[Poule L] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par titou347398 »

Un seul départ du côté de La Ravoire Challes c est celui de Mathieu Léon
Deki.P
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017 0:19

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par Deki.P »

Bonjour bonsoir à tous,

Je suis Dejan Pavlovic,certains ont peut être vu mon nom dans les arrivées de La ravoire pour la saison qui vient de s'écouler ..

En effet, en juin dernier je signe ma mutation, au préalable bien sûr à notre niveau rare sont les joueurs qui peuvent proposer des vidéos, alors je me suis déplacé pour mon essai d'environ 1h30
À la fin de cette essai discussion avec le coach, ce dernier dit qu'il a apprécié le joueur, que jai le QI basket pour son plan de jeu etc etc tout le bla bal d'après essai
Nous nous mettons d'accord pour une petite somme pour tout ce qui est frais de déplacement etc
Une fois ca je me cherche un boulot, je le trouve jusqu'ici tout va bien

Arrivé août jemmenage Chambéry, peu de temps après démarre la pré saison.
(Entre l'essai et mon arrivé on s'appelait souvent et longuement avec le coach)
On démarre la pré saison entraînement puis vient le premier match amical contre belley si mes souvenirs sont bons. Je fais un match plutôt médiocre au même titre que le reste de mes coéquipiers, mais dans ma tête pas de panique ce n'est que le premier Game et avant ca on a meme pas eu 10 entraînements.
Lendemain de ce match, le coach m'appelle, l'air perdu, il m'explique que mon recrutement posera un desiquilibre à l'équipe à l'intérieur car ce qu'il a vu au match l a choqué
Je lui demande si il regrette son recrutement que dois je faire est il trop tard pour que je retourne dans mon ancien (metz en Pn et pas N2 comme annoncé ;) )
Il me dit pas le choix on va devoir faire ainsi.
Donc je récapitule ça fait à peine deux semaines que je suis La il me fait comprendre que je vais être un boulet pour l'équipe.
J'encaisse j'essaie de lui prouver qu'il a tort, arrive le moment où après ca j'avais plus de ticket shoot je devais me contenter du tir à 3 points dans l'axe ET LE METTRE (normal me dirait vous ^^)

Je zappe le reste on arrive début de saison premier match 4' 2eme 8' 3eme 5'
Voici mon temps de jeu, pour lui c'était meme trop

Je commence à ruminer, (très fort carectere plus accumulation) je suis à deux doigts d'exploser déjà.
Et La le malheur des uns fait le bonheur des autres
Mon capitaine Kevin Bizel qu'on ne présente plus se blesse gravement à la cheville
La je sais il a plus le choix il doit me faire jouer et c'est ce qui se passe
4eme match 8/6/2 si mes souvenirs sont bons mes Stats en 16-20 minutes
Mais défaire au bout

On passe le 5 eme match

On arrive au 6eme et dernier match de ma saison (mi novembre) à Avignon
Favori de la poule, on a toujours pas Kevin on a perdu notre meneur Fabien
Comme d'habitude je commence sur le banc pas de souci
Notre poste 5 Ghislain m'annonce qu'il est carbo que je dois être prêt à rentrer je dis ok im ready

Pendant ce match on se fait ultra dominé le poste 5 en face fini à 16 points à la MT
Je ne joue "que" 6 minutes en 1MT mais ce fameux grand n'a marqué qu'un panier sur moi mes coéquipiers Mak Johnson Gaël me dise c'est bien on revient grâce à toi
Dernière action défense de la 1MT le grand 5 pose écran dans l'axe au meneur on change et je me fais passer sur un dribble +2
Le coach n'a pas bronché de la Mt il est venu sur moi en hurlant pour cette action
Mais pour moi c'est un fait de jeu
Je me dis il a vu jai amène du positif en attaque et surtout def je vais rentrer rapidement en 2mt
Figurez vous que non +19 il reste 50 secondes il me dit Dejan changement j y vais mais j'y vais pas avec le sourire et j'y vais pas en courant
Il se pose devant moi comme une confrontation TU VEUX PAS RENTRER HEIN ?
J y vais jai le temps de mettre un rebond et un panier fin du match
Je vous épargne la fin de match et son discours où il me vise disant que je met le groupe en péril --"

Entraînement après ce match et mon DERNIER, jai une altercation violente avec lui, Ghislain me mettait tout ce soir La ce que le coach a pas apprécié(a juste titre) et pendant une sanction (pompes) il me gueule littéralement dessus de l'autre bout du terrain, ala fin de cette sanction je lui dis Mam pas besoin de me crier dessus je suis pas un chien je vais te répondre tqt pas

Il me dit de sortir du terrain en hurlant le 11eme prend ma Place, mak me dit d'aller me calmer dans les vestiaires
Une fois calmer je reviens sur le côté mais je marmonne dans ma barbe il stop le jeu et me dit si c'est pour parle dans ta barbe rentre chez toi, ce à quoi j'ai répondu non je reste

ET LA !!!!!! Il a osé me dire ouais ouais FERME LA OU JE TE RENTRE DE DANS ...
je vous épargne notre altercation qui aurait pu être très violente si les gars n'étaient pas intervenus.

