[Poule F] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par spirit of v »

@ nutz.
Oui confirmation , mais je n'ai pas souvenir de son nom , après l'article paru dans l'écho Republicain ...

:-)
everybodythink
All Star
Messages : 4106
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par everybodythink »

[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par nutz »

Pourquoi t'as enlevé ton dernier post retraité37 ? :-k

NR du Loir et Cher

Ivars : "J'ai été trahi par ma deuxième famille"
biiiimmm
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par biiiimmm »

Surement parce qu'il est plus prompt à créer des polémiques avec les dirigeants de l'utbm qu'il n'a de courage pour en créer dans un club où il peut avoir des "interêts" ou bien fréquenter.
everybodythink
All Star
Messages : 4106
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par everybodythink »

biiiimmm a écrit :Surement parce qu'il est plus prompt à créer des polémiques avec les dirigeants de l'utbm qu'il n'a de courage pour en créer dans un club où il peut avoir des "interêts" ou bien fréquenter.
Quelle polémique ? Mettre un lien vers un article de presse qui est disponible à tout le monde ?
[ number five forever ]
biiiimmm
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par biiiimmm »

Pourquoi le retirer alors? mais certainement quà la lecture de l'article il s'est dit que c'était ptete pas une bonne idée qu'il en parle.
Si tu fais le même article sur l'utbm, il se lacherait comme pas possible, là en l'occurence rien... why? Après perso je ne juge pas la décision de vineuil chaque club fait comme il peut ou veut. Ce qui me fait rire c'est qu'en grand donneur de leçon qu'il est à la lecture de ses différents commentaires ça m'étonne qu'il en fasse pas là..
everybodythink
All Star
Messages : 4106
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par everybodythink »

Franchement, je ne sais pas pourquoi il a retiré son message. Mais en tout cas, il n'y avait rien de secret car d'ailleurs, tout est en ligne sur la page Facebook du club.
[ number five forever ]
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par mikey »

everybodythink a écrit :Franchement, je ne sais pas pourquoi il a retiré son message. Mais en tout cas, il n'y avait rien de secret car d'ailleurs, tout est en ligne sur la page Facebook du club.
Félicitations every pour cette promo :wink:
Et qui comme assistant ? si assistant y'a :mrgreen:
RIP Ozgur on t'aime
retraité 37
All Star
Messages : 2370
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par retraité 37 »

Voila se que j' avais trouvé sur la NR du 41 du 2/05/15 ( ça casse pas 3 pattes a un canard :lol: )

BASKET. Non reconduit la saison prochaine dans ses fonctions d'entraîneur de l'équipe fanion par les dirigeants vinoliens, Christophe Ivars n'a pas vraiment digéré cette décision. Le futur ex-coach vert et blanc livrera son sentiment sur la fin d'aventure programmée avec Vineuil dans notre édition dominicale.

Pour info, je ne suis jamais aller voir Vineuil cette année comme l' UTBM :? Je suis allez voir plusieurs fois la PNM qui jouait j' uste avant l' Agglo41, et donc je ne comprends pas trop cette remarque ( intérêt et fréquenter) #-o

Bienvenu a toi biiimmm et merci pour tes 2 coms =D> , on se connait presque tous sur le Forum donc tu peut te présenter :roll:
retraité 37
All Star
Messages : 2370
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par retraité 37 »

Toujours pas de nouvelles de cette personne qui c' est inscrite sur le forum hier, pas le courage de dévoiler son identité même en MP...........Tout petit biiimmm #-o :lol:
biiiimmm
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par biiiimmm »

Oula "grand" retraité 37... je n'ai pas autant de temps libre que ne le suggère ton pseudo! on se connait pas je ne vais qu'à l'utbm et toi tu n'y mets pas les pieds donc on risque pas de se croiser.
retraité 37
All Star
Messages : 2370
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par retraité 37 »

