[POULE K] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par ETERNAL ROOKIE »

Signature de Benjamin COSTE ex ST PRIEST N2 à TAIN
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par jerem9 »

A l'AG de la ligue du lyonnais le vice président de la FFBB nous a annoncé que le format de la NM3 allait évolué avec soit un resserrement et moins d'équipe ou soit une augmentation du nombres d'équipes.

D'autre part il a insisté sur le fait que la fédé va renforcer les contrôles en recrutant de nouvelles personnes afin qu'aucun club de N3 et région ne rémunère des joueurs ce qui a selon lui entraînait une très forte progression des dépôts de bilan
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par baggervance »

jerem9 a écrit :A l'AG de la ligue du lyonnais le vice président de la FFBB nous a annoncé que le format de la NM3 allait évolué avec soit un resserrement et moins d'équipe ou soit une augmentation du nombres d'équipes.

D'autre part il a insisté sur le fait que la fédé va renforcer les contrôles en recrutant de nouvelles personnes afin qu'aucun club de N3 et région ne rémunère des joueurs ce qui a selon lui entraînait une très forte progression des dépôts de bilan
Oh il y en un qui se réveille à la fédé............!!!! bravo, et oui quand cela se casse la figure il y a inquiétude...
De nouveau... ...à la maison
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par ETERNAL ROOKIE »

On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par Coach R »

jerem9 a écrit :A l'AG de la ligue du lyonnais le vice président de la FFBB nous a annoncé que le format de la NM3 allait évolué avec soit un resserrement et moins d'équipe ou soit une augmentation du nombres d'équipes.

D'autre part il a insisté sur le fait que la fédé va renforcer les contrôles en recrutant de nouvelles personnes afin qu'aucun club de N3 et région ne rémunère des joueurs ce qui a selon lui entraînait une très forte progression des dépôts de bilan

:-({|=
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par jerem9 »

Coach R a écrit :
jerem9 a écrit :A l'AG de la ligue du lyonnais le vice président de la FFBB nous a annoncé que le format de la NM3 allait évolué avec soit un resserrement et moins d'équipe ou soit une augmentation du nombres d'équipes.

D'autre part il a insisté sur le fait que la fédé va renforcer les contrôles en recrutant de nouvelles personnes afin qu'aucun club de N3 et région ne rémunère des joueurs ce qui a selon lui entraînait une très forte progression des dépôts de bilan

:-({|=
Ce n'est pas pour ressortir un énième débat interminable à ce sujet simplement pour relater ce qui a été annoncé et les points sur lesquels il a insisté
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par Coach R »

ce :-({|= ne te vise pas, mais ce qui a été annoncé.
Faudra m'expliquer comment on fait, tellement les moyens pour contourner sont nombreux.

Quant à qui a été annoncé sur l'évolution du championnat N3, je savoure la précision de ladite annonce :
soit "un resserrement avec moins d'équipes" soit exactement l'inverse donc "une augmentation du nombres d'équipes" #-o

Ils devaient vraiment pas avoir grand chose à dire à cette AG pour balance ce genre d'info ("ptete ben que oui ptete ben non" en résumé).
On est vachement avancé :lol: En un mot ils ne savent rien mais ils en parlent quand même.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par leecharlesperry#13 »

ETERNAL ROOKIE a écrit :Signature de Benjamin COSTE ex ST PRIEST N2 à TAIN
Et bien sacré recrue pour Tain!!!!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par baggervance »

Coach R a écrit :ce :-({|= ne te vise pas, mais ce qui a été annoncé.
Faudra m'expliquer comment on fait, tellement les moyens pour contourner sont nombreux.

Quant à qui a été annoncé sur l'évolution du championnat N3, je savoure la précision de ladite annonce :
soit "un resserrement avec moins d'équipes" soit exactement l'inverse donc "une augmentation du nombres d'équipes" #-o

Ils devaient vraiment pas avoir grand chose à dire à cette AG pour balance ce genre d'info ("ptete ben que oui ptete ben non" en résumé).
On est vachement avancé :lol: En un mot ils ne savent rien mais ils en parlent quand même.
Encore une fois, des paroles" effets d'annonce" sans aucune préparation ni reflexion........pauvre basket, mais Tony et sa bande vont sauver la face en septembre et tout ira mieux....
De nouveau... ...à la maison
loic1970
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 13:28

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par loic1970 »

Une belle AG pleine de paradoxes avec le représentant de la FFBB qui joue les gros bras en disant qu'il est inconcevable de rémunérer des joueurs en N3, et qui 5mn après félicite Pont de Cheruy pour son titre .... :D
De + ce dirigeant il a été écarté de Hyères Toulon pour quelle raison?
Bref la FFBB encore une fois dans un beau numéro de décision inapplicable et peu crédible
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par leecharlesperry#13 »

loic1970 a écrit :Une belle AG pleine de paradoxes avec le représentant de la FFBB qui joue les gros bras en disant qu'il est inconcevable de rémunérer des joueurs en N3, et qui 5mn après félicite Pont de Cheruy pour son titre .... :D
De + ce dirigeant il a été écarté de Hyères Toulon pour quelle raison?
Bref la FFBB encore une fois dans un beau numéro de décision inapplicable et peu crédible
Ahahaha très bon avec Pont!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par jerem9 »

Quand on voit que Saint Priest, qui a gagné 3 matches en N2 et fini avant dernier sachant que le dernier a déposé le bilan, est repêché en N2 , il va falloir à un moment se poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions.

Tant mieux pour Saint Priest qui de part une gestion saine a gagné ce droit d'être repêché.
Après on est arrivé aux limites d'un système qui va falloir refonder , je suis bien d'accord le chantier est vaste
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Label
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008 20:25
Localisation : ENTRE 01 ET 69

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par Label »

Effectivement cela ne veux plus rien dire car être repêché avec trois victoires ça laisse dubitatif.. Ceci dit tant mieux pour mes amis St prio qui ont bien fait d accepter... Mais si le boulot avait été fait en amont Annecy ne serait pas monté l année dernière et villefranche ne serait pas descendu... Gros chantier comme le dit jerem...
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par Coach R »

ah bon St Priest est repêché ??? C'est officiel ??? si oui c'est énorme.
Compliqué quand même d'être repêché à la fin d'une période de mutation où le recrutement et la composition ont été faits pour la N3, avec notamment beaucoup de départs me semble-t'il (???)
A se poser la question s'il faut accepter le repêchage ou non .... je pense que c'est une question qu'ils on dû se poser à St Priest.

Sinon salut à toi Laurent. Tu continues la saison prochaine ??

Par contre je ne vois pas en quoi le repêchage de St Priest est lié à la situation d'Annecy #-o
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Label
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008 20:25
Localisation : ENTRE 01 ET 69

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par Label »

Je parlais juste d Annecy par rapport à l année dernière ou leur pb financier était déjà connu.. Et l année dernière villefranche était en n3... Cette année est arrivé à Annecy ce qui aurait du arriver l année dernière..de mon côté je vais donner un coup de main à Jimmy a pont je voulais pas d équipe en numéro 1 donc ça collait très bien. En plus Isa prend leur équipe deux en r3 on pourra même faire les trajets ensemble :-)... On se verra donc durant la prépa coach r :-)
Verrouillé