[POULE C]2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Drannoc
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 15:37

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Drannoc »

andone40 a écrit :
srab12 a écrit :À Rodez, départs Fabo et Daures, stable pour le reste.
Un poste 5 va arriver.
http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/ ... 002583.php

Alors a Rodez on a peur des landais ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> :lol: :lol:
8)
P'tit lou
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006 11:11
Localisation : tarn

Re: [POULE C]2015-2016

Message par P'tit lou »

MidiPy31 a écrit :Le landais effrait beaucoup la région Midi Py c'est bient connu, pas les moyens financiers de lutter !!

Belghroum vers Albi pour compenser de nombreux depart, albarede et lefers muté pro, debrie très incertain de continué et darrieutor retournerait dans son pays natal landais, comme presenti exode de beaucoup de monde a colomiers qui ravi les clubs au alentours notamment Montauban !!
albi tom mariés a cahors!! debrie en R2 a carmaux timon a colomiers !!
non allez un peu de sérieux il reste encore quelques jours avant la fin des mutations et bla bla bla :^o
Marc-Alexandre
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 juin 2016 4:59

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marc-Alexandre »

Bonjour



Je me présente je m'apelle Marc-Alexandre Pierre-Elies j'habite En région parisienne.

Je mesure 189 cm pour 89kg je suis un poste 2,3 je sors d'une saison au Paris Levallois au niveau excellence région avec une accession en nationale 3.



Je recherche un club en région parisienne ou hors île de France en nationale 1,2 et 3 de toute urgence je suis mutée car les mutations se terminent très bientôt.

Profil : Shooter

Jai des vidéos de moi et mon cv sportif à disposition si vous le voulez

Pour me contacter je vous joins mon numéro de portable 0785849625



Sportivement
LEO FERRE
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 7:17

Re: [POULE C]2015-2016

Message par LEO FERRE »

Marc-Alexandre a écrit : Je recherche un club en région parisienne ou hors île de France en nationale 1,2 et 3 de toute urgence je suis mutée car les mutations se terminent très bientôt.
Vous êtes une femme ? :-"
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

performsport a écrit :
Marcassino a écrit :
performsport a écrit :C'est que ça aide d'embrasser l'arbitre avant le match. Ça plante le contexte du match.
Avant tout, je tiens à rassurer les membres du forum de notre Poule A.
N'associez pas cette délation (car c'est de cela dont il s'agit) aux joueurs ainsi qu'au staff du Real Chalossais qui furent des adversaires loyaux, courageux, combattifs et en aucuns cas des pleureuses; ni pendant, ni après le match. Ce fut vraiment un honneur de jouer et de combattre une aussi belle équipe et le sentiment est unanime au sein de mon groupe.

Je ne sais pas qui est exactement Performsport, néanmoins ne faites surtout pas l'amalgame entre ses propos et l'équipe du Real.

Je mets un billet sur le fait que vous n'êtes ni un joueur, ni un membre du staff. Car je n'ai vue aucune chouineuse coté Réalais dimanche après midi sur le terrain. Et si quelqu'un m'a vu faire une bise à un arbitre il y a 2 solutions: 1/ Cette personne se méprend et m'a confondu donc le débat est clos. 2/ Cet individu est un vil menteur.

Au fait, sur notre forum nous avons coutume de tous nous présenter.

Pierre De Marchi Coach du Cannet; à qui ai je l'honneur cher Performsport ?

Post Scriptum...les membres de ce forum vous diront que je suis beaucoup plus vicieux que cela....quel espèce d'imbécile s'amuserait à embrasser un arbitre avant un match aux yeux de tous ? Au pire tu le fais dans le couloir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jean Lecomte, chauffeur de bus


Marcassino a écrit :
performsport a écrit :Jean Lecomte, chauffeur de bus
Et vous m'avez vu faire la bise à quel arbitre; celui que je n'avais jamais vu de ma vie ou celui qui a failli me coller un rapport une semaine plus tôt ?

