[Poule I]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [Poule I]2016-2017

Message par momo5108 »

Nos voisins marnais sont supers 3 belles victoires cela nous consoles un peu !!!
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [Poule I]2016-2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par marseille »

Mi temps
Le Mée 25/Recy 51
Dunk's
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:27

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Dunk's »

Mi temps saint-dizier basket/saint André les vergers 32 : 51
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par marseille »

Score final 65 pour le Mee 87 pour Recy
Très belle équipe de Recy.
pickmypoison
Franchise Player
Messages : 657
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:42
Localisation : A gauche du banc et pas trop loin du bar.... :)

Re: [Poule I]2016-2017

Message par pickmypoison »

Victoire de Vandoeuvre face à Ludres... `
La saison de Ludres risque d'être longue.
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14224
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I]2016-2017

Message par drazenmirabelle »

Allez Silvange ! Surtout ne pas se décourager. Et comme ne le dit pas Ribery, la roue va tourner.
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [Poule I]2016-2017

Message par Vegeta* »

Coulommiers sissi
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
tonycutshut
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 23:15

Re: [Poule I]2016-2017

Message par tonycutshut »

Peu de changements à entrevoir lors de cette journée, mais à suivre tout de même Coulommiers -Marne la Vallée ou Vandoeuvre - Le Mée ? Sinon, l'on peut penser que la logique des clubs qui reçoivent sera respectée
marseille
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 25 août 2015 16:30

Re: [Poule I]2016-2017

Message par marseille »

Victoire du Mée à vandoeuvres
sicilien
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I]2016-2017

Message par sicilien »

tonycutshut a écrit :Peu de changements à entrevoir lors de cette journée, mais à suivre tout de même Coulommiers -Marne la Vallée ou Vandoeuvre - Le Mée ? Sinon, l'on peut penser que la logique des clubs qui reçoivent sera respectée

En tous cas Ozoir a eu chaud au fesses,avec deux arbitres pas terrible du tout ,pas d'OTM pour les 24 secondes c'est vraiment n'importe quoi
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [Poule I]2016-2017

Message par momo5108 »

Recy à une Superbe team la défaite était une évidence mais de cette manière pardon mais¡!!!!
MisterBigShot
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 11:17

Re: [Poule I]2016-2017

Message par MisterBigShot »

Recy a l'air injouable dans la poule hâte de voir le Recy vs Saint André en tout cas. Sinon sisi Coulommiers ce week-end ?
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [Poule I]2016-2017

Message par crossover1980 »

MisterBigShot a écrit :Recy a l'air injouable dans la poule hâte de voir le Recy vs Saint André en tout cas. Sinon sisi Coulommiers ce week-end ?
Je pense que Ozoir aura son mot a dire pourla 1ere place!
Je les ai vu joue 3 fois cette saison. Ils ont de tres bons joueurs. Ils sont un peu irreguliers pendant leurs matchs. Ce n'est que le début de saison...

J'etais au match coulommiers vs mlv ce week end.
Quelle tristesse cette equipe de coulommiers... en tout cas cette equipe est bien en dessous de recy, st andre et ozoir!
MisterBigShot
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 11:17

Re: [Poule I]2016-2017

Message par MisterBigShot »

crossover1980 a écrit :
MisterBigShot a écrit :Recy a l'air injouable dans la poule hâte de voir le Recy vs Saint André en tout cas. Sinon sisi Coulommiers ce week-end ?
Je pense que Ozoir aura son mot a dire pourla 1ere place!
Je les ai vu joue 3 fois cette saison. Ils ont de tres bons joueurs. Ils sont un peu irreguliers pendant leurs matchs. Ce n'est que le début de saison...

J'etais au match coulommiers vs mlv ce week end.
Quelle tristesse cette equipe de coulommiers... en tout cas cette equipe est bien en dessous de recy, st andre et ozoir!
Pour avoir jouer Ozoir et Saint André déjà, Saint André m'a fait une plus grosse impression avec ses deux intérieurs yougo et un fort arrière shooteur et je crois qu'il leur manquait un gros joueur encore quand ils nous ont joue de ce que j'ai compris. Mais vu les résultats Recy a l'air vraiment favori pour la première place. Oui Coulommiers c'est en dessous des 3 équipes citées collectivement surtout.
Verrouillé