[POULE D]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Les Palauds »

ventrachoux a écrit :dis moi notre palauds sur le site de la ffbb Challans gagne contre PACE 82 à 67 .Que se passe t'il ? Erreur du site ou as tu abusé du rosé hier soir ?
=D> Bien vu mon cher ventrachoux, je voulais me rendre compte si tu suivais bien!
:lol: Erreur rectifiée.
:| Aucun changement aux résultats des pronostiques.
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
ventrachoux
Sophomore
Messages : 437
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:52

Re: [POULE D]2016-2017

Message par ventrachoux »

Les Palauds a écrit :
ventrachoux a écrit :dis moi notre palauds sur le site de la ffbb Challans gagne contre PACE 82 à 67 .Que se passe t'il ? Erreur du site ou as tu abusé du rosé hier soir ?
=D> Bien vu mon cher ventrachoux, je voulais me rendre compte si tu suivais bien!
:lol: Erreur rectifiée.
:| Aucun changement aux résultats des pronostiques.
Ca c'est une excuse trop facile ... mais tu es pardonné , et en plus tu as bossé en rentrant . Comme quoi, quand on aime on ne compte pas ses heures de travail
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE D]2016-2017

Message par wraf »

RK49 a écrit :Victoire de la Séguinière 62-65 à L'Hermine de Nantes, La Seg prend seul la tête de la Poule D ! Une grosse équipe qui peut nourrir des ambitions de montée..
Une grosse équipe ?
J'ai vu le match hier soir.
Des choix tactiques judicieux surtout. Ils ont été incapables de tenir les nantais en indiv. Un secteur Interieur limité. Les extérieurs compensent leur manque de technique par beaucoup de générosité ...

La N2 d'accord mais regardez la saison de Rezé... est ce que ça vaut le coup ?
RK49
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 déc. 2016 22:28

Re: [POULE D]2016-2017

Message par RK49 »

Nourrir des ambitions de montée dans la mesure ou ils sont premiers et que pour l'instant ils sont bien parti pour même si la saison est encore longue !

Mais concrètement, dans cette poule il n'y a aucune équipe taillée pour la Nationale 2... Les pseudo prétendants à la montée sont pour le moment derrière ! :roll:
La prée
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 8:59

Re: [POULE D]2016-2017

Message par La prée »

Message pour Wraf, moi aussi j'étais au match et nous n'avons pas dû voir le même match... Car pour un secteur intérieur limité, ils ont tout de même marqué 36 points sur 65, donc je pense qu'ils ont fait leur boulot de N3.
Tu penses que les extérieurs manquent de technique, moi je ne pense pas. Ils ont été sobres mais efficaces, et ils en ont fait gagner des matchs les extérieurs, tout dépend du contexte, c'est ça la force de la Seg.
Par contre tout à fait d'accord avec toi, les choix techniques et tactiques ont été très judicieux.
Toi qui à l'air de rouler ta bosse un peu partout, donne nous donc ton pronostic pour une équipe susceptible de monter en N2 dabs ce groupe, la marche est enorme. Toutes les équipes de ce championnat ont le niveau N3 et pas N2, pour moi la plus forte serait la Similienne.
Le championnat est encore long donc attendons...
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE D]2016-2017

Message par wraf »

La pree
Es tu sûr pour les 36pts? Le positionnement de votre grand black qui joue plus 3 que 4 peut être l'explication !

Pour te répondre : les 3/4 premiers peuvent monter en N2 ca ne me choque pas. Par contre, pour jouer un maintien il va falloir changer pas mal de joueurs.

L'hermine reste pour moi l'équipe la plus à même de monter : retour de Quiros, bel effectif, de la ressource en cas de blessure, un coach compétent !

Je ne connais pas les budgets après ! Seg / St Georges / Sim ... à la lecture des effectif j'ai l'impression que St George possède plus d'atouts. Le duo de coachs à la Seg me semble le plus compétent des 3 équipes. Dur de se positionner.
charly07
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 14:58

Re: [POULE D]2016-2017

Message par charly07 »

Bonjour à tous,

Je suis étonné de constater que l'on ne parle pas de l'exploit de Rennes PA. Est-ce un sujet tabou!!!
Parce que jouer et gagner de 15 pts sans son meneur titulaire Bataille et sans Gauthier, ça c'est une vraie performance.
Rennes retrouve-t-il son jeu et un certain équilibre???
Pas mal de questions se posaient il y a plusieurs semaines sur le forum. Cela en venait même irrespirable!!!
Et là nothing.
Un grand bravo aux joueurs de Rennes qui ont pris la forteresse de St Georges!!!!
Et oui les mecs, plus de 4 ans invaincus dans leur salle fétiche, enfin avec l'aide de quelques coupures de courant parfois :wink:
Donc encore un GRAND BRAVO aux joueurs de Rennes. =D> =D> =D>

