[POULE L] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

[POULE L] 2015-2016

Message par LDDF03 »

POULE L 2015-2016

Aix Maurienne SB B
La Ravoire Challes
ES Epagny Metz Tessy
BC Orcines
AL Lons-le-Saunier
FJ Belley Basket
JL Bourg B
Étoile Lagresle
US Lentigny
Chorale Roanne Basket
AS Tarare
BC Vaulx-en-Velin

Quelques derbys en perspectives..
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par jerem9 »

Petite présentation de l'US Lentigny:
Promu cette année , Champion RM1 lyonnais l'année dernière
Un départ un poste 3 au coteau et deux arrivées un poste 5 de Neulise et un poste 1 montant de l'équipe réserve
L'effectif reste quasi stable
Un objectif le maintien

Une poule sympathique avec deux derbys pour nous , pas de très gros déplacement , on retrouve Belley qui était avec nous l'année dernière.
Un favori je pense Challes au vu de leur beau recrutement
Peu d'infos sur les autres
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par leecharlesperry#13 »

Le grand favori pour moi, c'est Vaulx..équipe quasi inchangée depuis 2 ans avec un renfort à la mène..ca va se jouer avec eux et Challes effectivement
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
jeanjean#11
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 août 2010 16:07

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par jeanjean#11 »

La poule sur le papier:
3 grosses équipes, la ravoire (pour le recrutement annoncé), vaulx (d'après charles) et lons le saunier que l'on ne connaît pas mais qui avait l'air d'avoir de bons joueurs n3 n2 (vu sur le site)
3 équipes "espoirs", chorale, aix et bourg donc jeunes joueurs qui jouent au ballon
3 promus, belley (retour de cavagna), lentigny (niveau inconnu pour pas mal de joueurs de l'équipe je pense dis moi si je me trompe jeremy9 mais derby pour nous!!) et orcines inconnu quoique (ancien coach d'issoire je crois et morgan gomez ex issoire et clermont basket)
Et enfin 2 équipes qui devrait jouer le haut du tableau que sont tarare et epagny
Puis nous lagresle qui allons entamer une année de transition après l'arrêt de 2 joueurs cadres, on verra!!!

Je ne pense pas que la poule soit très homogène, je pense que le classement se dégagera fin des matchs allers début des matchs retours en espèrant que l'on ne sera pas dans la charrette!!
Mais bon on verra!!
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par jerem9 »

Effectivement pour nous même si on a souvent joué des équipes N3-N2 en CDF , on a 7 joueurs qui ne connaissent pas encore le niveau , 2 ont joué en N3 et 2 en N2.

On se prépare à souffrir et se battre pour notre maintien mais sans complexe au vu de notre belle saison l'année dernière, on comptera aussi sur notre salle et l'ambiance qui va avec, ça aide et peut faire la différence Lagresle en a souvent montré l'exemple

Sur le papier deux grosses équipes Challes au vu du recrutement et Lons qui a fait une belle saison l'année dernière et qui compte un effectif riche
Belley nous connaissons de grosses individualités si on rajoute cavagna ça devrait faire mal après nous les avions battu deux fois l'année dernière notre collectif avait été supérieur à cette époque.
Tarare même s'ils ont recruté fort notamment Romain Jacon, ils ont aussi perdu des joueurs importants dessous ( Sow, Raimbault) et Sarkis à l'arrière,
Un peu l'inconnu pour Bourg en configuration espoir j'imagine
La chorale sera difficile à prendre au complet , il faut espérer les avoir en même temps que les pros ce qui les amputeraient de joueurs majeurs
Un autre derby avec Lagresle qui perd deux cadres importants ce qui est jamais facile , à voir s'ils ont pu se renforcer dessous comme espéré mais ce sera toujours compliqué d'aller la bas c'est une évidence
Vaulx toujours une équipe solide , toujours un plaisir pour moi d'aller la bas avec cette salle et ces planches :mrgreen:
Epagny reste sur une très bonne saison pour un promu, pas d'infixe sur leur recrutement
Je ne connais Orcines

On verra si c'est cette poule est homogène ou non en tant je préfère être dans cette poule que dans la poule B qui parait plus dense à première vue
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par E.L »

Une belle poule à derby dans le haut roannais..!!!
Et si l'on rajoute tarare, ça promet quelques belles affiches..!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
jeanjean#11
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 août 2010 16:07

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par jeanjean#11 »

jerem9 a écrit :Effectivement pour nous même si on a souvent joué des équipes N3-N2 en CDF , on a 7 joueurs qui ne connaissent pas encore le niveau , 2 ont joué en N3 et 2 en N2.

