe l'oeil. lapremière place se jouera entre coulommiers recy st dizier
Saint dizier dans tes favoris?
je suis surpris, 7 départs...
à part Mehinda, je ne connais pas les autres recrues... mais vu que l'année dernière, ils se sont maintenus à la dernière journée, ca risque d'être compliqué encore cette année.

Sinon Coulommier et Recy, c'est tjs le haut de tableau..
Saint andré également normalement
Coulommiers toujours haut de tableau??et bien pas l'an dernier
Recy il y aucun doute c'est costaud

après un match amical est fait pour construire et faire des réglages et ne reflètes pas la saison a venir ,Donc ne pas trop se fier
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Vegeta* »

sicilien a écrit :
elmanu54 a écrit :
Vegeta* a écrit :c'sst un trompe l'oeil. lapremière place se jouera entre coulommiers recy st dizier
Saint dizier dans tes favoris?
je suis surpris, 7 départs...
à part Mehinda, je ne connais pas les autres recrues... mais vu que l'année dernière, ils se sont maintenus à la dernière journée, ca risque d'être compliqué encore cette année.

Sinon Coulommier et Recy, c'est tjs le haut de tableau..
Saint andré également normalement
Coulommiers toujours haut de tableau??et bien pas l'an dernier
Recy il y aucun doute c'est costaud

après un match amical est fait pour construire et faire des réglages et ne reflètes pas la saison a venir ,Donc ne pas trop se fier
on est d'accord
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Verrouillé