[POULE B] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

Première équipe qui dépose le bilan UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE .....
Notre repêchage est encore plus d'actualité ...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par marcus1109 »

Coach R a écrit :
marcus1109 a écrit : 8 repêchés en NM2 la saison passée c'était assez exceptionnel donc en NM3 13e au national... #-o #-o #-o bye bye la NM3
bj Marcus.
Cette descente va bien entendu poser des problèmes à votre CTC qui avait notamment pour but d'avoir une continuité N2-N3-RM1, et donc ce scénario n'avait pas été envisagé, ou du moins tombe très mal.
A priori je pense qu'on ne peut pas avoir 2 équipes au même niveau den championnat, est-ce aussi le cas dans le cadre d'une CTC ?
Si oui vous allez avoir des décisions à prendre : retrait d'une équipe de la CTC (SO2) ou descente de la RM1 (où vous aguerissez vos jeunes).
Déjà une idée de ce qui va être décidé ?
Nous sommes en train d'en débattre justement sur le forum de la RM1... Pour être clair, aucune décision prise pour la simple et bonne raison que le verdict est tombé samedi et qu'il faut que l'on se réunisse pour en discuter (ce qui va être fait rtès rapidement!)...
A suivre!
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par marcus1109 »

ETERNAL ROOKIE a écrit :Première équipe qui dépose le bilan UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE .....
Notre repêchage est encore plus d'actualité ...
C'est pour ça que j'avais évoqué le sujet en répondant à CoachR
C'est annoncé depuis samedi et ce n'est pas apparemment à proprement dit un dépôt de bilan mais un arrêt simplement car les fonds ne seront plus présents pour assurer la NM2 l'an prochain.
A mon avis, pas trop de soucis à vous faire pour le repêchage...
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Coach R »

marcus1109 a écrit :Pour être clair, aucune décision prise pour la simple et bonne raison que le verdict est tombé samedi et qu'il faut que l'on se réunisse pour en discuter (ce qui va être fait rtès rapidement!)...
ceci je vous avais prévenu depuis longtemps que nos chances de battre TF était minimes, et tu avais pu t'en rendre compte la semaine précédente.
Ceci dit on n'a pas été loin du hold-up, puisqu'on a poussé TF à la prolongation.
Mais bon entre les absents, Zico qui se blesse en 1° mi-temps, Novelli et Dkhil exclus pour 5 fautes, la prolongation c'était un peu too much pour nous.
Désolé, on a bien failli vous enlever une épine du pied.
En fait, la bière que tu m'as offert la semaine dernière, c'était pas suffisant comme bakchich :lol:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par marcus1109 »

Coach R a écrit :
marcus1109 a écrit :Pour être clair, aucune décision prise pour la simple et bonne raison que le verdict est tombé samedi et qu'il faut que l'on se réunisse pour en discuter (ce qui va être fait rtès rapidement!)...
ceci je vous avais prévenu depuis longtemps que nos chances de battre TF était minimes, et tu avais pu t'en rendre compte la semaine précédente.
Ceci dit on n'a pas été loin du hold-up, puisqu'on a poussé TF à la prolongation.
Mais bon entre les absents, Zico qui se blesse en 1° mi-temps, Novelli et Dkhil exclus pour 5 fautes, la prolongation c'était un peu too much pour nous.
Désolé, on a bien failli vous enlever une épine du pied.
En fait, la bière que tu m'as offert la semaine dernière, c'était pas suffisant comme bakchich :lol:
La prochaine fois que je viens à Décines, je prends notre machine à pression... :wink:
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

Ce lundi soir, c'était le choc ! La Nouvelle République titrait ''La Berrichonne basket est officiellement morte'', une nouvelle qui ne faisait plus de doutes malgré la profonde envie des joueurs et des dirigeants encore en place de redresser la barre. Plus de 100.000 euros de dettes accumulées depuis plusieurs mois, un président qui avait démissionné il y a deux mois et demi et une accession en Nationale 2 qui semblait financièrement de plus en plus hypothétique. Le bilan était sans appel pour le club de basket de Châteauroux qui avait pourtant terminé premier de sa poule de Nationale 3 et qui était donc promu en NM2, enfin dirons-nous, depuis que les supporters et le club l'attendaient


Bon ça devrait le faire pour nous du coup ;)
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
GIGANTI
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 24 juin 2015 10:40

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par GIGANTI »

Annecy a fait des p'tits partout en France.................... :arrow:
Il faut s'attendre à tout du genre humain,surtout au pire
La vie est un combat,n'abandonnez jamais...........
Arrachez moi le coeur et vous y verrez LYON
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par marcus1109 »

Tout nouveau tout beau, voici le site internet Lyonso! N'hésitez pas à aller voir, les deux gros événements des mois qui viennent sont annoncés dessus...
http://lyonso.com/
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Lorys »

Venelles va rencontrer le Cannet (19v pour 1d dans la Poule A) pour les 1/4 de finale des PO ! ça va être très compliqué !
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Coach R »

Venelles s'est fait laminer en match aller des 1/4 finales N3 au Cannet : - 48pts !!!!!!
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

Voir sur le topique poule A , VENELLES s'est déplacé à 7 avec 1 blessé et a fait quasi tout le dernier quart à 4 ...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Coach R »

Ok. Donc pas envie d'aller plus loin et de dépenser de l'argent pour un titre sans importance.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
mistablock
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 11:22

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par mistablock »

Bonsoir,

Le BCFD organise son tournoi jeunes le Samedi 21 Mai (U9 à U20) à Dolomieu (nord-isère, 40 minutes de Lyon direction Grenoble-Chambéry).

Affiche et plus d'informations ici : http://www.bcfd.fr/#!TOURNOI-Jeunes-à-D ... ef80cb2270

Inscriptions par mail : tournoi.bcfd@gmail.com

Le Club du BCFD.
kevbasket38
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 05 mai 2013 17:36

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par kevbasket38 »

Joueur non muté 23 ans 1m87 poste 2/3 , 3 saisons N3 puis 3 saisons R1, non licencié cette saison pour raison professionnelle cherche club N3 voire R1 avec projet de montée pour saison 2016/2017 sur la région Lyonnaise et Grenobloise

Dispo immédiatement pour essais .

Je suis détenteur d'un BPJEPS option basket (entraineur région) ainsi que du BNSSA

Me contacter en MP
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par BIGDOG »

Bonsoir a tous j'ai commencé a m'attaquer a un gros dossier cet éte c'est a dire faire toutes les stats NM3 de cette saison
12 poules 144 équipes soit quand même 1584 matchs (J'espere pouvoir tout faire mais c'est trés long alors je ferai du mieux que je peux car je passe 10 min par feuille donc multiplier par le nombre de matchs je vous laisse faire le calcul!!)
Bien entendu j'ai commencé par votre poule car vous êtes les 1er car poule A
a ce jour j'ai fini poule A,B,E,F(car je l'ai faite durant cette saison journée par journée)
Donnez moi vos impressions sur le rendu
Merci a tous

vous pouvez voir ces stats sur mon site internet
www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3
N'hesitez pas a partager le lien pour pouvoir faire le maximum de vue sur la page
CORDIALEMENT MR STATS
Statisticien de la ligue des pays de loire, NM3 , DM1 72
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Verrouillé