[Poule I]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par marseille »

Score final à Ozoir 78/50..Ozoir gagne aussi aux poings, le mammouth d'ozoir no 19 assenant un magistral coup de poing dans le visage d'un joueur du Mée devant les arbitres qui non rien vu au bout de 2 mn de jeu. Delors il n'y avait plus de match, certains joueurs du Mée ayant décider de ne plus jouer.
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [Poule I]2016-2017

Message par crossover1980 »

marseille a écrit :Score final à Ozoir 78/50..Ozoir gagne aussi aux poings, le mammouth d'ozoir no 19 assenant un magistral coup de poing dans le visage d'un joueur du Mée devant les arbitres qui non rien vu au bout de 2 mn de jeu. Delors il n'y avait plus de match, certains joueurs du Mée ayant décider de ne plus jouer.
J'étais présent au match. Ozoir était beaucoup beaucoup plus fort. Il faut arrêter la mauvaise foi...
Le basket est également un sport de contact et où des coups sont donnés. Le Mee etait tres en dessous ce soir
sebfox8
Sophomore
Messages : 209
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004 15:32

Re: [Poule I]2016-2017

Message par sebfox8 »

Il n a pas été question de bonne ou mauvaise fois, de supériorité ou infériorité car au final ça reste anedoctique tellement le geste qui arrive à la 2 ème minute est inadmissible. On ne parle pas de contact mais bien d' un coup de poing en plein visage gratuit.
A partir de là, le match est fini, inutile de continuer car ce type de geste n a rien à faire sur un terrain de basket.
De plus, rappelons le, sur un match sans aucun enjeu des 2 côtés.
Un samedi soir gâché lâchement c est bien dommage.
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Photoflou »

Dommage pour le Mée, Ozoir n'avait peut-être pas besoin de cela pour gagner. Ce qui est le plus navrant c'est que ce joueur n'est pas à son premier coup et il s'est sort toujours, est-il protégé ?? Une sacrée remise en question du corps arbitral est à faire mais comment, ils sont si peu que les plus mauvais sont conservés même après évaluation négative.
demolition MAN
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 16:10

Re: [Poule I]2016-2017

Message par demolition MAN »

Le problème du corps arbitral est identique dans la poule e c un problème general à ce niveau
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Photoflou »

demolition MAN a écrit :Le problème du corps arbitral est identique dans la poule e c un problème general à ce niveau
Je suis d'accord et c'est même le cas dans les divisions supérieures. Ils ne peuvent pas tout voir mais il y a un minimum syndical surtout qu'ils sont payés pour une prestations où on leur demande une certaine intégrité. Bonne journée.
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par marseille »

Victoire du Mée 65/64 contre Coulommiers
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I]2016-2017

Message par sicilien »

Silvange/st andré..81/86

On gagne a la mi-temps 48/36 et on gagne 3 quart-temps
Mais on prends 30/12 dans le 3 eme
Ensuite coude a coude jusqu'a la fin..
Arbitre pas terrible mais on a l'habitude je dirais..

6 eme match que nous perdons de -8 pts c'est rageant
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Photoflou »

marseille a écrit :Victoire du Mée 65/64 contre Coulommiers
Bonjour, victoire du Mée de 1 points surtout grace aux deux arbitres (PINTIAUX Alexis & COGNY Elisabeth) qui ont été tout simplement "malhonnètes", ne respectant ni les règles du basket ,ni les joueurs et entraîneurs.
C'est vraiment inquiétant de voir ces comportements qui sont vraiment de plus en plus fréquents. Que faire? comment faire? la fédé devrait vraiment s'en inquiéter car cela fausse le sport. Bonne journée.
demolition MAN
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 16:10

Re: [Poule I]2016-2017

Message par demolition MAN »

Je ne pense pas que ce soit un prob de malhonnête mais plutôt de compétence car il n'y a pas d'enjeux financiers, pas de pari sportif.
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Photoflou »

demolition MAN a écrit :Je ne pense pas que ce soit un prob de malhonnête mais plutôt de compétence car il n'y a pas d'enjeux financiers, pas de pari sportif.
Quand on ne siffle pas les même fautes pour les deux équipes, il y a certe un problème de compétence mais aussi de parti pris.
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par marseille »

Le Mée à eu 20pts d'avance en 1ère mi temps , coulommiers a eu 7pts d'avance en milieu de 4ème Qt. Ensuite ce fut un mano mano pour en finir sur 2tirs de LF.
Il est vrai que la faute d'attaque du joueur en possession du ballon, coup de coude pour se débarrasser du joueur qui le presse peut porter à confusion mais il y a eu bcp de fautes d'attaques et celle ci est peut être le tournant du match, mais les arbitres ont arbitres de façon étale du début à la fin.
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Photoflou »

marseille a écrit :Le Mée à eu 20pts d'avance en 1ère mi temps , coulommiers a eu 7pts d'avance en milieu de 4ème Qt. Ensuite ce fut un mano mano pour en finir sur 2tirs de LF.
Il est vrai que la faute d'attaque du joueur en possession du ballon, coup de coude pour se débarrasser du joueur qui le presse peut porter à confusion mais il y a eu bcp de fautes d'attaques et celle ci est peut être le tournant du match, mais les arbitres ont arbitres de façon étale du début à la fin.
Pour en finir sur ce match, la video est bien la preuve de ce que j'avance. Dites moi par exemple pourquoi coulommiers n'est pas averti pour les deux fautes techniques alors que le mée l'est ?
loco
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 8:51

Re: [Poule I]2016-2017

Message par loco »

Coulommiers a été averti en tout cas au debut sur votre numero 13 qui contestait... Et normalement un arbitre averti une equipe mais cela est valable pour tout le monde... apres ca dépend des arbitres...
Apres les techniques sont dures mais il y en a eu des 2 cotés !
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [Poule I]2016-2017

Message par BIGDOG »

MESSAGE S'ADRESSANT A TOUTES LES CATEGORIES STATISTIQUES QUE JE FAIS AFIN DE ME FAIRE GAGNER UN TEMPS CONSIDERABLE, CAR COMME LE STIPULE MES AMIS DE BASKETSTORE J'Y PASSE PRESQUE 30H A FAIRE TOUTES LES STATS
LES CATEGORIES SUIVANTES SONT CONCERNEES NM3 NMU15 ET U18 ELITE AINSI QUE POUR LA REGION DES PAYS DE LOIRE RM1 RF1 ET RM2 VOIR RM3 SI L'EMARQUE EST FAITE SUR LES MATCHS
MERCI DE M'ENVOYER VOS FICHIERS E-MARQUE (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF)
POUR LA NM3 AU MAIL SUIVANT STATSNM3@HOTMAIL.COM
POUR LES U15 18 ET REGION PDL MR-STATS@HOTMAIL.COM
C'EST DANS L'INTERET DE TOUS PLUS J'AI LES FICHIERS RAPIDEMENT PLUS LES MAJ SONT FAITES DANS LA FOULEE
PS : JE RAPPELLE LE PROCEDE CE N'EST PAS GRAND CHOSE A FAIRE IL FAUT JUSTE DONNER UNE CLE USB A L'OTM POUR QU'IL ENREGISTRE LES FICHIERS SUR LA CLE ET APRES M'ENVOYER UN MAIL
SI J'AVAIS UN VOLONTAIRE (COACH OU AUTRE) PAR CLUB CELA SERAIT LE TOP QU'IL PRENNE CONTACT AVEC MOI JE LE RAJOUTERAI SUR MA BASE DE DONNEES
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE CONTRIBUTION
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Verrouillé