[POULE G] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

balibalo69
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 11:23

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par balibalo69 »

Victoire des toons à Amiens 101/93
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

GENNEVILLIERS/ LONGUEAU un duel attendu gâché par l’arbitrage.
arbitre : PINTIAUX Alexis (146.00 kms) , ROUSSEL Jerome (126.00 kms)
Gennevilliers se déplaçait à LONGUEAU pour cette 6ème journée de championnat. Les équipes étaient ex aequo à la première place.
Dés le 1er quart-temps, LONGUEAU Met le rythme aussi bien en attaque avec une réussite à 3 points et un travaille à l’intérieur d’une très bonne qualité ( 9 et 15 ). Il faut dire que c’est une équipe très athlétique et très agressive en défense. Leur défense se fait avec beaucoup d’agressivité aussi bien sur le joueur avec le ballon que sur les joueurs sans ballon. Et ça tout le long du match (sauf à 5 mn de la fin du match histoire d’équilibrer les fautes), les arbitres ne les ont pas sifflés. Nous de notre côté aucune réussite à 3 points (1/6) et les quelques paniers à 2 points nous évitent de prendre l’eau. En défense, nous ne sommes pas là, laissant LONGUEAU prendre les rebonds et nous ne répondons pas à leur agressivité . Francs Fin du 1er quart-temps : 30 à 19
Le deuxième quart-temps Gennevilliers commence à s’adapter au jeu de l’adversaire et notre défense prend moins l’eau. Longueau à moins de réussite à 3 points mais les intérieurs sont toujours là. Les arbitres égalent à eux-mêmes nous sifflent à la moindre faute et laisse LONGUEAU jouer des mains et des épaules . 19 à 19 dans le 2ème quart-temps. Fin de la première mi-temps ; 49 à 38. On se dit que LONGUEAU à mis beaucoup de points et ne tiendra pas le rythme et que c’est encore jouable. Les arbitres vont peut-être se mettre à siffler en deuxième mi-temps.
On reprend la 3ème mi-temps et c’est le même scénario que le début du match qui se produit. LONGUEAU retrouve son agilité à 3 points et aux rebonds et nos deux arbitres sont toujours inertes sur les fautes commises par LONGUEAU. On se demande d’ailleurs s’ils ont été supervisé cette saison. Score 77 à 56.
Le 4 ème, Gennevilliers essayera de réduire l’écart mais LONGUEAU répondra à chaque fois par des points. Gennevilliers craque sur la fin et le quart-temps se finit sur un 18 à 22 pour LONGUEAU . Fin du match 99 à 74.
On retiendra que LONGUEAU a largement mérité cette victoire mais pas avec 25 points d’écart. Je pense que – 10, - 15 étaient mérités et ça si les arbitres avaient fait leur travaille.
Je crois aussi que LONGUEAU n’ira pas jusqu’à la fin sans défaite car c’est une équipe largement prenable. Seule la réussite à 3 points les ont faits s’échapper au score. Si les intérieurs sont bien pris (beaucoup de jeux dos au panier) ils ne gagneront pas. Et la réussite à l’extérieur n’est pas la même. D’ailleurs vous le verrez au match retour à Gennevilliers.
Nous avons été bien reçu par LONGUEAU, juste un petit bémol, la demande aux joueurs de rajouter un euro pour avoir une bière à la fin du match. Spectateurs environ 250.
James_Naismith
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 20:03

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par James_Naismith »

Allez gegene , première fois que je lis ce forum, et j'en tire la conclusion que tu es souvent sur le dos de l'arbitre... samedi dernier j'étais à Longueau, j'ai juste vu une équipe bien plus dominatrice du début à la fin du match ... c'est pas l'arbitre qui prend les rebonds offensifs et plante les 3 points , ce sont juste les joueurs qui mettent pas l'intensité que Longueau a proposé à son adversaire du soir !!!

Loon plus complet que Gennevilliers selon moi, hâte de voir ce que donnera la confrontation entre les deux équipes...
françois11
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:32

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par françois11 »

également présent à longeau, je n'ai pas reconnu Gennevilliers bien loin de la saison ou il rivalisait avec Poissy.
effectivement mangés aux rebonset en argressivité etde plus très maladroits les visiteurs ne peuvent s'en vouloir qu'à eux même et non à l'arbitrage c'est trop facile.
Les 25 pts de difference sont justifiés sur ce match
j'irais voir le match retour
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

on a pas du voir le même match mais nous verrons bien le match retour.
Allez gegene
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

gegene vs reste du monde antique

Message par Vegeta* »

1) Deja chapeau bas a longueau et amiens pour leur très bon début de saison (viva picardie)
2) J'ai été grandement surpris de l'écart de points entre les 2 équipes, sachant qu'en présaison on avait battu longueau et perdu de 30 contre gennevilliers, ne soyons pas dupes, on sait tous que la vérité d'un match amical n'est pas la vérité d'un match de championnat, mais ça permet de jauger un peu..
2) Pour avoir joué longueau a plusieurs reprises, je sais que c'est une équipe qui joue dure, parfois un peu limite, et c'est vrai que si les arbitres les laissent trop faire, ca peut faire mal à l'équipe adverse voir très très mal (attention je n'étais pas la au match)
3) gegene est quelqu'un d'assez lucide ( mème si il est supporter de genneviliers) , on sent dans ses propos qu'il a encore mal aux burnes mais si il il dit que l'arbitrage était limite < pourquoi le remettre en question?!
4) Et je rejoins l'avis général sur les rebonds offensifs et les paniers à 3pts.......et les 1 euro pour la bière ( on sent que donald trump est passé président des usa).....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par arvi625 »

Mi-temps:

Ardres/Amiens SC 30-33
Gennevillier/Grande Synthe 26-37
Longeau / Malakoff : avantage Longueau 47-29
balibalo69
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 11:23

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par balibalo69 »

Victoire de loon plage 88/47 à sartrouville
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

victoire de Gennevilliers 93 à 73
françois11
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:32

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par françois11 »

pas de commentaires ,,,???
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par arvi625 »

françois11 a écrit :pas de commentaires ,,,???
eh oui sa dort zzzzz
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

Victoire de Gennevilliers a Boulogne 83 a 75
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

82 plutôt
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par arvi625 »

Victoire de Ardres à Paris Levallois 45-58.
BC07
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:18

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par BC07 »

Victoire logique du Bon Conseil à Loon Plage après avoir mené quasiment l'intégralité du match. L'équipe est bien en place et devait se rattraper de son faux pas (non match) à Levallois.
Impatient de connaitre le résultat d'Ardres-Longueau, Ardres a des arguments pour répondre au défi physique de Longueau.
Verrouillé