[POULE C]2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :Tu a pas capté mon ''ironie'' ?
:-k .......toi capable d'ironie ? Soit. Je ne te savais pas si malin :mrgreen: :mrgreen:

Que les choses soient claires; ce n'est pas le fond que je critique, mais la forme. Tu peux tout dire, mais avec tact et respect.
Là j'ai un forumer qui ramène sa fraise et une fois qu'on lui répond de manière posé et l'invite au dialogue, il s'évapore. La bienséance ne me permet de nommer à sa juste valeur ce que je pense de Performsport.

Donc on attend mon cher Dams.....
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

Tu n'as pas eu le temps de me laisser une petite réponse ce matin à 8h37 Performsport ? :-k
robert horrible
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 0:33

Re: [POULE C]2015-2016

Message par robert horrible »

qu'est ce que tu viens les emmerder en poule C avec tes histoires? ils sont polis et bien elevés dans le sud ouest ils te disent rien mais je les sens chafoins derriere leurs ecrans de lire des conneries!
tu sais aussi bien que moi qui est performsport donc envois lui un colis piegé ou une photo de toi à poil, allez comme t'es mon copain je peux meme lui envoyer une surprise fiscale pour septembre mais si tu continues à encore à embeter les gens de Nouvelle Aquitaine je te sors de l'Europe peppa pig!!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

robert horrible a écrit :qu'est ce que tu viens les emmerder en poule C avec tes histoires? ils sont polis et bien elevés dans le sud ouest ils te disent rien mais je les sens chafoins derriere leurs ecrans de lire des conneries!
tu sais aussi bien que moi qui est performsport donc envois lui un colis piegé ou une photo de toi à poil, allez comme t'es mon copain je peux meme lui envoyer une surprise fiscale pour septembre mais si tu continues à encore à embeter les gens de Nouvelle Aquitaine je te sors de l'Europe peppa pig!!!
:twisted: ...... :wink:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

Cela ne sert pas à grand chose de faire l'autruche cher "Jean" :wink:
performsport
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 8:57

Re: [POULE C]2015-2016

Message par performsport »

Marcassino a écrit :Cela ne sert pas à grand chose de faire l'autruche cher "Jean" :wink:
Bon allez je vais te répondre puisque tu y tiens tant.
D'abord et avant toute chose, je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre titre de Champion de France N3. C'est un fait, une réalité, tu as géré ca de main de maître et on ne peut que s'incliner =D> =D>
Maintenant pour la polémique de la "bise", je n'ai fait que reprendre les paroles d'un membre de l'équipe dirigeante dont je n'ai pas à remettre la parole en doute. Ce n'était peut être qu'une accolade entre camarades.
Disons que cela m'a interpellé sur le déroulement de la seconde mi temps, alors que nous maîtrisions le match (+12 si je me souviens), nous avons pris la grêle en terme de fautes avec 4 joueurs out (et pas des moindre) en milieu de 4e quart.
Tu étais dans une formidable euphorie sur le bord du terrain avec une belle explosion en fin de match où tu dûs être "calmé" par un des arbitres pour éviter un "pugilat" avec un ou des joueurs de chez nous.
Mais bon, vous étiez probablement les meilleurs et vous l'avez confirmé par la suite en étant titré en N3.

Sur ce je te souhaite à toi et à ton équipe une excellente saison 2016-2017 et qui sait on se crois ra peut-être au final four de N2 :D :lol: :lol: .

Jean.
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE C]2015-2016

Message par Marcassino »

performsport a écrit :Maintenant pour la polémique de la "bise", je n'ai fait que reprendre les paroles d'un membre de l'équipe dirigeante dont je n'ai pas à remettre la parole en doute.
Ok ben encore une fois pure connerie.
performsport a écrit : une belle explosion en fin de match où tu dûs être "calmé" par un des arbitres pour éviter un "pugilat" avec un ou des joueurs de chez nous.
Pas avec un ou des joueurs, en aucuns cas. Mais avec des membres du public du Real avec qui j'aurais bien voulu m'expliquer en fin de match. Dont un qui est quand meme venu me chauffer mais qui m'a tout de même serré la main à la fin :wink:


Merci à toi performsport. Sportivement.

Sans rancune :wink:
FloReal40
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : sam. 02 août 2014 13:39

Re: [POULE C]2015-2016

Message par FloReal40 »

Recrutement bouclé au REAL Chalossais , le dernier arrivé est Aymeric Benon ( 23 ans , 2m05 , Poste 5 ) venant du CEP Lorient évoluant en NM2 et qui est monté en N1 . A présent place au repos avant la reprise du 1er Août . Après tant d'années très animé , les Réalais ( toujours avec XXXL dans notre coeur ) quittent ce forum N3 ce fût très sympathique , en espérant que celui de N2 le sera tout autant . On vous suivra de très près l'année prochaine car la N3 c'est un pur régal avec ces matchs indécis ! Je vous souhaite de passer un bel été , profitez en bien ! Hasta la Victoria !
VINTAGE
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 19:54

Re: [POULE C]2015-2016

Message par VINTAGE »

Agen repêché en N3 pour la saison prochaine
ARCHIE
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 23:58

Re: [POULE C]2015-2016

Message par ARCHIE »

Effectif du VAB renouvelé à 90%. Vous aurez du mal à reconnaitre cette équipe qui va jouer....le maintien.
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [POULE C]2015-2016

Message par filou33 »

90% veux dire 3 mutés et 6 non mutés ? De plus en plus fort au. Vab
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C]2015-2016

Message par lou tash »

filou33 a écrit :90% veux dire 3 mutés et 6 non mutés ? De plus en plus fort au. Vab
Val d'Albret N3M

Départs : Luigi Mangiardi (Brest, N3), Steve Coffey (Pont-de-Cheruy, N2), Kévin Nyamba (Lons-Le-Saunier, N3), Simon Le Prado (Saint-Médard-en-Jalles, N3 ?), Johan Téty, Denny Paul (Port-Sainte-Marie, Dép.), Aziz El Hajji (entraîneur équipe 2 du club).

Arrivées : Numa Ney (Colomiers, N3), Loïc Michelin (retour, non muté), Maxime Coze (Lisieux, N3), Jérémy Talbot (non muté), Évan Pellerin (Canadien, Feurs N2), Jory Malor (cadet du club) + 1 non muté au poste 3.

Article de Le Petit Bleu du 4 Juillet....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
ARCHIE
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 23:58

Re: [POULE C]2015-2016

Message par ARCHIE »

lou tash a écrit :
filou33 a écrit :90% veux dire 3 mutés et 6 non mutés ? De plus en plus fort au. Vab
Val d'Albret N3M

Départs : Luigi Mangiardi (Brest, N3), Steve Coffey (Pont-de-Cheruy, N2), Kévin Nyamba (Lons-Le-Saunier, N3), Simon Le Prado (Saint-Médard-en-Jalles, N3 ?), Johan Téty, Denny Paul (Port-Sainte-Marie, Dép.), Aziz El Hajji (entraîneur équipe 2 du club).

Arrivées : Numa Ney (Colomiers, N3), Loïc Michelin (retour, non muté), Maxime Coze (Lisieux, N3), Jérémy Talbot (non muté), Évan Pellerin (Canadien, Feurs N2), Jory Malor (cadet du club) + 1 non muté au poste 3.

Article de Le Petit Bleu du 4 Juillet....

Pour Janukauskas, c'est ...????
Répondre