[POULE G] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Q1 VSB 20 - Bruay 18. Partie sérieuse des 2 côtés dans des styles différents.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Mi temps 36-36.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Fin de 3ème 1/4 temps Bruay à dominé au rebond en faisant preuve d'une belle adresse extérieure et mène logiquement 54-48.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Belle intensité du VSB en fin de match qui lui permet de s'imposer 64-62. Beau match.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
KD9
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 18:54

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par KD9 »

Victoire de St Denis (L'Union Elite) 66-59 face à Fécamp.

Les locaux rentrent difficilement dans le match, les nombreuses pertes de balles ne permettent pas de mettre en place notre jeu offensif. Résultats 17-9 pour Fécamp dans le 1er quart.
Des le deuxième St Denis retrouve ses esprits et limite les ballons perdus qui couplé à un changement de défense nous vois gagner le second quart 20-12.
Un troisième quart très défensif 12-12 voit les deux équipes debuter la dernière periode sur un score de parité 41-41.
St Denis va mieux gérer la dernière periode et retrouver de l'adresse à 3pt, bilan 25-19 pour les locaux. Une deuxième victoire de suite qui nous permet de prendre un peu de distance sur les reléguable et une défaite qui éteint un peu les espoirs de montée de Fécamp.
coachjeannot
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 02 nov. 2011 18:37

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par coachjeannot »

Kd9 et por tous les autres fecamp n'envisage aucun espoir de montée. Fecamp est en reconstruction. Fecamp a connu la N2 et son niveau d'exigences et connaît ses limites financières et sportives. Pour autant on cherche la meilleure place possible dans ce championnat comme tout compétiteur. Bonnes fêtes à tous.
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Il n'y a bien que le coach des Finances qui voit en Fécamp et le VSB des rivaux pour la montée en N2 ... Mais en fait ses poursuivants n'en veulent pas [-X [-X [-X
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
coachjeannot
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 02 nov. 2011 18:37

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par coachjeannot »

On est bien d'accord prez la n2 ça ne s'improvise pas. Il faut s'y préparer et avoir construit une équipe compétitive avec une vraie identité pour récupérer deux joueurs mais deux gros joueurs qui apportent un plus. L'expérience de l'an dernier à permis à fecamp de tirer des leçons les bonnes on espère pour éviter de ré subir la saison passée. Alors oui finances va monter et je leur souhaite de réussir dans leur entreprise. Maintenant fecamp cherche à obtenir la meilleure place possible car il est plus facile de construire dans la victoire.
KD9
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 18:54

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par KD9 »

Autant pour moi, je pensais que vu son classement Fécamp pouvait légitimement nourrir cette ambition.
coachjeannot
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 02 nov. 2011 18:37

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par coachjeannot »

Pas de soucis kd9 comme je l ai dit avant il faut prendre le temps de se préparer pour accéder à la n2. Et pour l'instant que se soit sportivement et financièrement nous ne sommes pas assez costaux. Le fosse est très très ..... Grand.
KD9
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 18:54

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par KD9 »

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... IYkjUdPerW

Bon ben voilà on sait pourquoi Fécamp a perdu, c'est la faute à la lumière #-o #-o et parce qu'ils ont pas mis les tirs.
C'est sur La defense de St Denis (la 3ème du championnat) n'y est pour pas grand chose, malgré qu'elle est tenu Fécamp à 12 points par quart-temps et que sans les deux tirs à 3 points marqué par le jeune ailier dans les dernières secondes Fécamp aurait perdu le dernier quart 25-13.
Je peux comprendre que l'on soit déçu de perdre mais on peut tout de même etre honnête et reconnaître le travail de l'adversaire.
Vous êtes prevenu, la lumière de notre salle (des nouveaux éclairages sont réclamés depuis des années) va vous faire perdre et si ça suffit pas ils couperont celle des vestiaires :^o :^o
Bon ben je crois que ça va être facile de motiver les joueurs pour le match retour.

A bon entendeur, bonne nuit...
coachjeannot
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 02 nov. 2011 18:37

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par coachjeannot »

Kd9 tu t emportes un peu facilement. Certes la lumière est surprenante mais c est la même pour les deux équipes. Oui troisième défense du championnat et les joueurs étaient avertis. Maintenant si les tirs rentrent et des tirs ouverts il y en a eu ce n est pas le même match mais ça c est la glorieuse incertitude de ce sport. Donc oui St Denis mérite largement sa victoire et fecamp sera aussi motive au match retour afin de remettre les points sur les "i" en bon entendeur salut aussi.
Bernard King
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:27

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par Bernard King »

Bon alors des pronos pour ce WE ?
Merci Bernard
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Je me lance alors ?

CERGY-FINANCES : + 31 à l'aller et une équipe des Finances bien mieux armée. Je joue Finances + 20 (sans temps mort dans les dernières secondes). :mrgreen: :mrgreen:
ABC DOURGES-AL MADELEINE EVREUX - 2 : Les gamins d'Evreux, malgré leur talent, ont bien du mal. Dourges +25
IE-SAINT DENIS UNION SPORTS GCO BIHOREL : Saint Denis revient fort et je leur donne un +12 à la fin.
AS BON CONSEIL-VAL DE SEINE BASKET : Quel visage du Val de Seine ? #-o Je vais leur accorder crédit sur la base du dernier match, VSB +5
UNION SPORTIVE FECAMPOISE-AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : Là, je donne même le score... 99 - 71 :D
BC SARTROUVILLE-USO BRUAY LABUISSIERE : Toujours difficile de s'imposer à Sartrou. Sartrouville + 3
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Pour qui la page 8 ?
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
Verrouillé