On se prépare à souffrir et se battre pour notre maintien mais sans complexe au vu de notre belle saison l'année dernière, on comptera aussi sur notre salle et l'ambiance qui va avec, ça aide et peut faire la différence Lagresle en a souvent montré l'exemple

Sur le papier deux grosses équipes Challes au vu du recrutement et Lons qui a fait une belle saison l'année dernière et qui compte un effectif riche
Belley nous connaissons de grosses individualités si on rajoute cavagna ça devrait faire mal après nous les avions battu deux fois l'année dernière notre collectif avait été supérieur à cette époque.
Tarare même s'ils ont recruté fort notamment Romain Jacon, ils ont aussi perdu des joueurs importants dessous ( Sow, Raimbault) et Sarkis à l'arrière,
Un peu l'inconnu pour Bourg en configuration espoir j'imagine
La chorale sera difficile à prendre au complet , il faut espérer les avoir en même temps que les pros ce qui les amputeraient de joueurs majeurs
Un autre derby avec Lagresle qui perd deux cadres importants ce qui est jamais facile , à voir s'ils ont pu se renforcer dessous comme espéré mais ce sera toujours compliqué d'aller la bas c'est une évidence
Vaulx toujours une équipe solide , toujours un plaisir pour moi d'aller la bas avec cette salle et ces planches :mrgreen:
Epagny reste sur une très bonne saison pour un promu, pas d'infixe sur leur recrutement
Je ne connais Orcines

On verra si c'est cette poule est homogène ou non en tant je préfère être dans cette poule que dans la poule B qui parait plus dense à première vue
c'est clair!! je suis déçu de ne pas être dans la même poule que le clar (2 victoires l'année dernière :lol: ) mais je les laisse bien dans cette poule archi-compliquée je pense!!
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par leecharlesperry#13 »

jeanjean#11 a écrit :
jerem9 a écrit :Effectivement pour nous même si on a souvent joué des équipes N3-N2 en CDF , on a 7 joueurs qui ne connaissent pas encore le niveau , 2 ont joué en N3 et 2 en N2.

On se prépare à souffrir et se battre pour notre maintien mais sans complexe au vu de notre belle saison l'année dernière, on comptera aussi sur notre salle et l'ambiance qui va avec, ça aide et peut faire la différence Lagresle en a souvent montré l'exemple

Sur le papier deux grosses équipes Challes au vu du recrutement et Lons qui a fait une belle saison l'année dernière et qui compte un effectif riche
Belley nous connaissons de grosses individualités si on rajoute cavagna ça devrait faire mal après nous les avions battu deux fois l'année dernière notre collectif avait été supérieur à cette époque.
Tarare même s'ils ont recruté fort notamment Romain Jacon, ils ont aussi perdu des joueurs importants dessous ( Sow, Raimbault) et Sarkis à l'arrière,
Un peu l'inconnu pour Bourg en configuration espoir j'imagine
La chorale sera difficile à prendre au complet , il faut espérer les avoir en même temps que les pros ce qui les amputeraient de joueurs majeurs
Un autre derby avec Lagresle qui perd deux cadres importants ce qui est jamais facile , à voir s'ils ont pu se renforcer dessous comme espéré mais ce sera toujours compliqué d'aller la bas c'est une évidence
Vaulx toujours une équipe solide , toujours un plaisir pour moi d'aller la bas avec cette salle et ces planches :mrgreen:
Epagny reste sur une très bonne saison pour un promu, pas d'infixe sur leur recrutement
Je ne connais Orcines

On verra si c'est cette poule est homogène ou non en tant je préfère être dans cette poule que dans la poule B qui parait plus dense à première vue
c'est clair!! je suis déçu de ne pas être dans la même poule que le clar (2 victoires l'année dernière :lol: ) mais je les laisse bien dans cette poule archi-compliquée je pense!!
Merci JEanJEan, heureusement qu'on va vous fesser au tournoi du coteau pour se venger de l'année dernière ;-)
Moi aussi, on aurait préféré tomber dans votre poule..plus on cherche, moins on trouve des équipes à mettre derrière nous..chaud patate !!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Neo
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : lun. 28 juin 2004 12:34

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par Neo »

Oh tu sais leecharles, nous aussi on les cherches les équipes ^^
Ta ptête pas d'sous, mais ta une belle tirelire hein !!!

http://www.uslentigny.fr
#14
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par jerem9 »

Leecharles si tu vas au coteau et pas au cergne on risque pas de se croiser ;)

Ça me rassure Neo est toujours aussi optimiste :mrgreen:
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
flo07
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 20:02

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par flo07 »

Une poule avec pas mal de derby c'est vraiment cool!!
Les bonnes ambiances dans les salles le samedi et des buvettes qui marchent c'est génial pour les clubs et pour les joueurs!!

Néo.. le pessimiste ah ah il faut voir car venir gagner à lentigny c'est comme lagresle c'est toujours compliqué!!
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par gary zen »

j'ai jamais eu autant de pote que dans cette poule...
Dommage.
;)
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
Trux
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:00
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par Trux »

Bonjour à tous,

DA Dijon 21 recherche un entraîneur pour son équipe R1 Bourgogne (prénationale), réserve de l'équipe NM3 (poule K).

Au sein de ce forum, le message est adressé aux coaches évidemment, mais aussi à des joueurs diplômés (BE ou équivalent), évoluant aux postes 4-5. En effet, on envisage le recrutement d'un nouvel intérieur en NM3 (K), mais nous ne pouvons proposer que job+rémunération comme coach de l'équipe 2, pas en tant que joueur.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, plus d'infos sur cette page : http://www.dadijon21.com/#!DA-Dijon-21- ... 66c2a48ef8

Bonne journée !
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par jerem9 »

Aucune autre présentation que Lentigny et Lagresle ???

Ça risque de pas être très animé cette année !!
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE L] 2015-2016

Message par Coach R »

si tu veux, on demande une permutation de poule Lentigny/Décines, ça a l'air beaucoup plus animé en poule B :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Répondre