[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par La pagaille »

aixoi a écrit :OUI JE ME SUIS PLANTE ET PAS QUE SUR CE MATCH !!! UN AMI VENU DE AGDE ME DIT N AVOIR RIEN COMPRIS A CE 4EME QUART !! alors que Sapela etait bien avec une premiere mi temps parfaite et un excellent 3 eme avec Arron, celui ci aurait fait n'importe quoi dans ce 4eme, 3/4 des joueurs du 5 a part lui ,abscents sur le terrain , pas de problemes d'arbitrage .. alors je sais pas?..... ou reonnaitrte qur Frontignan les a fait déjouer. Ca va pas arranger mon classement aux pronos!!
Ne sois pas inquiet pour ton classement au concours. J'ai un ami qui l'année dernière tutoyais les étoiles et qui, aujourd'hui, a force de prendre soin du sien le lundi soir se retrouve dans le ventre mou de ce classement ! :mrgreen:
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par MartialH »

Inteview du coach de Menton Philippe Agostini au moment de la trêve : http://www.magsport06.fr/basket/mes-jou ... lever-defi
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

La pagaille a écrit :
aixoi a écrit :OUI JE ME SUIS PLANTE ET PAS QUE SUR CE MATCH !!! UN AMI VENU DE AGDE ME DIT N AVOIR RIEN COMPRIS A CE 4EME QUART !! alors que Sapela etait bien avec une premiere mi temps parfaite et un excellent 3 eme avec Arron, celui ci aurait fait n'importe quoi dans ce 4eme, 3/4 des joueurs du 5 a part lui ,abscents sur le terrain , pas de problemes d'arbitrage .. alors je sais pas?..... ou reonnaitrte qur Frontignan les a fait déjouer. Ca va pas arranger mon classement aux pronos!!
Ne sois pas inquiet pour ton classement au concours. J'ai un ami qui l'année dernière tutoyais les étoiles et qui, aujourd'hui, a force de prendre soin du sien le lundi soir se retrouve dans le ventre mou de ce classement ! :mrgreen:
Si c'est de moi que tu parles ( :roll: :roll: :roll: ) je te remercie pour les étoiles... :lol: :lol: :lol: mais on ne le saura jamais, l'ancien responsable du Concours n'a toujours pas donné le résultat final (Bob Wimbs va me dire: "lundi..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )..!!

Je lui aurais bien mis une "faute technique" mais on dirait que ça ne sert à rien... #-o #-o #-o
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

La pagaille a écrit :Allez, petite question de QCM : l'ami E.L. coupable de 2 fautes techniques a pu rester (légalement) sur le terrain jusqu'à..... sa 3eme faute technique =D> :mrgreen: Veuillez développer.
:shock: :shock: :shock:

Quelques questions:

- Comment est-ce possible (avec l'e-marque notamment)? Samedi soir un joueur du HTV a été exclu (enfermé dans les vestiaires... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) pour 2 antisportives...

- Vous allez rejouer le match..? Peut-il être "invalidé" par la FFBB? Les feuilles de match (avec l'e-marque c'est + facile) sont-elles "épluchées" à posteriori (terme tendancieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )..?

- E.L. en a eu combien depuis le début du Championnat? Parce que à 4 il y a ouverture de dossier (à un prix fou... :? :? :? ) par la Commission de Discipline avec convocation (à Paris) et suspension bien sûr...
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit :
La pagaille a écrit :Allez, petite question de QCM : l'ami E.L. coupable de 2 fautes techniques a pu rester (légalement) sur le terrain jusqu'à..... sa 3eme faute technique =D> :mrgreen: Veuillez développer.
:shock: :shock: :shock:

Quelques questions:

- Comment est-ce possible (avec l'e-marque notamment)? Samedi soir un joueur du HTV a été exclu (enfermé dans les vestiaires... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) pour 2 antisportives...

- Vous allez rejouer le match..? Peut-il être "invalidé" par la FFBB? Les feuilles de match (avec l'e-marque c'est + facile) sont-elles "épluchées" à posteriori (terme tendancieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )..?

- E.L. en a eu combien depuis le début du Championnat? Parce que à 4 il y a ouverture de dossier (à un prix fou... :? :? :? ) par la Commission de Discipline avec convocation (à Paris) et suspension bien sûr...
il etait peut etre noter en tant qu "entraineur adjoint" et en a pris une en tat que tel
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par E.L »

rogersteph a écrit :
La pagaille a écrit :Allez, petite question de QCM : l'ami E.L. coupable de 2 fautes techniques a pu rester (légalement) sur le terrain jusqu'à..... sa 3eme faute technique =D> :mrgreen: Veuillez développer.
:shock: :shock: :shock:

Quelques questions:

- Comment est-ce possible (avec l'e-marque notamment)? Samedi soir un joueur du HTV a été exclu (enfermé dans les vestiaires... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) pour 2 antisportives...