Allez topette
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [POULE D]2016-2017

Message par martin845 »

charly07 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis étonné de constater que l'on ne parle pas de l'exploit de Rennes PA. Est-ce un sujet tabou!!!
Parce que jouer et gagner de 15 pts sans son meneur titulaire Bataille et sans Gauthier, ça c'est une vraie performance.
Rennes retrouve-t-il son jeu et un certain équilibre???
Pas mal de questions se posaient il y a plusieurs semaines sur le forum. Cela en venait même irrespirable!!!
Et là nothing.
Un grand bravo aux joueurs de Rennes qui ont pris la forteresse de St Georges!!!!
Et oui les mecs, plus de 4 ans invaincus dans leur salle fétiche, enfin avec l'aide de quelques coupures de courant parfois :wink:
Donc encore un GRAND BRAVO aux joueurs de Rennes. =D> =D> =D>

Allez topette
On va dire que les bretons se font petit quand on voit le classement #-o . Il est vrai que c'est un belle exploit que de gagner à St Georges sans Gauthier et sans Fontaine (et no bataille). Après ils ont peut être été plus collectifs sans les leaders. Bravo au RPA mais attention de ne pas s'enflammer car il y a une longue route vers le maintien.
Polo#4
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mer. 12 août 2015 17:43

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Polo#4 »

Je pense surtout que les joueurs du RPA peuvent jouer le basket qu'ils aiment lorsque les "leaders" ne sont pas la.
C'est à dire un jeux collectif avec le partage du ballon. Ce qu'ils faisaient très bien l'année dernière. Je ne suis pas étonné de cette victoire même à Saint-George.
Rien de mieux que de prouver que la victoire est possible sans les pseudo joueurs majeurs qui s'en foutent de l'équipe de N3 et qui pensent seulement à eux.

Alors bravo à eux et j'espère qu'ils vont continuer ainsi.
Kael
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Kael »

Polo#4 a écrit :Je pense surtout que les joueurs du RPA peuvent jouer le basket qu'ils aiment lorsque les "leaders" ne sont pas la.
C'est à dire un jeux collectif avec le partage du ballon. Ce qu'ils faisaient très bien l'année dernière. Je ne suis pas étonné de cette victoire même à Saint-George.
Rien de mieux que de prouver que la victoire est possible sans les pseudo joueurs majeurs qui s'en foutent de l'équipe de N3 et qui pensent seulement à eux.
si tu penses à Lucas Fontaine et Philippe Gautier, ça prouve en tout cas que tu les connais bien mal pour avoir cette opinion d'eux !
I love this game !
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE D]2016-2017

Message par BIGDOG »

MVP 10EME JOURNEE NM3 POULE D
30 PTS GUILLOU.M (HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE) CONTRE LA SEGUINIERE ST LOUIS BASKET

STATS NM3 POULE D MAJ APRES LA 10EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE D
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
l'anaconda85
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 12:52

Re: [POULE D]2016-2017

Message par l'anaconda85 »

En tant que champion d'automne des pronostiques, je vous souhaite à tous les forumeurs de très belles fêtes de fin d'année et un bonne année 2017, pleine de messages sur le forum des montées des descentes des maintiens... et n'oublions pas que tout ça n'est qu'un jeu alors amusons nous encore plus en 2017 dans les tribunes sur le terrain et sur le forum.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Les Palauds »

:wav: :wav: :wav:
11ème journée:
HERMINE - PACE CO
CHALLANS - QUIMPER
ABC TROIS RIVIERES - SEGUINIERE
MONTFORT - SIMILIENNE
BREST - SAINT GEORGES
RENNES - CARQUEFOU
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [POULE D]2016-2017

Message par martin845 »

D15 HERMINE - PACE CO
D08 CHALLANS - QUIMPER
E08 ABC TROIS RIVIERES - SEGUINIERE
D02 MONTFORT - SIMILIENNE
E08 BREST - SAINT GEORGES
D06 RENNES - CARQUEFOU
kmi2812
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 21:10

Re: [POULE D]2016-2017

Message par kmi2812 »

D15 HERMINE - PACE CO
D13 CHALLANS - QUIMPER
E08 ABC TROIS RIVIERES - SEGUINIERE
E07 MONTFORT - SIMILIENNE
E04 BREST - SAINT GEORGES
E06 RENNES - CARQUEFOU
Verrouillé