Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Modérateur : Modérateurs N3

Chris316
All Star
Messages : 4852
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Chris316 »

La phase finale du championnat de France de N3 se dérouleront en Guadeloupe. 2 équipes de la Métropole feront donc le déplacement fin mai....
Pancho
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:37

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Pancho »

Est ce qu' on connaît le lieu exact ?
Ernesto C
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 14:55

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Ernesto C »

Pour info les phases finales de NM3 ont été tirées par la Sportive de la FFBB le jeudi 19 février 2015.

Les rencontres A/R auront lieu le 25 avril et le 9 mai et opposeront les 1ers des poules suivantes ( les équipes , pour certaines sont mises à titre "pas encore définitives" -- cf classement à ce jour ):
Poule L ( Clermont) contre Poule A (SMUC)
Poule B (Gardonne) contre Poule C (Auch ou Chalosse ou Valence Condom)
Poule C (Besançon) contre Poule K ( Pont de Cheruy )

Les gagnants de ces 3 confrontations se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à DIGNES LES BAINS (04)

Poule H (Alfortville) contre Poule I (Maubeuge)
Poule G (CSMF Paris) contre Poule F ( Poissy)
Poule E (Rézé) contre Poule D ( Pays des Olonnes)

Les gagnants de ces 3 confrontations se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à St Etienne de Montluc ( 44)

Les vainqueurs des plateaux de Digne et de St Etienne de Montluc s'envoleront direction la Guadeloupe (Hall des Sports Paul Chonchon à Pointe-à-Pitre) le mercredi 27 mai ( retour le lundi 1er juin avec arrivée à Paris le mardi 2 juin au matin). Il n'y aura donc que 3 jours aux heureux élus pour préparer leurs bagages et leurs ...maillots de bains !!! =D> =D> =D>
Ernesto C
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 14:55

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Ernesto C »

Les douze promus de N2sont donc connus.

Poule A : Stade Marseillais Université Club

Poule B : ES Gardonne

Poule C : Valence Condom Gers Basket

Poule D : Pays des Olonnes Basket

Poule E : Rezé Basket 44

Poule F : Poissy Basket Association

Poule G : CS Ministère Finances Paris

Poule H : US Alfortville

Poule I : Schiltigheim AU

Poule J : Besançon Avenir Comtois

Poule K : SO Pont de Cheruy Charvieu Chavanoz Basket-Ball

Poule L : Clermont Basket Ball

Voici les matchs, pour l'attribution du titre honorifique de champion de France de N3, qui auront lieu le 25 avril (aller) et 9 mai (retour)

Clermont vs Stade Marseillais Université Club
ES Gardonne vs Valence
Valence - Pont de Cheruy
Les vainqueurs de ces trois oppositions se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à Dignes les Bains.

Alfortville vs Schiltigheim
CSMF Paris vs Poissy
Rezé vs Pays des Olonnes

Les vainqueurs de ces trois oppositions se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à Saint Etienne de Montluc.

Pour finir, les vainqueurs de ces deux tournois s’envoleront pour La Guadeloupe le mercredi 27 mai.

D'après vous quelles sont les 2 équipes qu vont goûter au climat Antillais ? :?: :?:
Perso, je vois bien Pont de Cheruy sortir gagnant du tournoi de Dignes et le vainqueur de CSMF Paris /Poissy pour l'accompagner
bercyman
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014 17:12

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par bercyman »

Titre hors de portée du CSMF .
les joueurs ne supportent pas : le gros plan nantais, l avion ,le "petit décollage" guadeloupéen du matin et le planteur du soir ! :D ....
sakooon
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 13:05

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par sakooon »

Les vainqueurs des plateaux de Digne et de St Etienne de Montluc s'envoleront direction la Guadeloupe (Hall des Sports Paul Chonchon à Pointe-à-Pitre) le mercredi 27 mai ( retour le lundi 1er juin avec arrivée à Paris le mardi 2 juin au matin). Il n'y aura donc que 3 jours aux heureux élus pour préparer leurs bagages et leurs ...maillots de bains !!! =D> =D> =D>????
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par COACH STARSKY »

Ernesto C a écrit :Les douze promus de N2sont donc connus.

Poule A : Stade Marseillais Université Club

Poule B : ES Gardonne

Poule C : Valence Condom Gers Basket

Poule D : Pays des Olonnes Basket

Poule E : Rezé Basket 44

Poule F : Poissy Basket Association

Poule G : CS Ministère Finances Paris

Poule H : US Alfortville

Poule I : Schiltigheim AU

Poule J : Besançon Avenir Comtois

Poule K : SO Pont de Cheruy Charvieu Chavanoz Basket-Ball

Poule L : Clermont Basket Ball

Voici les matchs, pour l'attribution du titre honorifique de champion de France de N3, qui auront lieu le 25 avril (aller) et 9 mai (retour)

Clermont vs Stade Marseillais Université Club
ES Gardonne vs Valence
Valence - Pont de Cheruy
Les vainqueurs de ces trois oppositions se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à Dignes les Bains.

Alfortville vs Schiltigheim
CSMF Paris vs Poissy
Rezé vs Pays des Olonnes

Les vainqueurs de ces trois oppositions se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à Saint Etienne de Montluc.

