[POULE L] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par marcus1109 »

GIGANTI a écrit :En tout cas LYON SO c'est quand même un drôle de nom................. #-o
...qui ne demande qu'à rugir... :lol:
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par Boytoubab »

marcus1109 a écrit :
GIGANTI a écrit :En tout cas LYON SO c'est quand même un drôle de nom................. #-o
...qui ne demande qu'à rugir... :lol:
Quid de l'identité visuelle de la "bête": Logo, couleurs de maillots...
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par marcus1109 »

Boytoubab a écrit :
marcus1109 a écrit :
GIGANTI a écrit :En tout cas LYON SO c'est quand même un drôle de nom................. #-o
...qui ne demande qu'à rugir... :lol:
Quid de l'identité visuelle de la "bête": Logo, couleurs de maillots...
Nous avons avancé mais tout n'est pas encore arrêté... Je pense que nous serons à même de tout dévoiler en août ou début septembre, c'est plus "prudent"!
Par contre, concernant l'effectif "LYONSO - NM3" , je commencerai dès lundi à dévoiler l'équipe joueur par joueur sur notre page et notre site (lien ci-dessous) mais pas ici pour ne pas "polluer" le topic poule L qui reste "général" à contrario de la NM2 qui possède des topics équipe par équipe!
Cliquez à partir de lundi sur les liens ci-dessous :wink:
GIGANTI
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 24 juin 2015 10:40

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par GIGANTI »

marcus1109 a écrit :
GIGANTI a écrit :En tout cas LYON SO c'est quand même un drôle de nom................. #-o
...qui ne demande qu'à rugir... :lol:
J'espère pour vous...................mais ça reste "surprenant" comme nom (pourquoi LYON Ste Foy + Oullins + Pierre B. = LYON !!!!!! pas de basket dans le nom de la CTC.............enfin c'est pas grave qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse............... :wink:
Il faut s'attendre à tout du genre humain,surtout au pire
La vie est un combat,n'abandonnez jamais...........
Arrachez moi le coeur et vous y verrez LYON
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par marcus1109 »

GIGANTI a écrit :
marcus1109 a écrit :
GIGANTI a écrit :En tout cas LYON SO c'est quand même un drôle de nom................. #-o
...qui ne demande qu'à rugir... :lol:
J'espère pour vous...................mais ça reste "surprenant" comme nom (pourquoi LYON Ste Foy + Oullins + Pierre B. = LYON !!!!!! pas de basket dans le nom de la CTC.............enfin c'est pas grave qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse............... :wink:
Pourquoi "Lyon" dans "Ouest Lyonnais Basket" alors que Champagne + Dardilly + Limonest etc... :wink:
Pourquoi "Lyon" dans "Sud Lyonnais Basket" alors que Brignais, Millery, Charly etc... :wink:

En ce qui concerne notre cas, c'est simplement la contraction de "Lyon Sud Ouest" et le nom exact de la CTC est "LyonSO Basket Territoire". Après, c'est clair que l'on aime ou l'on n'aime pas... Etant donné que Oullins, Ste Foy et Pierre Bénite sont dans le Sud Ouest Lyonnais, ça semblait logique! Nous ne voulions pas appeler ceci "Sud Ouest Lyonnais Basket" car là, nous étions trop proches des deux entités que j'ai d'ailleurs citées ci-dessus!
Voilà pour la petite explication du nom de cette CTC.
nash14
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 août 2009 12:36
Localisation : phoenix

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par nash14 »

Pas beaucoup d'infos sur Belley et Vaulx...

Personne en sait mieux??
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par marcus1109 »

ARTICLE LE PROGRES - CTC LyonSO Basket Territoire

Vous pouvez retrouver dans l'article ci-joint du Progrès paru ce jour une présentation de la toute nouvelle CTC.
Vous pourrez y retrouver entre autre les interviews des présidents Bruno COSTET du Bale St Genis Laval, Sylviane JOLY du SGOSFF, Bernard GRANDJEAN de l'USM Pierre Bénite et d'Hervé PIQUET-GAUTHIER de l'OSFB.
Cet article fait une synthèse de tout ce qui vous a été présenté depuis quelques semaines et vous donne la vision de chacun des présidents des quatre clubs.
Bonne lecture...
Image
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par Boytoubab »

Heu Marcus, rassures moi! [-o< Je viens de voir la présentation de Dim en tant que DERNIER élément de l'effectif N3... et pas de Jeff... c'est un oubli ou...? #-o Parce que sans Olive et Jeff qui va mettre les points? [-X
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par marcus1109 »

Boytoubab a écrit :Heu Marcus, rassures moi! [-o< Je viens de voir la présentation de Dim en tant que DERNIER élément de l'effectif N3... et pas de Jeff... c'est un oubli ou...? #-o Parce que sans Olive et Jeff qui va mettre les points? [-X
Pour te rassurer ou du moins expliquer, la présentation faite n'a aucun ordre dans l'établissement de l'équipe! J'ai fait tout ça sans qu'il y ait de degré d'implication ou d'intention de quoi que ce soit d'ailleurs :wink:
La présentation n'est effectivement pas terminée puisqu'ils seront "treize à table" la saison prochaine! #-o
Il y en aura donc trois à chaque journée qui iront jouer avec la RM1!
Je ne permettrai pas, à part de donner les éléments du groupe, de dire qu'un tel ou un tel va faire ou ne pas faire...
Seul Xavier COTTE décidera de tout ça!
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par Boytoubab »

Entièrement d'accord avec toi, au final Xavier est le décideur. Ce qui m'a fait réagir, c'est que dans la présentation de Dim, il est indiqué " Dernier volet de la présentation du groupe N3" et je ne me souvenait pas avoir vu d'article consacré à Jeff. D'où mon effroi :lol:
Merci de tes précisions et bravo pour ton implication =D> =D> =D>
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par marcus1109 »

Boytoubab a écrit :Entièrement d'accord avec toi, au final Xavier est le décideur. Ce qui m'a fait réagir, c'est que dans la présentation de Dim, il est indiqué " Dernier volet de la présentation du groupe N3" et je ne me souvenait pas avoir vu d'article consacré à Jeff. D'où mon effroi :lol:
Merci de tes précisions et bravo pour ton implication =D> =D> =D>
Oui et c'est moi qui ait mal fait ma présentation... car il y avait bien un 13e que tu viens de citer et qui sera présenté demain!
J'essaie de partager au maximum les news et du fait de cette nouvelle organisation, c'est, je pense, encore plus important que d'habitude! :wink:
Après, on verra ce que ça va donner et le terrain nous donnera son verdict mais on croit tous en ce projet! :D
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par marcus1109 »

Voici donc le groupe NM3 pour la saison 2015-2016 de la CTC LyonSO Basket Territoire:

Poste 1 : Jean Christophe GIROUDON (28 ans), Guillaume DROUET (31 ans)
Poste 2 et 3: Romain BRUNON (27 ans), Mickaël RABARY (26 ans), Mickaël NOISIER (23 ans), Théo LE MAREC (20 ans), Laurent MENDEZ (29 ans), Jeff PAPISY (30 ans)
Poste 4 et 5: Robin NARTZ (21 ans), Rémi MEJEAN (21 ans), Dimitri FONCLAUD (34 ans), Francis PHILETAS (30 ans), Etienne CA (18 ans)

Moyenne d'âge: 26 ans

ENTRAINEUR: Xavier COTTE
Verrouillé