[POULE G] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
balibalo69
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 11:23

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par balibalo69 »

Victoire des toons 69/55 devant bcmgg
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par arvi625 »

Défaite de 1pts de Ardres á Bon Conseil 73 á 72 défaite non mérité, quelques erreurs des arbitres.
Pas de réussite au shoot et un meneur de bon conseil qui mets tout ses paniers.
Allez Ardres
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

3 ème match de championnat pour Gennevilliers qu'il ne fallait pas louper pour préparer un déplacement à Levallois la semaine prochaine.( les espions de Levallois étaient là d'ailleurs).
Je dirais qu'à la fin du premier quart temps c'était plié et on sentait un match qui allait être long. 28 à 10 avec une équipe gennevilloise au complet qui joue un beau jeu collectif Pour ce 1 er quart temps. Malakof est dépassée mais continue à se battre. Le 2ème quart temps, Malakof passe en zone et Gennevilliers fait tourner son banc. Malakof remporte ce quart temps 15 à 12 . Mi-temps 40 à 25.
Malakof repart et restera en zone jusqu'à la fin. Mais g-gen l'attaque bien et remporte le 3ème 23 à 15. Dans le 4 ème certains joueurs de Malakof répondent au public ce qui met un peu d'ambiance dans les tribunes. Gennevilliers continue à travailler son jeu et remporte haut la main ce 4ème 38 à 11. Fin de match 101 à 51. Malakof a joué jusqu'au bout avec les moyens qu'elle avait. On remerciera tous les joueurs, le staf et les supporters de Malakof qui malgré un match tendu ont eu un bon état d'esprit après-match.
Gennevilliers a été sérieux tous le match et on a vu une équipe qui commence à se trouver. Le travail commence à payer et la semaine prochaine sera un bon test-match.
Merci aux G GEN Girl pour leur démonstration qui ravit l'ensemble du public
Spectateurs: 400
Prochain match à Levallois samedi 15 octobre 20 h, salle à définir.
Allez G GEN
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
littleshaq13
Franchise Player
Messages : 841
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 20:16
Contact :

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par littleshaq13 »

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4413368165
Pour ceux qui veulent un petit résumé de notre match contre le BCMGG.
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
pollux92
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 13:04

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par pollux92 »

BONJOUR G-GEN

LA RENCONTRE DE NATIONALE 3 OPPOSANT LE PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION A GENNEVILLIERS SERA JOUEE LE SAMEDI 15 OCTOBRE 2016 AU PALAIS DES SPORTS MARCEL CERDAN 141 RUE DANTON 92300 LEVALLOIS PERRET.
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

ok merci pollux, on va mettre l'ambiance à Cerdan
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par arvi625 »

Mi-temps 22-18 pour Ardres face SOMB
balibalo69
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 11:23

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par balibalo69 »

Défaite des toons 84/78 à longueau
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

Victoire de Gennevilliers face à une très belle équipe de Levallois: 52 à 63.
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

Victoire de Gennevilliers à Levallois 63 à 52.
On savait que ce match serait difficile. Considéré comme le derby, l'adversaire était bien remonté et voulait sa victoire. Trois joueurs ayant joué à Gennevilliers sont d'ailleurs dans cette équipe.
Mais c'était sans compter sur une équipe de Gennevilliers qui , malgré beaucoup de balles perdues, c'est battu jusqu'au bout.
Dés le 1er quart-temps Levallois donne le ton: tirs à trois points réussis, défense tout terrain, très agressive.
Gennevilliers malgré 8 balles perdues, garde son calme et joue son jeu alternant le jeu intérieur, extérieur et une très bonne défense. Fin du 1er 16 à 14 pour Gennevilliers.
Le deuxième Q Temps sera identique mais remporté par Levallois 13 à 12. Mi-temps 28 à 27.
Dans le 3ème Levallois relâche sa défense et Gennevilliers en profite pour scorer. Résultat 21 à 16 pour Gennevilliers.
Le dernier quart-temps sera décisif, Levallois ne rentre plus rien alors que Gennevilliers fait le minimum. Jérôme finira Levallois avec un 3 points à 1 mn de la fin qui met Gennevilliers à l’abri 14 à 9 pour G GEN. Score final 63 à 52.
Arbitrage qui a beaucoup laissé joué mais de bonne qualité.
Spectateurs environ 200 personnes.
Prochain match à domicile dans 15 jours contre Gravelines
littleshaq13
Franchise Player
Messages : 841
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 20:16
Contact :

