MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs N3

leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par leecharlesperry#13 »

Bonjour à tout le monde,

Etant donné que nous sommes le 24/05 et personne n'a voulu encore donner les mouvements je me suis lancé.. ci-après une petite liste non exhaustive des rumeurs fondées ou non, les mouvements officiels..en espérant avoir des réponses et des interventions pour animer cette intersaison.

Pour notre part (CLAR BASKET...oui oui toujours!) nous perdons Yoann RUIZ après 4 années de bons et loyaux services, pendant lesquelles nous l'avons formé aux joutes de nationale et régionale afin qu'il puisse s'épanouir maintenant à 23 ans :wink: / Il part chez nos voisins San Priots. Pour tout le reste de l'équipe, nous repartons ensemble et espérons trouver un ailier pour remplacer Yoann....si possible bon sportivement et collectivement pour se fondre dans notre équipe et notre club et surtout pas cher!!! Salaire clarien uniquement : Bières!

Bref sinon..en vrac.
Notre ami Flo RUZ quitterait St Priest..pour aller où? tu pourrais nous en dire un peu plus Flo? Retour aux sources à l'ALM? :roll: Ozon?
Benjamin Coste à Vaulx?
Clément Julien et Tchatchoum aux portes d'Isère...le promu!
Un des frères DA SILVEIRA (le plus jeune il me semble qui reviens des states) signerait à Décines? Coach R? tu repars? Avec Décines/Chassieu ou Décines tout seul? Zico arrêterai?

Au niveau des coaches, j'ai appris que Mercad avait repris le TAC..
Mathieu DURILLON en direction de Tarare ou Vaulx?...Tarare d'ailleurs selon les dires a trouvé un mécène!? 150 000€ ça doit faire du bien pour le club (formation, jeunes, coach, équipe 1 avec un objectif montée en N2 du coup?!)

Bref...j'ai mis un peu tout ce que je sais, entendu dire ...surement des rumeurs non fondées là-dedans mais c'est toujours sympa de discuter.

AU plaisir de vous lire.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par jerem9 »

Je suis toujours là pour t'accompagner leecharles :mrgreen:

Plus sur le côté Loire voir roannais
A Lentigny apres avoir arraché notre maintien de justesse on essaye de se renforcer afin d'éviter une nouvelle saison difficile
On enregistre l'arrivée de F.Ramseier franco-suisse originaire de Roanne qui etait en N2 à Dax Marmande et qui a longtemps joué en LNA-B Suisse , 1m96 poste 3-4 fort scoreur dans un secteur en déficit cette année
Retour de M.Chapuy 1m88 poste 2-1 qui etait à la chorale en N3 cette année et qui solifiera nos bases arrière
Peut être une dernière recrue qui alors qu'il y a rien d'officiel fait parler dans le roannais ...

Beaucoup de départ à la chorale N3 , T.Defaye , T.Deux , C.Vacher qui retourne au coteau R1, M.Chapuy, et les pros cette année F.Chapuy et T.Ville qui ont bien aidé l'équipe
Une bonne génération U18 va essayer de prendre la relève

A Lagresle une demande de wild card a été faite réponse courant juin
Arrêt de Y.Martinet et F.Try notamment une recrue venant de Clermont

En vrac B.Tillon signe à Feurs N2 , S.Coffy a Ozon ,
On parle de B.Vauquois à Tarare aussi qui effectivement souhaite monter en gamme ...
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par leecharlesperry#13 »

Méjean à Roche.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par bonstre »

leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par leecharlesperry#13 »

GUBIAN à Lagresles!!!
Effectivement, ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans la région..
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par Coach R »

leecharlesperry#13 a écrit :Bonjour à tout le monde,
Etant donné que nous sommes le 24/05 et personne n'a voulu encore donner les mouvements je me suis lancé..
Coach R? tu repars? Avec Décines/Chassieu ou Décines tout seul?
Salut Charles.
je ne suis pas un grand amateur des rumeurs, et encore moins de celles de Mai. Le "Café des Sports" c'est pas trop mon truc ... =;

Par contre oui le projet de CTC Chassieu-Décines est bien à l'ordre du jour.
Le dossier a été finalisé et transmis dans les délais impartis et donc il y a toutes les chances pour que cette CTC voit le jour pour la saison prochaine. Donc projet de structures et projet sportif (il n'est jamais trop tard pour bien faire !!)

Côté Décines N3, nous cherchons des joueurs et ça c'est pas une rumeur ..... donc on peut me contacter.
Avis aux amateurs.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par bonstre »

Coach R a écrit :
Côté Décines N3, nous cherchons des joueurs et ça c'est pas une rumeur ..... donc on peut me contacter.
Avis aux amateurs.
Moi si c'est bien payé ça m'intéresse , triple champion du roannais en vétéran ça en impose !! :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par Coach R »

:lol: :lol:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
GIGANTI
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 24 juin 2015 10:40

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par GIGANTI »

bonstre a écrit :
Coach R a écrit :
Côté Décines N3, nous cherchons des joueurs et ça c'est pas une rumeur ..... donc on peut me contacter.
Avis aux amateurs.
Moi si c'est bien payé ça m'intéresse , triple champion du roannais en vétéran ça en impose !! :mrgreen:
Si tu veux être "bien payé" ,faut aller dans la cave de coach R.................. :idea:
(Condrieu,Côte Rotie à foison...... :wink: ........)
Il faut s'attendre à tout du genre humain,surtout au pire
La vie est un combat,n'abandonnez jamais...........
Arrachez moi le coeur et vous y verrez LYON
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par leecharlesperry#13 »

Les nouvelles du jour :
Benjamin COSTE irais rejoindre nos amis du Beaujolais
Damian Domenech quitte St Priest pour Pont de Chéruy
Confirmation pour Mat Durillon à Tarare
Zapha de St Priest à Prissé-Macon
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
DR77
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 19:26

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par DR77 »

Charles encore au CLAR ? :D antho toujours en activité également ?
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par leecharlesperry#13 »

DR77 a écrit :Charles encore au CLAR ? :D antho toujours en activité également ?
Salut Delaney, et oui après réflexion et hésitation, on repars encore une année tout les 2 pour "encadrer" cette jeunesse fougueuse... en fait c'est surtout qu'on a pas trouvé mieux pour boire des canons et passer de bons moments après chaque entrainement et match :wink:

Et toi? tu en es où?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
DR77
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 19:26

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par DR77 »

Vous devez être les deux derniers que je connais , avec ludo le coach .
Et bien bonne saison à vous ! je vois que le club s' est bien pérennisé à ce niveau .

De mon côté , rien de bien neuf sous le soleil :)
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par LDDF03 »

Tarare annonce sur son Facebook la signature de 2 joueurs
- M.Durillon ex Beaujolaos Basket N2
- B. Vauquois ex OLB N2
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par bonstre »

Répondre