MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs N3

basket1982
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 10:18

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par basket1982 »

PRISSE-MACON
Départs : J Sébastien Ducoté 2.02m(BC Villefranche en Beaujolais - N3)
ball_is_life
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 18:26

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par ball_is_life »

leecharlesperry#13 a écrit :Méjean à Roche.
De Pierre bé?
No pain, No gain !!!
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par leecharlesperry#13 »

Oui
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par marcus1109 »

Bonjour à tous,

Pour compléter, voici les mouvements "actés" au sein de Lyonso:
* Rémi Méjean signe à Roche
* Guillaume Drouet signe à Caluire
* Etienne Ca signe en Espoirs à Chalon sur Saône
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par jerem9 »

The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
nash14
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 août 2009 12:36
Localisation : phoenix

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par nash14 »

https://www.facebook.com/PontoiseBasket ... 5509849911

Voici les arrivées à la Pontoise en plus de la re signature de la totalité du groupe.

Anas El Arabi Poste 1 de rueil en région parisienne.

Olivier Peillon Poste 3 de St chamond

Michel Joly Poste 4/5 de l'Al Roche la Moliere
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par jerem9 »

The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par Coach R »

Bonjour à tous.
Pour info : le projet de CTC Chassieu/Décines (déjà évoqué sur ce thread ainsi que sur celui NM3 poule B) vient de recevoir le feu vert des instances basket.

Cela va se traduire par un certain nombre de choses, et notamment que l'équipe 1 de cette CTC sera bien présente en N3 la saison prochaine (de toute façon même sans la CTC c'était le cas).
Cela pour mettre fin aux rumeurs non fondées d'arrêt de l'équipe, et aux approches de certains clubs (j'ai les noms ,ou du moins le nom :x ) qui font des approches sur les joueurs de Décines avec des arguments de type : "ton équipe ne repartira pas".
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par leecharlesperry#13 »

Et bien tant mieux...
Les matches auront lieu à Chassieu...? Si c'est el cas, ça va me couter cher en réception d'après match si nous sommes dans la même poule...
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par Coach R »

Merci Charles pour ton "tant mieux".
Trop tôt pour donner des détails précis, mais je pense que les matchs NM3 auront lieu à Décines (on va voir si on peux en faire qquns de prépa à Chassieu).
Un des intérêts de cette CTC pour le club de Chassieu c'est que justement il est à l'étroit dans l'unique gymnase auquel ses équipes ont accès (sachant que parfois même ce gymnase sert de salle des fêtes pour la municipalité). Donc les équipes incluses dans la CTC (notamment toutes les équipes séniores) vont pouvoir s'entraîner à Décines et délester ainsi la salle de Chassieu pour les équipes jeunes hors CTC de Chassieu.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par jerem9 »

Et l'intérêt également je suppose est également d'avoir une Equipe reserve digne de ce nom en R3
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par Coach R »

Bonjour Jerem.
oui ça aussi.
Sachant que certains jeunes joueurs sont intéressés pour venir jouer en R3, pouvoir s'entraîner avec le groupe NM3 pour progresser et tenter le coup si "affinités" :wink: . A priori c'est donc bénef pour les 2 groupes.
wait and see.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Boytoubab2015
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 23:45

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par Boytoubab2015 »

Coach R a écrit :Bonjour à tous.
Pour info : le projet de CTC Chassieu/Décines (déjà évoqué sur ce thread ainsi que sur celui NM3 poule B) vient de recevoir le feu vert des instances basket.

Cela va se traduire par un certain nombre de choses, et notamment que l'équipe 1 de cette CTC sera bien présente en N3 la saison prochaine (de toute façon même sans la CTC c'était le cas).
Cela pour mettre fin aux rumeurs non fondées d'arrêt de l'équipe, et aux approches de certains clubs (j'ai les noms ,ou du moins le nom :x ) qui font des approches sur les joueurs de Décines avec des arguments de type : "ton équipe ne repartira pas".
Faut toujours se méfier de ses voisins :mrgreen:
Et je dis ça pasque j'ai eu vent de l'histoire :lol:
magnum
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mer. 08 juin 2005 10:54
Localisation : Derrière la moustache

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par magnum »

Boytoubab2015 a écrit :
Coach R a écrit :Bonjour à tous.
Pour info : le projet de CTC Chassieu/Décines (déjà évoqué sur ce thread ainsi que sur celui NM3 poule B) vient de recevoir le feu vert des instances basket.

Cela va se traduire par un certain nombre de choses, et notamment que l'équipe 1 de cette CTC sera bien présente en N3 la saison prochaine (de toute façon même sans la CTC c'était le cas).
Cela pour mettre fin aux rumeurs non fondées d'arrêt de l'équipe, et aux approches de certains clubs (j'ai les noms ,ou du moins le nom :x ) qui font des approches sur les joueurs de Décines avec des arguments de type : "ton équipe ne repartira pas".
Faut toujours se méfier de ses voisins :mrgreen:
Et je dis ça pasque j'ai eu vent de l'histoire :lol:
Il est entouré de voisins! Il en a des bleus, des verts, des jaunes et noirs... :wink:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: MOUVEMENTS - MERCATO - LYONNAIS

Message par Coach R »

Les contacts ça fait partie de cette période, rien à redire là dessus. Par contre l'honnêteté consiste à ne pas donner des infos erronées ou non vérifiées à un joueur pour le convaincre.
Ensuite lorsque le joueur a opté, ce n'est pas très correct d'essayer de lui remettre de la pression.
Ceux que j'ai contacté pourront témoigner que je ne me suis jamais comporté ainsi et que j'ai toujours respecté leur décision.
Si on me dit que c'est de bonne guerre, ok j'en prends bonne note pour l'avenir.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Répondre