Derrière ca j'appelle les dirigeants pour leurs prévenir que j'arrête je demande mon dernier versement qui devait arriver logiquement 3 jours après ... je l'ai eu 3 semaines après ...
avec 25% en moins ...

Je ne lui jette pas la pierre c'est un très bon entraîneur, mais humainement parlant ...
et pourtant dans mon cursus j'ai eu des coachs comme Éric Deschamps , Olivier Hirch (vainqueur Euroleague F)

Je me permets décrire tout ca, car je trouve irrespectueux' de la part du club d'annoncer qu'un seul départ celui de Mathieu (post juste au dessu) alors que j'ai quitté boulot club amis en lorraine pour m'installer la, et que jai aidé avec les moyens qu'on m a donné pendant 3 mois et demi.
En effet je retourne saison pro dans mon club précédent c'est à dire Metz en lorraine

Voilà merci à ceux qui ont prit le temps de lire ce giga Mega post lol

Je termine juste en précisant que je ne cherche rien à ca, juste à dire ma vérité
Ce n'est en aucun cas une provocation ou autre

Bonne continuation à tous
Dejan Pavlovic
Usrcb Club
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017 14:08

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par Usrcb Club »

Bonjour,
Je m'appelle Mamoudou Aw. Je suis l'entraineur de l'USRCB. Je m'exprime sur ce forum pour la première et dernière fois. Je présente mes excuses aux dirigeants et aux bénévoles du club.
Je présente mes excuses aux joueurs cités ci-dessus. Je prend l'entière responsabilité de ce déballage. Je me tiens à la disposition de ceux qui voudraient des précisions. N'hésitez pas à me contacter en mp.
Roocky
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 21:24

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par Roocky »

Changement de coach a Roche et Brésilien en plus au poste 1. Meyer parti à st priest
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par globiboulga »

C'est ce qu'on appelle se jeter en pature, Dejan... Pas très classe tout ça... Et le pire, c'est que tu balances pour après dire que tu ne cherches rien, patati patata. Tu cites le coach, tu cites tes anciens coéquipiers, tu donnes des détails très poussés. Franchement, je trouve ça naze de déverser ta rancoeur personnelle sur un forum alors que tu es sûrement à des centaines de Km de la Savoie maintenant. Tellement facile quand on est sur de ne plus recroiser personne et surtout le principal concerné... Effectivement, si tu agissais ainsi lors de ton début de saison en Savoie, tu as certainement du mettre l'équipe en péril par tes agissements !
Certes, je ne suis pas dans le groupe cet année. De plus, je ne te connais pas. Donc je n'avancerai rien à ton sujet.
J'ai suffisamment côtoyé ce très bon coach et cette belle personne qu'est Mam pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu à mon avis. Il ne supporte pas les joueurs qui manquent d'investissement et de solidarité envers leurs équipiers. Quoi de plus normal pour un coach de sport collectif ? Il est entrain de se battre pour mettre en place très intéressant à La Ravoire (que je voulais rejoindre, mais qui ne se fera pas pour des raisons professionnelles malheureusement). A titre personnel, je le soutiens à 200% dans sa démarche et je reste convaincu que c'est un coach juste (ils ne sont pas tous comme ça, loin de là), qui attend simplement qu'un joueur s'investisse lorsqu'il lui accorde sa confiance, ce que tu n'as sûrement pas su assez faire.
Donc arrête de balancer de la merde gratuite sur le forum. Règle tes histoires de manière tout à fait adulte...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par stephanois »

LA PONTOISE recrute un poste 5, a savoir Mohamed Traoré qui vient de Valence condom.
Le 42 département de basket !
titou347398
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 15:11

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par titou347398 »

Des News sur la sortie des championnats ?
Ali DEN
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 13:41
Localisation : Quelque part dans la plaine

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par Ali DEN »

Avant début août a dis la Fédé, donc on y est presque.
Alric
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 14:15

Re: [Poule L] 2016-2017

Message par Alric »

Bonjour
Suite à un désistement je recherche une équipe NM3 pour un tournoi à 4 équipes le dimanche 03/09.
Tournoi pré nat/ NM3, gratuit à la Ricamarie ( à côté de St etienne ) un match complet le matin et un l'après midi selon le résultat du matin.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contactez en mp.
Verrouillé