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par littleshaq13 »

Résumé de notre match de samedi réalisé par le club de Longeau:

Équipe A Masculin [Nat 3] - Poule G – J4

L’ESCLAMSBB conserve son invincibilité

Dans une salle pleine à craquer, (400 spectateurs au moins), le public n’attendait qu’une seule réponse de la part de ses favoris : que ceux-ci soient galvanisés par le fait de jouer contre l’un des cadors de la division !

Et pour ceux qui voulaient comprendre pourquoi ces deux équipes (avec GENNEVILLIERS) dominent actuellement cette poule G, il fallait être à PELLERIN. Car le choc au sommet entre LONGUEAU et LOON PLAGE a tenu toutes ses promesses.

Pour démarrer ce match, Franck HALEINE décidait de faire confiance à son cinq habituel, AKINOCHO, GOUALA, BROWN, ODOUALA et DICKO. De son côté, LOON PLAGE alignait un roster « Nat 2 », GALLET, PEINTE Clément, PEINTE Simon, LEVEQUE et MERCIER.

Si le premier quart-temps est placé sous le signe de l’attaque (23 à 25), la seconde période voit les longallois défendre le fer (13pts encaissés) et prendre le dessus, pour virer à la pause avec un avantage de 7pts (45 à 38). Au retour des vestiaires, les verts confirment, et comptent jusqu’à 14pts d’avance à la 25’. On pense le match plié, mais c’est sans compter sur les rouge et blanc. Piqués dans leur orgueil, les Loonois imposent leur défense et grignotent peu à peu leur retard, si bien qu’un écart de 6pts sépare les deux équipes avant d’aborder les dix dernières minutes ! Et quel dernier quart ! Les deux équipes se rendent coup pour coup, mais deux paniers primés des nordistes les ramènent à 1pts à 5’ du terme ! Au même moment, GOUALA prend sa cinquième faute !

Les visiteurs allaient-ils passer devant ?

« Non » répondit en chœur la Green Team. Poussés par leur public, les Longallois, géraient la fin de match avec maîtrise, et s’imposaient au final 84 à 78 dans une ambiance de folie.
Les supporters, partenaires, et les joueurs pouvaient alors laisser éclater leur joie ensemble !

Pour voir un beau match, il faut 2 belles équipes... Et hier soir, c'était le cas ! LOON PLAGE va en faire souffrir plus d'un...

Et pour organiser un tel événement, il faut des bénévoles ! Un big up pour vous, sans quoi rien ne serait possible !

La prochaine journée, verra nos protégés se déplacer à GRANDE SYNTHE, pour affronter l’Olympique le samedi 29 octobre.
------------------------------
Fiche technique :
ESCLAMSBB – AS LOON PLAGE : 84 – 78 [23-25, 22-13, 19-20, 20-20]
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
allez gegene
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 11:38

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par allez gegene »

Bonjour,

J'ai entendu dire que Sartrouville faisait ses matchs à huis clos.
Seul les licenciés de leur club sont autorisés à rentrer.
Quelqu'un est au courant?
Nous gennevillois, nous nous déplaçons à une quinzaine de supporter.

Allez gegene
arvi625
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:49

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par arvi625 »

Tous les match de la poule G sur Live 3 poule G, je recherche 1 correspondant par club pour me donner les scores par 1/4 temps et faire un petit résumé en fin de match. MERCI pour votre aide et allez Likez la page Facebook : Live N3 Poule G.
Merci
balibalo69
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 11:23

Re: [POULE G] 2016-2017

Message par balibalo69 »

Victoire des toons 76/66 devant ardres
Verrouillé