[POULE K] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par drive67 »

fabulousfab a écrit :8) Cela fait du monde sur les postes d'arrière et Sébastien Hattemer vient à l'EBM ou pas :?: :-" :smilebox:
tu en sais plus que moi pour hattemer :-"
En tout cas, le site de la Vogésia ne le mentionne pas comme partant.
Ben Voilace
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : lun. 09 sept. 2013 22:40

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par Ben Voilace »

Vu dans le journal L'Alsace aujourd'hui : Thibault Benabid (2,05m) à l'ASL Dessenheim.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par fabulousfab »

Non Sébastien n'est pas partant mais c'est un joueur fort apprécié dans les Vosges...et à la Vogésia
les djeuns
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 22:42

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par les djeuns »

fabulousfab a écrit :Non Sébastien n'est pas partant mais c'est un joueur fort apprécié dans les Vosges...et à la Vogésia
La sécurité sociale un peu moins :lol:
pickmypoison
Franchise Player
Messages : 657
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:42
Localisation : A gauche du banc et pas trop loin du bar.... :)

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par pickmypoison »

les djeuns a écrit :
fabulousfab a écrit :Non Sébastien n'est pas partant mais c'est un joueur fort apprécié dans les Vosges...et à la Vogésia
La sécurité sociale un peu moins :lol:
Oui mais c 'est Seppi, je pense qu'il va tester les médecines asiatiques prochainement si elles ne marchent pas il reste le vaudou.... :mrgreen: :mrgreen:
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par drive67 »

pickmypoison a écrit :
les djeuns a écrit :
fabulousfab a écrit :Non Sébastien n'est pas partant mais c'est un joueur fort apprécié dans les Vosges...et à la Vogésia
La sécurité sociale un peu moins :lol:
Oui mais c 'est Seppi, je pense qu'il va tester les médecines asiatiques prochainement si elles ne marchent pas il reste le vaudou.... :mrgreen: :mrgreen:
Alors il ne reste que le vaudou, car pour la medecine chinoise, c'a marche pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lelecteur
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 20:10

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par lelecteur »

vu sur vosgesmatin.fr, le gros coup pour Mirecourt qui attrape Marinkovic qui va mettre le feu en N3
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/06 ... -mirecourt
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par nutz »

Petit cachotier fabulousfab :mrgreen: sacrée bonne pioche en tout cas pour Mirecourt =D> bien joué Geoff :wink:

ça va artiller à 3 pts la saison prochaine avec Tornoczky et Marinkovic ! :thumbleft:
bav
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 21:53

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par bav »

4 mutés pour mirecourt?
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par fabulousfab »

Ben c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...donc 30 juin c'est pile poil...
nutz tu comprends que les fuites me concerneront lorsque je serai plus vieux...Et tu oublies Stéphane Duvoid....
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par newsbasket »

Et Holtzheim dans tout ça ???
on n'en sait pas plus sur l'effectif, quand est il ?
pickmypoison
Franchise Player
Messages : 657
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:42
Localisation : A gauche du banc et pas trop loin du bar.... :)

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par pickmypoison »

fabulousfab a écrit :Ben c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...donc 30 juin c'est pile poil...
nutz tu comprends que les fuites me concerneront lorsque je serai plus vieux...Et tu oublies Stéphane Duvoid....
Bien joué, jolie pioche....a 3 points ça va ressembler a l Aus de l'époque Grants, Habassi, ect.... ou cela tombait de partout =D>
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par fabulousfab »

pickmypoison a écrit :
fabulousfab a écrit :Ben c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...donc 30 juin c'est pile poil...
nutz tu comprends que les fuites me concerneront lorsque je serai plus vieux...Et tu oublies Stéphane Duvoid....
Bien joué, jolie pioche....a 3 points ça va ressembler a l Aus de l'époque Grants, Habassi, ect.... ou cela tombait de partout =D>
Tu m'étonnes je m'en souviens ça tombait comme à Gravelotte 8)
BNS#9
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : ven. 01 avr. 2016 11:02

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par BNS#9 »

lelecteur a écrit :vu sur vosgesmatin.fr, le gros coup pour Mirecourt qui attrape Marinkovic qui va mettre le feu en N3
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/06 ... -mirecourt
"Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt..."

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Ali DEN
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 13:41
Localisation : Quelque part dans la plaine

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par Ali DEN »

BNS#9 a écrit :
lelecteur a écrit :vu sur vosgesmatin.fr, le gros coup pour Mirecourt qui attrape Marinkovic qui va mettre le feu en N3
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/06 ... -mirecourt
"Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt, Pas dans la même poule que Mirecourt..."

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Oui d'accord avec toi ! D'ailleurs on intervient tous en poule K sans savoir à quelle sauce on sera mangé !
Verrouillé