[POULE G] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par Bobo333 »

la classe
jl45
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 2:01

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par jl45 »

"La seule ombre au tableau est le comportement outrancier du coach des Finance qui à+14 et à 40" de la fin fait un temps mort. Inutile d'ajouter de l'humiliation à une victoire déjà acquise.
Il apprendra probablement un jour avec de l'expérience et à ses dépends, que la suffisance n'est pas gage de longévité." dixit Bernard King
Je me permets de vous répondre pour clarifier ces faits de jeu :
Première histoire de temps mort avec Fécamp pour la dernière possession , à mon avis tout à fait légitime pour le point average qui peut être important en fin de saison
En ce qui concerne le temps mort contre VDS : à juste titre les joueurs de VDS cherchent à faire faute pour arrêter le chrono, face à une précipitation de mes joueurs , je préfère prendre temps mort et éviter une possible blessure et jouer la dernière possession.
Bref , ce sont 2 équipes qui nous talonnent , la poule est très homogène et à chaque week-end tout peut être remis en cause . Je ne vois pas ce qui constitue une "humiliation " ou une "suffisance " de ma part . C'est bien dommage que comme beaucoup vos jugements soient trop rapides . La soit disante suffisance voudrait que je laisse se dérouler le match sans être prudent . A bon entendeur
Le coach du ministère
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par Bobo333 »

c dit :)
Bernard King
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:27

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par Bernard King »

jl45 a écrit :"La seule ombre au tableau est le comportement outrancier du coach des Finance qui à+14 et à 40" de la fin fait un temps mort. Inutile d'ajouter de l'humiliation à une victoire déjà acquise.
Il apprendra probablement un jour avec de l'expérience et à ses dépends, que la suffisance n'est pas gage de longévité." dixit Bernard King
Je me permets de vous répondre pour clarifier ces faits de jeu :
Première histoire de temps mort avec Fécamp pour la dernière possession , à mon avis tout à fait légitime pour le point average qui peut être important en fin de saison
En ce qui concerne le temps mort contre VDS : à juste titre les joueurs de VDS cherchent à faire faute pour arrêter le chrono, face à une précipitation de mes joueurs , je préfère prendre temps mort et éviter une possible blessure et jouer la dernière possession.
Bref , ce sont 2 équipes qui nous talonnent , la poule est très homogène et à chaque week-end tout peut être remis en cause . Je ne vois pas ce qui constitue une "humiliation " ou une "suffisance " de ma part . C'est bien dommage que comme beaucoup vos jugements soient trop rapides . La soit disante suffisance voudrait que je laisse se dérouler le match sans être prudent . A bon entendeur
Le coach du ministère
tu as du la chercher longtemps celle là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il n'y a pas à dire, tu as la classe, la grande classe
Merci Bernard
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Eh coach, la dernière possession contre Fécamp pour assurer le point average quand tu es à + 33 tu ne te moques pas un peu de nous ?
Eviter une blessure face à une équipe résignée à -14 à 17 secondes de la fin, c'est vrai, tout le monde peut comprendre... :D :D
Mais rien ne justifie la provoc après le buzzer près du banc adverse, non ?
L'équipe des Finances est une belle équipe qui a largement mérité son succès qu'elle est allée chercher en pratiquant un basket cohérent et solidaire. Alors de grâce ne leur crée pas une mauvaise image.
En même temps tu fais ce que tu veux. Bonne fin de saison au CSMF qui, si il évite un -34 à Fécamp, devrait terminer en tête de cette poule G :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par Bobo333 »

tas raison presz
jl45
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 2:01

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par jl45 »

Dernière réponse de ma part à ce sujet :
Je ne sais pas qui se cache derrière le pseudo Bernard king , mais force est de constater qu'il a le sens de la répartie "tu as du la chercher longtemps celle là,il n'y a pas à dire, tu as la classe, la grande classe". Mais il ne m'explique pas en quoi perdre pourrait représenter une humiliation...
Pour répondre à "the prez" , j'espère que la suite vous donnera raison mais à Fécamp cela peut être très difficile . Maintenant par rapport au match contre VDS, l'action avant le temps mort , je pense que mes joueurs prennent trop de risque , donc je préfère arrêter le jeu pour éviter le pire . C'est le coach adverse , qui je ne sais pour quelle raison ,s'est mis à me "parler " pendant le temps mort et a refusé de me serrer la main ainsi qu'à un de mes joueurs . La semaine dernière au match CFBB vs Avignon sorgues , alors qu'il perdait de 16pts le coach a pris un temps mort à 15 secondes de la fin , je voulais me lever des tribunes et lui crier "quelle honte !!!Les forumers de basketinfo trouvent cela déplacer" mais je me suis abstenu . Bref , j'espère que vous reparlez de basket , apparemment ce week end il y a des matchs .
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 17:11

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par »

Critiquer un coach à 9v en 9 matchs pour deux temps morts... je crois que la règle c'est deux temps morts en première mi-temps trois en seconde...après il s'en sert quand et comment il veut.
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

C'est ce que j'ai dit. Il fait ce qu'il veut. Et surtout son équipe a fière allure. Le reste n'est que péripétie mais par expérience je sais qu'il faut être prudent avec les réactions d'adversaires qui se sont sentis blessés après un match aller. Donc pour ce qui me concerne no problem. Bonne journée de championnat a tutti.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Mi temps Pierrefitte 42 - VSB 38. Pas le même niveau que la semaine dernière.
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
The Préz
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005 23:57
Localisation : Retraité, préposé aux apéros.
Contact :

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par The Préz »

Premier voctoire de Pierrefitte 70 69
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
koclega
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 8:57

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par koclega »

victoire de bruay à evreux 81 à53 1er 15 15,mi temps 41 à 23, 3eme 63 à 34
3 points
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 10:19

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par 3 points »

1/ belle journee pour les mal classés qui se rebiffent pierrefitte ouvre son compteur de victoires face a VSB capable de tout du meilleur et du pire....Et selon les présents au match difficile de faire pire:! et ils auraient quand meme pu gagner sur la derniere possesion en +! st denis se releve ca promet une dure lutte pour le maintien
2/ la poule est serrée si on ne considère pas les Finances, c'est le cas de le dire....
3/ c'est quoi ce procès au coach des Finances ? si il a envie de prendre ses 3 temps morts dans la derniere minute quand il mène de 45 points il a bien le droit non? depuis quand on doit respecter ses adversaires et ne pas etre suffisants quand on est invaincus et déjà certains de monter? Et puis c'est rassurant de savoir que nos impots sont bien utilisés et que les plus friqués peuvent écraser les petits au sport aussi !
KD9
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 18:54

Re: [POULE G] 2014/2015

Message par KD9 »

Victoire de St Denis 53-46 face à Cergy.

Un match digne de l'euroleague des années 90 avec deux grosses défenses et peu d'adresse.
Premier QT équilibré aucune equipe ne se détache. Dans le second les visiteurs arrivent à creuser un écart qui aurait pu être plus important si ils avaient mieux gérer plusieurs contre-attaques, 31-23 à la mi-temps.
3ème QT au couteau, défenses encore plus dures et cercles qui rétrécissent, bilan 8-8 en 10 minutes.
Lès locaux avec la résilience qui les caractérise réduisent l'écart a -2 dans les 3 dernières minutes mais St Denis gère bien la fin de match et finit le travail au LF.
Grosse victoire dans la course au maintien.
Verrouillé