[POULE F] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par flexi »

Bonjour,

La saison est terminé et déjà des rumeurs de départ notamment à Laval ??

?? Quand est il concernant Bayo et Nicolas ??
layup53
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 13:53

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par layup53 »

Bonjour
le grand jeu des chaises musicales doit à mon sens plutôt se situer du côté de fougères. combien de joueurs vont aller renforcer les clubs de N3 et prénat du secteur du fait qu'ils ne feront plus parti du groupe de N2
Pour laval, trop tôt sans doute pour évoquer la saison prochaine.
communication faite sur le site facebook du club par sébastien cartier qui souhaite conserver l'ossature de son groupe pour la saison prochaine plus 1 ou 2 changements.
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par flexi »

Bonjour,

Il est évident que si Fougères veut jouer le maintient la saison prochaine il faudra que l'équipe renforce son effectif en se séparant de certains joueurs. C'est le lot de toutes les équipes lorsqu'elles accèdent à l'échelon supérieur.

Concernant les rumeurs de départ de Bayo et Nicolas de Laval pour un retour aux US, l'interview facebook ne fait allusion à aucun départ, juste au souhait du maintien de l'ossature.

A priori selon de poste de coachHNA, Nantes devrait voir des intérieurs partir ? si le coach recherche de jeunes intérieurs ! Sauf bien sur s'il est fait allusion aux équipes jeunes ( U18, U15 )
onesti69
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 21:51

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par onesti69 »

Match ce soir à fougères contre reze.

Premiers mouvements officiels

G.bourcier, c.Daniou, n kamenica, e riou quittent fougères......
layup53
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 13:53

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par layup53 »

Daniou, Kamenica, Riou c'était prévisible; Bourcier beaucoup moins ! on connaît les destinations ?
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par flexi »

Bonjour,

Selon les sources (journal local), pour J.Bourcier, il s'agit d'un arrêt + - définitif ou tout du moins d'une pose basket afin de comment dire, profiter de la vie !!! Même chose pour E.Riou qui avait annoncé lui aussi son départ du club pour raison personnel avant la fin de saison

Le club serait donc à la recherche d'un Gros poste 3 et de 2 intérieurs ( poste 4 et 5 )pour seconder M.Badiane et R.Tétai
onesti69
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 21:51

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par onesti69 »

Fougères 42 reze 38 mi temps
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par flexi »

Victoire Fougeraise 92-64

Rezé dans le dur physiquement dès la fin du deuxième quart temps.
layup53
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 13:53

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par layup53 »

Je découvre ce matin, l'ampleur de l'écart entre FOUGERES et REZE. il semble s'avérer qu'il y avait bien en gros écart entre les groupes E et F cette année. Des commentaires de la part des fougerais à ce sujet !!
onesti69
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 21:51

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par onesti69 »

Je suis supporter de Fougères, je ne connais pas bien reze mais Fougeres est une superbe équipe, l'écart n'est pas très étonnant pour moi.

Cette année dans le groupe F, il y avait pourtant des belles équipes comme Nantes, Carquefou, Laval et malgré des victoires à l'arrachées Fougères était toujours maitre de son basket, en pleine sérénité.
NorrisBell
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 juin 2015 15:17

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par NorrisBell »

Pas mal d'absents du côté de Rezé d'après de Ouest France de samedi
Alix
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 02 juin 2015 15:36
Localisation : Ici ici c'est Maubeuge!

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par Alix »

Hâte de vivre un match Maubeuge-Fougères alors! :)
Red Wolf avant tout!
Zone ouest
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 16:06

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par Zone ouest »

Bonjour à tous

J'ai vu l'article sur Rezé et ses absents (site de la ligue des PDL) . Je crois sincèrement que ce n'est pas la bonne excuse!
En effet Rezé a dominé la poule E et ils méritent de monter mais je crois que le coach savait que cela être difficile face à une équipe comme Fougeres, qui elle à vraiment dominé une poule dite plus dense, alors S.Jarnoux a préféré anticipé!
Honnêtement le match a été un peu disputé mais le rouleau compresseur à fait son travail, vous imaginez +28, c'est énorme!!!!

Fougeres à mis de gros scores dans la saison aux équipes qui descendent!!!! Sinon ils ont tout de même eu de grosses difficultés chez eux en plus contre Carquefou ou la JALT , encore plus à l'hermine . Ce qui me fait dire que la poule F était supérieur en terme de candidats à la montée, après ce n'est qu'un match mais quand même l'ampleur du score.

Ca a l'air d'être des bons mecs à Rezé mais dans quoi s'embarque-t'il?? La N2 c'est comme Fougeres mais en plus difficile....
rienagagner
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 12:04

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par rienagagner »

Zone ouest a écrit :Bonjour à tous

J'ai vu l'article sur Rezé et ses absents (site de la ligue des PDL) . Je crois sincèrement que ce n'est pas la bonne excuse!
En effet Rezé a dominé la poule E et ils méritent de monter mais je crois que le coach savait que cela être difficile face à une équipe comme Fougeres, qui elle à vraiment dominé une poule dite plus dense, alors S.Jarnoux a préféré anticipé!
Honnêtement le match a été un peu disputé mais le rouleau compresseur à fait son travail, vous imaginez +28, c'est énorme!!!!

Fougeres à mis de gros scores dans la saison aux équipes qui descendent!!!! Sinon ils ont tout de même eu de grosses difficultés chez eux en plus contre Carquefou ou la JALT , encore plus à l'hermine . Ce qui me fait dire que la poule F était supérieur en terme de candidats à la montée, après ce n'est qu'un match mais quand même l'ampleur du score.

Ca a l'air d'être des bons mecs à Rezé mais dans quoi s'embarque-t'il?? La N2 c'est comme Fougeres mais en plus difficile....
Bonjour! Entièrement d'accord avec celà mais refuser 2 fois la montée en 2 saisons,c'est pas évident!!!! Ils feront certainement avec un des plus petit budget sinon le plus petit de la NM2 mais au moins ça ne mettra pas mettre le club en péril (comme le sont ou le seront peut-ètre certains???)mème s'ils redescendent aussitot!!! Et qui sait :?: les bons mecs se battront jusqu'au bout et verront bien ce qui se passera??????
ric35
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 18:21

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par ric35 »

Bravo à l équipe de fougères qui aura dominé, de la tête et des épaules, toute cette saison...fougères mérite une belle équipe de n2 et pourquoi pas n1?
Depuis le tout début de saison nous pensions que notre poule avait quelques équipes au dessus du lot, et cette 4eme saison en N3 a été la plus difficile pour notre club....un début catastrophique, et une fin de saison quasi euphorique avec les victoires contre le mans et Caen (à l'extérieur...nous avons un bilan largement plus favorable qu a domicile)
Au final une 8eme place quasi inespérée ...allez je vais faire râler certains membres du forum..devant RPA...(sans rancune :mrgreen: )
Nous sommes toujours en lice pour la coupe de Bretagne et nous espérons jouer une finale ...contre fougères...ce serait sympa de revoir Christophe EvAno...après tout il a quelques attaches à Pace...et il nous a donné de très bonnes bases en nous coachant il y a 4 ans :D
Pour la saison prochaine ...nous allons essayer un nouveau concept a Pace...LA STABILITE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre