[POULE H] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

in the zone
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 14:49
Localisation : lille

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par in the zone »

Vincent Lehut et David Cilly a Bruay ...
Renaud Brocheray a Maubeuge ...

Ça recrute fort dans le nord !!!

Ps : Alfortville repartirai en N3 (vu sur le facebook d'un membre du club)
Alexis59430
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 mars 2015 15:10

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Alexis59430 »

Repêchage donc ou Margny 2ème qui monte ?
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

[POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

giraut signe a ozoir.
pot d'adieu hier soir
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

[POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

L'intérieur Ismael Condé (ex cambrai) vient de signer a margny.
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Krones
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014 12:36

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Krones »

Eh bah dis donc y'a des moyens à Margny. A moins que la masse salariale est baissée avec le départ de Giraud
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

[POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

Oulala, ne te trompes pas de cible, les grands moyens et compagnie c'est pas chez nous, pour info gouvieux, st quentin, longueau, amiens, chantilly, ont des budgets supérieurs au notre et j'ai pas fouiner partout...
nous c'est ca>>
julien: prof d'eps
dany: jeune diplomé infirmier
aurelien: travaille au club (entraineur jeunes)
remy: agent sncf
mathieu: cadre supérieur à la banque
nico: informaticien en intérim
chris: juriste
jacques: educateur sportif pour public pénitencier
raul: travaille au club (entraineur jeunes)
ismael: travaillera au club (entraineur jeunes)
samuel: jeune du club (lycéen)
kenny: gendarme
david: jeune du club (fac)

voila, c'est clair et transparent, et cette année (d'ailleurs) y'a pas eu de primes de matches, uniquement des frais de déplacement.
Pour ismael le club a réussit a décocher un troisième contrat entraineur jeune, bravo a eux d'ailleurs.

Pour la montée toujours pas de nouvelles.......
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Krones
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014 12:36

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Krones »

Vous avez quand même beaucoup de joueur qui travaille (ou pas ) pour le club. C'est vrai le CAE ça aide bien.
Par contre j'ai pas vu Mr Giraud dans ta liste.
Et toi détrompe toi on a pas tous la chance d'avoir un adjoint au sport fan de basket.
Mais bon tant mieux pour vous je vous souhaite la meilleur réussite.
Je te taquinais juste.
Chacun son club.
Bonne continuation;
wallegen
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 janv. 2006 10:48

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par wallegen »

Il n'y a pas un barmati ou un truc dans le genre qui est cariste chez captain igloo????
J'j
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006 12:24

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par J'j »

Benjamin giraud travaille à la sncf
Et concernant ton insinuation sur le fait que nos deux employés au club ne bossent pas réellement.
Ça doit faire 5 6ans qu Aurelien ne compte pas ses heures au club
Et pour Raul notre espagnol, quand il est arrivé au club c'était un de ses souhaits principal de passer du temps avec les gamins du club pour apprendre la langue le plus vite possible. Et vu la vitesse à laquelle il a progressé à ce niveau je peux te dire qu'il n'a pas compté ses heures.
D'autre part ce qui explique que chez nous personne n'est payé c'est le fait que le club n'a pas eu besoin d'aller chercher des joueurs à l'extérieur vu qu hormis Raul on est tous de la région.
Donc c'est juste le résultat d'une association de joueurs résidant proche de Compiègne, des joueurs qui ont un taf et qui n'ont pas besoin de l'argent du club pour payer les petits pots de leurs enfants.
Ça explique aussi nos galères pour s'entraîner car parfois ( souvent pour certains lol) les contraintes pro prennent le dessus sur le basket.
Ça explique aussi l'esprit club de toute l'équipe, que toute l équipe est la pour faire un concours de pétanque bbq un jour férié.
jericho23
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 07 juin 2015 21:48

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par jericho23 »

et depuis quand les clubs situés plus haut ont plus les moyens que margny ???? vous savez combien touchent les autres clubs ???


d'où vous sortez des informations de se style ???

ces clubs ont tous aussi la possibilités d'avoir des joueurs du coin, qui veulent juste jouer entre amis, qui ne sont pas des mercenaires, ca fait juste parler, Gouvieux, Chantilly, Amiens, ... et les autres clubs qui sont toujours sur les feux de la rampe avec des gros noms, ou des "on dit que" .... Est-ce de la jalousie ??? de ne pas avoir ces joueurs la ??? les contrats en CAE sont une aide pour certaine association ce n est pas illimitée et ce n est surtout pas le moyen de payer des joueurs aux ego surdimensionnés, car il y en a ^^.

on devrait plus se réjouir de la réussite de nos clubs dans la région, qui s'en sortent avec les moyens qui sont à leurs dispositions plutôt que de dire a tout va: " tu as entendu parler de , on a dit ca, eux ils font ca, c'est toujours plaisant d'entendre ou de lire les discussions dans le coin, ca tourne toujours autour des mêmes clubs ^^.
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

jericho...(qui est loin etre un "rookie") a raison.
Mon raisonnement était juste basé sur le nombre de sponsors mais ton raisonnement est valable.

Par contre pour les ego surdimensionnés...a part gavrel qui gueule a tous les entrainements (caliméro), giraud qui pense qu'un shoot raté est une faute de l'adversaire, chris (le juriste) qui ne fait que des écrans mobiles et qui n'a toujours pas compris l'histoire du lait et du coca, collard qui fuit la muscu et les relations amoureuses normales, dany qui joue a l'envers (trop de bougie tue la bougie), julien qui t'accroches les genoux (gauchy style), raul qui met des coups de coude, mathieu qui prend tous les shoots "le gilbert arenas picard", remy qui en guerre contre lui-mème (docteur jekyll et mister hyde), samuel qui a la tete qui va exploser (parce que c'est lui le plus fort au basket), kenny qui s'embrouille des que possible (son métier déja??), david qui a un corps qui casse (voir le film incassable), armati qui hésite entre le poste 0 et le poste 6, ilyes (un prototype de roumain arabe venant de la foret de st just) qui doit surement tourner à la coke, kevin........., dalle qui vient aux entrainements pour manger (le mec ne fait mème plus l'échauffement légendaire du coach), et moi mème hihihihih, tous se passe bien.

Tout ceci est de l'humour.....ou pas,hahaahhhahaahha
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
J'j
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006 12:24

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par J'j »

Biensur que d'autres équipes sont constituées comme celle de margny. Et en nationale 3 Et en dessous ça devrait être le cas pour tout le monde.et je pense que dans la majorité des équipes c'est comme ça.
Sauf que certains clubs ne jouent pas le jeu.
jupi
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 07 janv. 2015 14:09

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par jupi »

J'ai entendu parler que les championnats allaient etre décalés la saison prochaine à cause de l'euro basket se déroulant en France.

Quelqu'un peut le confirmer?
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par ETERNAL ROOKIE »

Première journée 26/09
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

génial!!!
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Verrouillé