Peut être à celui qui m'a collé 3 fautes dès les 30 premières seconde du match dont 2 sur le même joueur :mrgreen:

Trêve de plaisanterie; je conçois votre amertume. Mais j'apprécie peu le mensonge.
J'attend toujours ma réponse depuis le 16 Mai...

Je vais arrêter mon vouvoiement respectueux à ton égard, car de respect tu n'en a même pas pour t'expliquer.

Tu ne crois quand même pas pouvoir venir poser tes m.... sur un forum et repartir comme si de rien n'était Performsport ?! Sérieusement ?....

Pas de Jean Lecomte licencié au Real; soit tu es bénévole à ce club sans licence, soit tu es licencié et ment (une fois de plus) sur ton identité.

J'ai peine à croire que tu sois vraiment de ce club. Néanmoins après la lecture assidu de ce forum Poule C il semblerait tout de même que tu y aies ton rôle, donc pas un supporter lambda duquel j'accepterais ce type d'invective. Après, lors du quart, je n'ai vu que des guerriers avec de grosses corones face à moi. Pas des dégonflés. D'où mon ressenti dubitatif eu-égard à ton appartenance aux valeurs de ce club du Real.

Donc je vais ré-itérer ma question en espérant que tu ne sois pas qu'un de ces pauvres haters aigris qui collent la défaite de leur team sur le dos des autres. Je n'ai jamais eu besoin d'un arbitre ni pour gagner, ni pour perdre un match. Et tu salis mes joueurs, ce qui m'irrite bien plus :

Je te repose donc ma question: tu m'as vu, toi, personnellement, faire "la bise" à l'un des arbitres avant le match ?
Modifié en dernier par Marcassino le dim. 26 juin 2016 19:54, modifié 1 fois.
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

Enfin, chers forumers, pour ne pas n'être venu sur votre forum simplement pour regler des comptes, je crois savoir que le Real à signé un joueur nommé Hoffman; très gros poste 3-4 qui sera sans aucun doute un élément majeur du Réal la saison pro. (Après peut être que tout le monde le sait déjà donc mes excuses :mrgreen: )
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C]2015-2016

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :Enfin, chers forumers, pour ne pas n'être venu sur votre forum simplement pour regler des comptes, je crois savoir que le Real à signé un joueur nommé Hoffman; très gros poste 3-4 qui sera sans aucun doute un élément majeur du Réal la saison pro. (Après peut être que tout le monde le sait déjà donc mes excuses :mrgreen: )
Y'a au moins 15 jours qu'on le sait ca...... :wink: :wink: :wink:
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce joueur?????? J'ai pu visionner une vidéo sur YouTube et on peut dire qu'il a du jump....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :
Marcassino a écrit :Enfin, chers forumers, pour ne pas n'être venu sur votre forum simplement pour regler des comptes, je crois savoir que le Real à signé un joueur nommé Hoffman; très gros poste 3-4 qui sera sans aucun doute un élément majeur du Réal la saison pro. (Après peut être que tout le monde le sait déjà donc mes excuses :mrgreen: )
Y'a au moins 15 jours qu'on le sait ca...... :wink: :wink: :wink:
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce joueur?????? J'ai pu visionner une vidéo sur YouTube et on peut dire qu'il a du jump....
C'est un joueur explosif certes. Mais pas que. Cette saison je l'ai ciblé à l'aller et au retour. Il peut jouer autant en 3 qu'en 4. Il est complet, bon drive, avec un QI basket élevé. Pour finir, c'est un excellent et rugueux défenseur. Il etait clairement au dessus du lot de la NM3. Pour ne rien enlever il a un caractére très fort; il ne s'avoue jamais vaincu et cherche la faille durant 40minutes. C'est un véritable poison. Si je n'avais pas eu exactement le même profil de joueur, pour sûr j'aurais tenté de le recruter.

Je mets un billet sur le fait que dans les années à venir ce gamin jouera en NM1.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C]2015-2016

Message par lou tash »

Merci Marcassino.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

performsport a écrit :
tcho a écrit :Pas d'argent, pas d'argent.... moué.....
On en a un peu...
"On", cela sous entend bien que tu fais partie du staff de ce club non ?

