[POULE B] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
airpive
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 13:40

[POULE B] 2015-2016

Message par airpive »

TAIN TOURNON AG
MONTELIMAR UMS
TERRES FROIDES BASKET
US DE ST EGREVE
ROCHE BASKET AL
ST JUST PONTOISE
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER
CLAR LYON BASKET
LUB SPORTIF DE DECINES BASKET
UNION SPORTIVE PIERRE BENITE
SORGUES AVIGNON PONTET VAUCLUSE
UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par leecharlesperry#13 »

PAS de Lagresle ni Lentigny pour nous...on se consolera avec Coach R et Eternal ;-)
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Dams26 »

Pierre-bé Terres Froides et Montélimar pour le trio de tête ?
MO#12
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 11:45

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par MO#12 »

tu oublie décines...
AIX-MO, .. bcfd for life
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

ST CHAMOND 2 c'est fort ...gros recrutement !
LA PONTOISE tjs compliqué à jouer chez eux !
LE CLAR la N3 ils la connaissent par coeur !
DECINES merci la fédé car je vais pouvoir refaire ma blague bien pourrie : DECINES ce sont pas des peintres :oops: :mrgreen: , coach R ne dit rien mais ses dents raillent le parquet il est très ambitieux cet homme là ;)
ST EGREVE équipe qui monte chaque année et a encore bien recruté, pas un effectif de promu
MONTELIMAR aux portes de la N2 l'an passé certes ils ont perdu des joueurs mais ils ont bien recruté !
TAIN c'est mon coach qui doit être content ..... des mouvements certes mais de qualité équipe qui ne voudra pas réitérer les perfs de la saison dernière
PIERRE BENITE bonne team qui s'inscrit dans un gros projet, certes équipe 2 mais avec du talent !
AL ROCHE peu d'infos .... dur de jouer là bas ....
AVIGNON et VENELLES je ne connais pas du tout ....

Bilan je vois aucune team surdimensionnée mais que des bonnes équipes, poule très homogène bien heureux qui pourra deviner le futur pensionnaire de N2 ainsi que les 3 prochains de R1 ....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par highlow »

AVIGNON -SORGUES-PONTET et Venelles vont voyager....un sponsor autocariste?
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Coach R »

"Eternal" mes dents ne se moquent pas du parquet (railler = se moquer) :wink: , et elles ne rayent pas non plus le parquet, car celui de Décines est déjà en très mauvais état :(
Pour le reste et en première analyse, je trouve cette poule très forte, et notamment plus forte que l'autre poule qui concerne les équipes de la ligue du Lyonnais (poule L). Parce que je lis sur le forum de cette poule L que Vaux serait un des favoris #-o , moi je leur souhaite, mais je rappelle quand même que la saison dernière ils ont fini milieu de tableau, qu'en fin de championnat on a gagné de pas loin de 30pts à Décines. C'est vrai qu'en recrue, Antoine est un bon meneur mais quand même si vraiment Vaulx s'avère être un candidat sérieux à la montée, ça questionnera sur le niveau de cette poule L.
Par contre en poule B, nous sommes au moins 2 seconds de N3 de la saison passée (Montélimar qui est tombé sur le champion N3, et nous qui après changement de coach sommes premiers des matchs retour).
Ensuite je ne connais pas tout le monde mais je pense que TF après 2 saisons de transition a remonté une forte team (notamment avec Franck Monpounga que j'ai eu à Roche). Après La Pontoise qui redevient une équipe première aura forcément des ambitions (et en 2 saisons avec 2 clubs différents, j'ai pris 2 grosses branlées là bas :mrgreen: ) avec de jeunes joueurs formés localement et plein de talents.

A titre perso je suis content d'aller à St Egrève qui est la patrie de ma femme et où son frère a brillé dans l'équipe locale de volley (en N2).
Modifié en dernier par Coach R le jeu. 16 juil. 2015 22:17, modifié 1 fois.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

Oups désolé pour la faute d'orthographe j'avoue j'ai abusé :oops: .....
Mais d'accord avec toi ça va être intéressant cette poule semble costaude, par contre je maintiens il n'y a pas UN favori mais plusieurs prétendants !
Qu'en pense les autres protagonistes ?
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par jerem9 »

Une poule qui paraît vraiment très très costaude
Déjà que la mission maintien sera compliqué pour nous , bien content de ne pas faire partie de cette poule ( même si j'aurais aimé rencontrer nos amis du clar et mon pote airpive ) qui effectivement m'a l'air plus dense que notre pour L.

Comme coach R l'a dit , il y a déjà deux seconds de l'année dernière qui n'ont pas l'air de s'être affaiblit , une équipe comme la pontoise intraitable à domicile , Roche ne s'est pas affaiblit non plus apparement , Terres Froides est toujours difficile à prendre.
Des habitués comme le clar et pierre bé.
Moi je mets une petite piécette sur Saint Chamond pour s'inscruster dans le trio de tête , un recrutement haut de gamme avec Tillon , Dioubate , le retour de laforgue et les jeunes Dylan David et Antoine Cornud qui évolueront également dans cette équipe , tout ça sur le papier fait une effectif calibré pour être en haut si la mayonnaise prend
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par truite38 »

Belle poule très impatient de voire comment va s'en sortir le promu de l'USSE (saint Egreve).
Et enfin après 3 montées successives, Ils vont avoir des matchs beaucoup plus difficile ce qui n'est pas pour me déplaire en temps que simple spectateur.
Bonne chance à eux.
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
airpive
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 13:40

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par airpive »

leecharlesperry#13 a écrit :PAS de Lagresle ni Lentigny pour nous...on se consolera avec Coach R et Eternal ;-)
C'est pas grave tu viendras a st chamond à la place !
Neo
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : lun. 28 juin 2004 12:34

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par Neo »

airpive a écrit :
leecharlesperry#13 a écrit :PAS de Lagresle ni Lentigny pour nous...on se consolera avec Coach R et Eternal ;-)
C'est pas grave tu viendras a st chamond à la place !

Bien moins glamour St Chamond , trop riche :mrgreen:
Ta ptête pas d'sous, mais ta une belle tirelire hein !!!

http://www.uslentigny.fr
#14
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

Des infos sur VENELLES et AVIGNON (c'est l'équipe 2) ?
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
drogba26
Sophomore
Messages : 314
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 23:00
Localisation : montelimar
Contact :

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par drogba26 »

Dylan Gana est la troisième recrue de l'UMS Basket (après Martin Garreau et Fred Broliron) pour la saison 2015/2016.
Âgé de 23 ans et mesurant 2,00 mètres, il évoluera sur les postes extérieurs.
Ce jeune joueur évoluait depuis deux saisons à Marmande en Nationale 2. Avant ça, il a également porté les couleurs de Trappes
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par marcus1109 »

Composition de l'effectif LYONSO (Pierre Bénite et Oullins Ste Foy):

Poste 1 : Jean Christophe GIROUDON (28 ans), Guillaume DROUET (31 ans)
Poste 2 et 3: Romain BRUNON (27 ans), Mickaël RABARY (26 ans), Mickaël NOISIER (23 ans), Théo LE MAREC (20 ans), Laurent MENDEZ (29 ans), Jeff PAPISY (30 ans)
Poste 4 et 5: Robin NARTZ (21 ans), Rémi MEJEAN (21 ans), Dimitri FONCLAUD (34 ans), Francis PHILETAS (24 ans), Etienne CA (18 ans)

ENTRAINEUR: Xavier COTTE
Verrouillé