Pour finir, les vainqueurs de ces deux tournois s’envoleront pour La Guadeloupe le mercredi 27 mai.

D'après vous quelles sont les 2 équipes qu vont goûter au climat Antillais ? :?: :?:
Perso, je vois bien Pont de Cheruy sortir gagnant du tournoi de Dignes et le vainqueur de CSMF Paris /Poissy pour l'accompagner
Que PONT DE CHERUY passe déjà l'obstacle BESANÇON (et pas VALENCE comme tu l'indique ) après on verra pour qui ira en GWADA! !
Comment on devient chef, chef ???
Ernesto C
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 14:55

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Ernesto C »

Oups sorry au temps pour moi; effectivement il y aura un Pont de Cheruy / Besançon, mais je vois tout de même Pont vainqueur
Ernesto C
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 14:55

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Ernesto C »

Oups sorry au temps pour moi; effectivement il y aura un Pont de Cheruy / Besançon, mais je vois tout de même Pont vainqueur
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Dams26 »

COACH STARSKY a écrit :
Ernesto C a écrit :Les douze promus de N2sont donc connus.

Poule A : Stade Marseillais Université Club

Poule B : ES Gardonne

Poule C : Valence Condom Gers Basket

Poule D : Pays des Olonnes Basket

Poule E : Rezé Basket 44

Poule F : Poissy Basket Association

Poule G : CS Ministère Finances Paris

Poule H : US Alfortville

Poule I : Schiltigheim AU

Poule J : Besançon Avenir Comtois

Poule K : SO Pont de Cheruy Charvieu Chavanoz Basket-Ball

Poule L : Clermont Basket Ball

Voici les matchs, pour l'attribution du titre honorifique de champion de France de N3, qui auront lieu le 25 avril (aller) et 9 mai (retour)

Clermont vs Stade Marseillais Université Club
ES Gardonne vs Valence
Valence - Pont de Cheruy
Les vainqueurs de ces trois oppositions se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à Dignes les Bains.

Alfortville vs Schiltigheim
CSMF Paris vs Poissy
Rezé vs Pays des Olonnes

Les vainqueurs de ces trois oppositions se retrouveront pour un tournoi à 3 les 23 et 24 mai à Saint Etienne de Montluc.

Pour finir, les vainqueurs de ces deux tournois s’envoleront pour La Guadeloupe le mercredi 27 mai.

D'après vous quelles sont les 2 équipes qu vont goûter au climat Antillais ? :?: :?:
Perso, je vois bien Pont de Cheruy sortir gagnant du tournoi de Dignes et le vainqueur de CSMF Paris /Poissy pour l'accompagner
Que PONT DE CHERUY passe déjà l'obstacle BESANÇON (et pas VALENCE comme tu l'indique ) après on verra pour qui ira en GWADA! !
Voilà ce que c'est quand ont fait un c/c de l'article de be basket sans le relire :p
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par COACH STARSKY »

Ernesto C a écrit :Oups sorry au temps pour moi; effectivement il y aura un Pont de Cheruy / Besançon, mais je vois tout de même Pont vainqueur
L'erreur est humaine pas de soucis !!
Et moi aussi j'aimerai bien voir PONT passer de façon à voir un Duel d'invaincu à DIGNES !!!
Pour moi le champion de France NM3 sortira du plateau SUD mais attention à l'EDO chez eux ils vont être en folie.
Comment on devient chef, chef ???
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Coach R »

En tout cas le plateau de Digne risque d'être d'un très bon niveau puisque j'y vois SMUC - Pont - et Gardonne.
2 invaincus et une équipe de Gardonne qui sort d'une poule très difficile en coiffant notamment sur le poteau Rodez.
Après n'oublions pas qu'une équipe joue 2 matchs dans la même journée et que c'est un handicap pour elle.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Lolow
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 9:56

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par Lolow »

COACH STARSKY a écrit : Pour moi le champion de France NM3 sortira du plateau SUD mais attention à l'EDO chez eux ils vont être en folie.
Tu ne dirais pas ça parce que tu as de vieilles connaissances là bas ?? :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vu jouer Pont de Cheruy 2/3 fois cette année, ils ont une grosse équipe, un duel contre le SMUC à Dignes serait top !
"I’ll still love the game" - Michael Jordan
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par COACH STARSKY »

Lolow a écrit :
COACH STARSKY a écrit : Pour moi le champion de France NM3 sortira du plateau SUD mais attention à l'EDO chez eux ils vont être en folie.
Tu ne dirais pas ça parce que tu as de vieilles connaissances là bas ?? :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vu jouer Pont de Cheruy 2/3 fois cette année, ils ont une grosse équipe, un duel contre le SMUC à Dignes serait top !
Oui oui une vieille connaissance avec un accent latino caliente! !! Lol
Muchacho !!!!
Comment on devient chef, chef ???
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: Final 4 en Guadeloupe - 30/31 Mai

Message par forévert »

Pour le titre de champion de France Pont de Cheruy et il n'y aura pas photo une équipe taillée pour jouer la monté en N1 l'année prochaine. Quasiment tout les poste sont déjà doublés avec un gros 5 et un excellent meneur. Cette équipe m'a impressionné comme jamais donc pour moi c'est eux et personne d'autre.
Répondre