Mais pas de "Jean Lecomte" avec une licence au club du Real :^o ...... :mrgreen: :mrgreen:

Tu vas te dire "mais put..... qu'est ce qu'il ramène ca sur le tapis ?!" Simple. J'ai vu il y a peu sur le facebook du club que j'aurais fais "la bise" à un arbitre avant le match et que les joueurs ne l'auraient "pas digéré ?!

Tu y es forcement pour quelque chose l'ami. :wink:

Et je ne te lacherais pas tant que je n'aurais pas eu d'explication :roll:

C'est toi qui a commencé je te rappelle; je ne savais même pas qui tu étais avant de te lire. Mais tu es venu me baver dessus jusque sur mon forum en colportant des mensonges. Tu as voulu démarrer une partie ? Parfait :D
D'une part j'ai 2 mois de vacances donc j'ai tout mon temps, et d'autre part,..... je suis "joueur". :mrgreen: :mrgreen:

Et nous verrons qui est le plus bête des deux; je mets un billet sur ma tête de pioche que question "conneries", je remporte le duel haut la main :mrgreen:

A très vite Jeannot :mrgreen: :mrgreen:
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Dams26 »

Ce que j'aime avec toi c'est que l'on ne s'ennuie jamais dans les inter saisons !
Clash avec Lili terminé (ou presque) tu pourrais te reposer et bien non tu en démarre un autre ! :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :Ce que j'aime avec toi c'est que l'on ne s'ennuie jamais dans les inter saisons !
Clash avec Lili terminé (ou presque) tu pourrais te reposer et bien non tu en démarre un autre ! :mrgreen:
Dams26 ?! Mais les mecs ils balancent des grosses c.... et ont l'impression que ca va passer crème ?! Toi tu veux être respectueux et tolerant et le type il prend cela pour de la faiblesse !

Mais tu sais Dams, si j'enchaine aussi tard ce cher Performsport, tu te doutes bien que c'est parce que j'ai préparé la riposte et que j'ai des cartes dans ma manche dont il n'a pas idée.... :mrgreen: :mrgreen:
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Ce que j'aime avec toi c'est que l'on ne s'ennuie jamais dans les inter saisons !
Clash avec Lili terminé (ou presque) tu pourrais te reposer et bien non tu en démarre un autre ! :mrgreen:
Dams26 ?! Mais les mecs ils balancent des grosses c.... et ont l'impression que ca va passer crème ?! Toi tu veux être respectueux et tolerant et le type il prend cela pour de la faiblesse !

Mais tu sais Dams, si j'enchaine aussi tard ce cher Performsport, tu te doutes bien que c'est parce que j'ai préparé la riposte et que j'ai des cartes dans ma manche dont il n'a pas idée.... :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien pour cela que j'attends la réaction de ce courageux Jeannot avec impatience :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :
Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Ce que j'aime avec toi c'est que l'on ne s'ennuie jamais dans les inter saisons !
Clash avec Lili terminé (ou presque) tu pourrais te reposer et bien non tu en démarre un autre ! :mrgreen:
Dams26 ?! Mais les mecs ils balancent des grosses c.... et ont l'impression que ca va passer crème ?! Toi tu veux être respectueux et tolerant et le type il prend cela pour de la faiblesse !

Mais tu sais Dams, si j'enchaine aussi tard ce cher Performsport, tu te doutes bien que c'est parce que j'ai préparé la riposte et que j'ai des cartes dans ma manche dont il n'a pas idée.... :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien pour cela que j'attends la réaction de ce courageux Jeannot avec impatience :mrgreen:
Tu trouves "courageux" l'invective d'un membre du staff d'une équipe, qui d'une part vient pleurer la défaite de sa team après un événement totalement inventé, et d'autre part qui ment sur son identité quand il lui est demandé de se justifier ?

Dams !!!! MOI je fais la bise aux arbitres ??? et ce devant tout le monde ??????? Double faute offensive :mrgreen:
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Dams26 »

Tu a pas capté mon ''ironie'' ?
Répondre