Je suis rassuré, cette personne ne me connait pas et moi non plus ( MP se matin ) En effet je suis retraité depuis la fin des années 1990 :lol: , donc surement pas née a cette époque le jeune homme :mrgreen: .............................DSL d' avoir mit un peu d' animation sur le forum de N3 poule F #-o
biiiimmm
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par biiiimmm »

par contre toi tu réponds pas aux questions............................................................................. =D>
everybodythink
All Star
Messages : 4106
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par everybodythink »

mikey a écrit :Félicitations every pour cette promo :wink:
Et qui comme assistant ? si assistant y'a :mrgreen:
La constitution du staff et du groupe pour la saison prochaine est actuellement en cours... :wink:
[ number five forever ]
didichoux 16
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 14:44

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par didichoux 16 »

Article dans l'écho républicain du 06/05/15
Basket
Eure-et-Loir > Basket > Chartres 06/05/15 - 06h00
Basket : Maxime Laporte devient l’entraîneur de Barjouville
Lu 768 fois
Maxime Laporte arrivera à Barjouville cet été. - Agence SPORTS EURE-et-Loir

L’entraîneur Daniel Cérèze ne sera plus sur le banc de Barjouville, maintenu en N3. Les dirigeants du club lui ont trouvé un remplaçant pour la saison prochaine : Maxime Laporte.
Maxime Laporte a ce joli accent du sud-ouest. Originaire de l'Aveyron, l'homme âgé de 27 ans, arrive pourtant de Ludres (Meurthe-et-Moselle) où il entraînait un club masculin de N3. Sa femme, professeur de sport, sera mutée en région Centre-Val de Loire à la rentrée prochaine, alors Maxime Laporte souhaitait trouver un club dans ce coin-là. Et Barjouville, maintenu en N3 après sa première saison à ce niveau, recherchait de son côté un coach, après la retraite de l'emblématique Daniel Cérèze, 68 ans.
Alors, Maxime Laporte a fait un essai dans ce club amateur. Et aussi bien Barjouville que le jeune entraîneur ont été conquis. « J'ai trouvé un club qui ressemble à Ludres. Ici, on ne paye pas les joueurs, qui sont là pour le basket » se félicite Maxime Laporte. « On recherchait un coach qui s'investisse, et on l'a trouvé » affirme pour sa part Patrick Vincent, le vice-président de Barjouville.
Maxime Laporte est un passionné. Il pourrait être ingénieur informatique. Mais il a choisi le basket, côté banc. Dès l'âge de 15 ans, l'adolescent a commencé à entraîner les jeunes, chez lui à Villefranche-de-Rouergue (Aveyron), où il était aussi joueur en prénationale. Trois ans plus tard, il a arrêté les dribbles, et il a commencé à coacher en prénationale, des joueurs qui avaient été ses coéquipiers, même ses entraîneurs ! Il est resté fidèle à son club de c'ur pendant plus de quatre ans.
Il a fait ensuite un bref passage en Régionale 1 à Toulouse (Haute-Garonne) où il était aussi en école d'ingénieur informatique. Puis, il a abandonné ses études pour passer, à 24 ans, son BE1 dans le centre de formation et d'entraînement au Sluc à Nancy. Il encadrait alors les cadets régions du Sluc et était assistant des cadets France du centre de formation. Ensuite, il est resté à Nancy et s'est occupé de U15 France.
« Le projet sportif est intéressant »
Pour la saison suivante (2013-2014), il a été recruté à Ludres, en N3. En parallèle, il était le secrétaire sportif du Sluc. Cette saison, le petit club l'a engagé comme directeur technique. Mais son équipe ne s'est pas maintenue en N3.
Maxime Laporte rebondira donc à Barjouville. Il saura seulement en juin où sa femme sera mutée : ça pourra être à Châteauroux, comme à Dreux. Mais c'est sûr, il sera le nouvel entraîneur de Barjouville, et fera plus ample connaissance avec son équipe cet été. « Le projet sportif est intéressant. » Le jeune homme compte bien s'installer pour un moment du côté de Chartres.
Isabelle Hervé
isabelle.herve@centrefrance.com..

Maxime Laporte devient l'entraineur de Barjouville
Verrouillé