[POULE J] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par Le métis »

Atoidejouerpetit a écrit :Qu est ce qu ils sont longs à la fédé. .... je me rappelle d une année (vers 2001) quand j etais entraîneur, fin juin les poules etaient fixées.... c'etait la belle époque
C'est clair ! On arrive pas à croire que la fédé est rentré dans le monde de la com #-o
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Atoidejouerpetit
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : lun. 01 août 2016 16:07

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par Atoidejouerpetit »

arvi625 a écrit :
Atoidejouerpetit a écrit :Qu est ce qu ils sont longs à la fédé. .... je me rappelle d une année (vers 2001) quand j etais entraîneur, fin juin les poules etaient fixées.... c'etait la belle époque
Il y a encore 2 dossiers d equipes Angers et Orchies donc le calendrier ne peut pas sortir ...
C est une excuse bidon ces 2 dossiers. ... et la NF3? NF2 ?
Ils n ont rien à voir avec ces 2 dossiers. Et pourtant rien n est sorti pour elles.
Alric
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 14:15

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par Alric »

Bonjour
Suite à un désistement je recherche une équipe NM3 pour un tournoi à 4 équipes le dimanche 03/09.
Tournoi pré nat/ NM3, gratuit à la Ricamarie ( à côté de St etienne ) un match complet le matin et un l'après midi selon le résultat du matin.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contactez en mp.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par LDDF03 »

Alric a écrit :Bonjour
Suite à un désistement je recherche une équipe NM3 pour un tournoi à 4 équipes le dimanche 03/09.
Tournoi pré nat/ NM3, gratuit à la Ricamarie ( à côté de St etienne ) un match complet le matin et un l'après midi selon le résultat du matin.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contactez en mp.
Mec tu Sais Que tu viens de faire une fausse joie à tout le forum N3 en publiant sur tous les sujets!!
Tout le monde attend les nouvelles poules 17/18 et à mon avis en voyant des nouveaux posts partout t'as du Faire pas mal de déçus mdr
agent secret 007
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 21:29

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par agent secret 007 »

LDDF03 a écrit :
Alric a écrit :Bonjour
Suite à un désistement je recherche une équipe NM3 pour un tournoi à 4 équipes le dimanche 03/09.
Tournoi pré nat/ NM3, gratuit à la Ricamarie ( à côté de St etienne ) un match complet le matin et un l'après midi selon le résultat du matin.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contactez en mp.
Mec tu Sais Que tu viens de faire une fausse joie à tout le forum N3 en publiant sur tous les sujets!!
Tout le monde attend les nouvelles poules 17/18 et à mon avis en voyant des nouveaux posts partout t'as du Faire pas mal de déçus mdr
Je confirme j'y est cru et j'étais tout content, mais j'ai lu ton post et la, la déception
Verrouillé