[POULE D]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Les Palauds »

:fish: C'est bien dans une poule d'avoir un poisson pilote en l'occurrence le BB29. :fish:
Prudence tout de même il y a plusieurs équipes ou l'on sait peu de choses et qui pourraient bien créer quelques surprises!
:3some: Méfions nous de l'eau qui dort! :wav:
Ce Week End pas mal de matchs de prépa vont se disputer et n'hésiter à apporter vos commentaires et impressions...
Pour info : cet après-midi à Montaigu (17h30) la NM3 de Hermine rencontre les espoirs du CB. Ce ne sont que des jeunes en vacances...
A 20h30 CHOLET BASKET - HERMINE DE NANTES dans le cadre du 12ème Tournoi Cadets Nations.
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Kael
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Kael »

martin845 a écrit :Dommage que Bernard ne soit pas revenu à Rennes car il n'aurait pas été de trop en N1.
encore eut-il fallu que l'URB soit intéressée et compte tenu des conditions du départ de Bernard, il y a quelques années, j'en doute fort.
I love this game !
Madox35
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 17:25

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Madox35 »

Kael a écrit :
martin845 a écrit :Dommage que Bernard ne soit pas revenu à Rennes car il n'aurait pas été de trop en N1.
encore eut-il fallu que l'URB soit intéressée et compte tenu des conditions du départ de Bernard, il y a quelques années, j'en doute fort.

En tout cas il est beaucoup plus fort que vos extérieurs actuel et tant mieux pour le bb29 s'ils ont pu le faire venir
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [POULE D]2016-2017

Message par martin845 »

On va peut-être lacher Brest lol. Il y a d'autres clubs qui l'on fait avant eux. Et puis dans la poule, il y a surement d'autres équipes qui proposent des reconversions professionnelles comme Montfort , Laval .....
Kael
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Kael »

Madox35 a écrit :
Kael a écrit :
martin845 a écrit :Dommage que Bernard ne soit pas revenu à Rennes car il n'aurait pas été de trop en N1.
encore eut-il fallu que l'URB soit intéressée et compte tenu des conditions du départ de Bernard, il y a quelques années, j'en doute fort.

En tout cas il est beaucoup plus fort que vos extérieurs actuel et tant mieux pour le bb29 s'ils ont pu le faire venir
tout est relatif... je ne vois pas bien comment tu peux dire qu'il est beaucoup plus fort que Vukan Zivkovic par exemple... :?
I love this game !
babac35
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 9:55

Re: [POULE D]2016-2017

Message par babac35 »

Cholet Basket - Le portel à l'espace sportif communal du Chatel à Combourg le Vendredi 2 Septembre.
Il reste quelques places (10€), contactez nous à l'adresse: gregory.lenormant@orange.fr
Buvette et restauration sur place.
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Les Palauds »

Hier soir à Montaigu, les espoirs de l'Hermine de Nantes (NM3 poule D) étaient opposés à leurs homologues du CB qui eux jouent le championnat espoir national.

2 équipes, de très jeunes joueurs, très athlétique et plaisant à voir pour un 1er match de prépa.

Le score 56 à 48 pour la NM3 de l'Hermine.

Un match très défensif ou l'adresse n'était pas au rendez-vous mais nul doute qu'il faudra compter sur l'Hermine pour jouer une fois de plus le haut du tableau. :-({|=
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
simonthe
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 15:24

Re: [POULE D]2016-2017

Message par simonthe »

Il y a -t-il eu des matchs amicaux dans la poules ? Si oui quelqu'un a-t-il les scores et la marque. Merci
copace35
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mer. 03 août 2016 19:51

Re: [POULE D]2016-2017

Message par copace35 »

Rennes PA bat Trégueux en amical (vu sur le forum PN) et apparemment Etienne Hervé ne jouerait pas cette saison.
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [POULE D]2016-2017

Message par martin845 »

Je confirme pour Etienne
simonthe
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 15:24

Re: [POULE D]2016-2017

Message par simonthe »

copace35 a écrit :Rennes PA bat Trégueux en amical (vu sur le forum PN) et apparemment Etienne Hervé ne jouerait pas cette saison.
Avec des joueurs de l'équipe 1 ?
copace35
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mer. 03 août 2016 19:51

Re: [POULE D]2016-2017

Message par copace35 »

Tu parles de la NM1 ?
Je sais qu'ils ont joué avec des U18 mais sinon je ne sais pas. Je ne pense pas qu'ils aient utilisé des joueurs de la NM1 vu que celle-ci a pas mal de blessés et qu'elle utilise des joueurs de N3 comme Tony Houeix.
Zone ouest
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 16:06

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Zone ouest »

Poule D bonjour

Des matchs à venir. Je me promène pas mal sur la Bretagne pour voir des matchs et il y a quelques dates déjà prises.

Je suis allé voir les Pro de Cholet contre l'Hermine de Nantes dans la fournaise de Montaigu, salle pleine, vraie réussite et j'ai vu la rencontre des Espoirs de Cholet face à l'Hermine.
C'était le premier match et pour avoir vu l'Hermine la saison dernière, je trouve toujours que cette équipe joue bien au basket, un jeu collectif beau à voir pour de si jeunes joueurs car la apparement il y avait trois cadets.

Ils ont perdu un des meilleurs joueurs de la poule F la saison dernière, Paul Gravet mais tous les autres ont pris de l'expérience et de l'assurance je trouve et en plus il manquait des joueurs à ce que j'ai pu entendre et l'équipe à un peu changée.

Je crois même avoir vu le coach de St George filmer discrètement :)

Il y a des belles équipes dans cette poule mais attention à eux.

Brest sera l'équipe qui tentera de Faire le parcours de Fougère ? À moins que ça soit Rennes...

Après, qui veut monter ?
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Les Palauds »

Victoire du SGVB 83 à 59 contre la ST ROGATIEN.
Un match de début de saison avec 2 équipes incomplètes.
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Les Palauds »

Premier des 4 matchs amicaux pour la NM3 de l'ABC 3R. et première victoire 79 à 39 face à Chantonnay St Germain (Pré Nationale).
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Verrouillé