[POULE A] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
L'amnésique
Sophomore
Messages : 291
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 17:23

[POULE A] 2014-2015

Message par L'amnésique »

Allez je balance c'est officiel la poule A est donc la super Région du championnat NM3

BANDOL
LORGUES
HYERES TOULON
AVIGNON-SORGUES 2
MENTON
CTC NICE
STADE LAURENTIN
CAGNES
LE CANNET
VENELLES
FREJUS
SMUC
Never forget the ice cube...!!!!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: poule A 2014-2015

Message par rogersteph »

Et voilà, c'est parti...!!

Effectivement une Super-Région :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Bienvenue aux nouveaux (Fréjus, Bandol, Venelles et Avignon) et bonjour aux anciens...!! Quand aux autres "possibles" que nous ne retrouverons donc pas, leur sort est varié. Castelnau est dans la Poule B, direction le Sud-ouest et même Limoges... Montélimar et St Vallier voyageront en Rhône-Alpes. Un bonjour en passant à al13, Dams26 et Tophe26. Passez nous voir de temps à autre..; :D :D :D

Tout le monde est en vacances et la reprise s'annonce pour mi-Août (pour la plupart). On retrouvera ici avec plaisir quelques habitués, je ne citerai personne pour ne pas en oublier mais ils se reconnaîtront....

A bientôt...
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: poule A 2014-2015

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit :Et voilà, c'est parti...!!

Effectivement une Super-Région :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Bienvenue aux nouveaux (Fréjus, Bandol, Venelles et Avignon) et bonjour aux anciens...!! Quand aux autres "possibles" que nous ne retrouverons donc pas, leur sort est varié. Castelnau est dans la Poule B, direction le Sud-ouest et même Limoges... Montélimar et St Vallier voyageront en Rhône-Alpes. Un bonjour en passant à al13, Dams26 et Tophe26. Passez nous voir de temps à autre..; :D :D :D

Tout le monde est en vacances et la reprise s'annonce pour mi-Août (pour la plupart). On retrouvera ici avec plaisir quelques habitués, je ne citerai personne pour ne pas en oublier mais ils se reconnaîtront....

A bientôt...

En effet on va retrouver certains "anciens" forumeurs habituel; et les nouveaux sont bienvenus aussi.
En esperant qu un forumeur parti dans une autre partie du forum; viendra nous refaire coucou de temps en temps..(marcassino si tu nous lit) :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par Dams26 »

Amis Lorguais qui viens à Tain (en dehors des joueurs et du coach bien sur lol) ;)
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: poule A 2014-2015

Message par Marcassino »

bob wimbs a écrit : En esperant qu un forumeur parti dans une autre partie du forum; viendra nous refaire coucou de temps en temps..(marcassino si tu nous lit) :mrgreen:
Je me doute qu'il y a une ânerie derrière tes propos néanmoins je ne vois pas mon petit Bobby Ewing ;) Néanmoins...dans quelle autre partie du forum suis je censé être parti ?
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :Amis Lorguais qui viens à Tain (en dehors des joueurs et du coach bien sur lol) ;)
....au moins cette saison, on est débarrassé de Monsieur "je suis l'ami de tout le monde et tout les gens sont mes amis" ainsi que son équipe de Charlots..... :mrgreen:
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Amis Lorguais qui viens à Tain (en dehors des joueurs et du coach bien sur lol) ;)
....au moins cette saison, on est débarrassé de Monsieur "je suis l'ami de tout le monde et tout les gens sont mes amis" ainsi que son équipe de Charlots..... :mrgreen:
bla bla bla bla :-"
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: poule A 2014-2015

Message par bob wimbs »

Marcassino a écrit :
bob wimbs a écrit : En esperant qu un forumeur parti dans une autre partie du forum; viendra nous refaire coucou de temps en temps..(marcassino si tu nous lit) :mrgreen:
Je me doute qu'il y a une ânerie derrière tes propos néanmoins je ne vois pas mon petit Bobby Ewing ;) Néanmoins...dans quelle autre partie du forum suis je censé être parti ?
Autant pour moi; je te voyais en n2 avec le cannet :wink:

et merci de ne pas me confondre avec le petrolier texan. :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Just do it
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 01 août 2014 15:50

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par Just do it »

Bonne saison à tous ! Nouveau ici je vais suivre de près cette nouvelle saison N3 !
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par Marcassino »

Just do it a écrit :Bonne saison à tous ! Nouveau ici je vais suivre de près cette nouvelle saison N3 !
Bienvenue à toi ! Appartiens-tu à un club en particulier ? Ou alors supportes-tu un club?
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par E.L »

Bon Marcassino, fais nous vivre ce forum, sors nous toutes tes infos...!!!!
:mrgreen:
basketfrance
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 15:46

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par basketfrance »

Poste 1 21 ans non muté cherche club en n3
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Bon Marcassino, fais nous vivre ce forum, sors nous toutes tes infos...!!!!
:mrgreen:
D'accord....j'ai une info importante à vous communiquer; c'est E.L qui s'occupera du concours de pronos cette saison car il n'aura que ça à faire de ses journées. :mrgreen: :mrgreen:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par lili06 »

Des nouvelles de Fréjus ??
fag
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : dim. 12 mars 2006 0:29

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par fag »

lili06 a écrit :Des nouvelles de Fréjus ??
Une rumeur grandissante les annonce forfait pour la saison. Apparemment les filles qui devaient jouer en N3 ne seront ni en N3, ni en région
Verrouillé