- Vous allez rejouer le match..? Peut-il être "invalidé" par la FFBB? Les feuilles de match (avec l'e-marque c'est + facile) sont-elles "épluchées" à posteriori (terme tendancieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )..?

- E.L. en a eu combien depuis le début du Championnat? Parce que à 4 il y a ouverture de dossier (à un prix fou... :? :? :? ) par la Commission de Discipline avec convocation (à Paris) et suspension bien sûr...
Relis les propos de la pagaille qui annonce à juste titre "légalement"...

Après pour info, j'ai encore quelques marques sur le corps qui viennent contredire la nature de la technique...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Justement..."légalement" et "2 techniques" se contredisent. Alors quelle est l'explication?
Vince Taylor
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 20:18

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Vince Taylor »

Si le règlement n' a pas été modifié dernièrement un joueur est obligatoirement disqualifié après 2 antisportives par contre il peut prendre jusqu'à 4 techniques et rester sur le terrain jusqu'à la 5ième...C'est un cas purement théorique car les arbitres dégainent une disqualifiante bien avant.
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par La pagaille »

Allez, vous avez assez macéré sur le cas des aventures de l'ami E.L. de samedi dernier. Surtout qu'il est sûrement en train de rigoler... sur son banc. Il se permet même de vous conseiller de bien relire mon message, où je le désigne "coupable", et en insistant sur l'adverbe "légalement" ! :shock:
Ce qui est la marque de fabrique de son jeu. :mrgreen:
Bon je vous éclaire sur ce scénario rocambolesque.
Monté en pression comme un boyau de vélo de piste, il s'en prend une première, Le coach sentant la lessiveuse prête à exploser envoie immédiatement un joueur demander le remplacement. Remplacement accordé, mais qui ne met pas un terme à la progression du manomètre du gône, ce qui lui permet de s'en prendre une suivante. On ne prête qu'aux riches!
Sauf que le remplacement ayant été accordé ce charmant jeune homme devient par le fait remplaçant et c'est le banc qui écope à sa place. Elle est pas belle la vie! =D>
Du coup après quelques minutes en cellule de dégrisement sur le banc, le taurillon revient dans l'arène et se fait mettre à mort cette fois-ci par le toréador, qui n'avait de lumière ni l'habit ni le reste non plus, si vous voyez ce que je veux dire. [-X [-X :mrgreen: (art. 36.3 & 36.4 du règlement de jeu)
Comme je n'ai pas ses "statistiques", je ne connais pas où en est son compteur. Et avec seulement 2 cumulées il n'a pas encore fini de nous emm....der sur les parquets! #-o
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

La pagaille a écrit :Sauf que le remplacement ayant été accordé ce charmant jeune homme devient par le fait remplaçant et c'est le banc qui écope à sa place. Elle est pas belle la vie! =D>
Hypothèse (logique) évoquée ce matin en "Réunion"... (traduisez: en buvant notre café quotidien au bord de mer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Vince Taylor a écrit :Si le règlement n' a pas été modifié dernièrement un joueur est obligatoirement disqualifié après 2 antisportives par contre il peut prendre jusqu'à 4 techniques et rester sur le terrain jusqu'à la 5ième...C'est un cas purement théorique car les arbitres dégainent une disqualifiante bien avant.
Règlement officiel (2012 modifié 2014):

36.3.3 Un joueur doit être disqualifié pour le reste de la rencontre lorsqu'il est sanctionné de 2 fautes techniques.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Juste un mot pour signaler que c'est aujourd'hui l'Anniversaire de notre fidèle participant au forum et ami bob wimbs. :occasion6:

Un Joyeux Anniversaire à lui :occasion4: en lui donnant (peut-être) rdv à demain à St Laurent pour y assister aux demi-finales de la Coupe Côte d'Azur, et pour... :occasion5:

Les horaires, 17h: Monaco2 (Pré-nat) -Sanary (Pré-nat), 20h: Golfe (N2) - HTV2 (N3).

Une question à l'Amnésique: tout est prévu pour "grignoter" entre les 2 matchs..? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Le Bandolais »

Bonjoir à tous,

Avec plaisir que je ferai un petit bilan pour cette trêve hivernale :santa:

Le classement de cette dernière journée viendra peut être un lundi ... du moins vous inquiétez pas avant noël :mrgreen:

Bon weekend à tous ;)

Ps : E.L écrit chaque jour un peu plus sa légende dans cette ligue, un jour un forumer rapportera ce fait :

"E.L a mis une faute technique à l'arbitre"

:mrgreen: :lol:

Et joyeux anniversaire à Bob wimbs ! :occasion6: :occasion7:
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par lili06 »

Joyeux anniversaire bob wimbs :-({|=
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par bob wimbs »

Merci a tous les amis!!!! =D> =D>
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Verrouillé