TRANSFERT RHONE-ALPES

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
lnb69
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : sam. 01 sept. 2012 11:02

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par lnb69 »

Se murmure le retour du jeune Andriano (CLAR) au VBC après la signature de Seven dans son club de coeur ?
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par leecharlesperry#13 »

:mrgreen: :mrgreen: ...Le petit rouquin est comme chez lui maintenant au CLAR...il le sera encore plus l'année prochaine avec Seven.. :D
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par YANNICK »

Fabio devrait avoir une bonne discussion avec son coach car avec l arrivée de Rémi ou le retour ça se compliqué pour lui! Avec Charles qui tourne bien (comme d'habitude)
Concernant Decines: hatchadourian voulait 3 recrues sur le poste des ailiers!
Il a prit Jo Kalanbani, Loric un jeune qui était a vaulx et qui cirait le bout du banc a annonay en N2 et un gamin qui était en cadet France a l asvel!
Avec Naim, Matt Pasqué et Joseph y a de l expérience! Il garde leur secteur intérieur puissant avec Adib dkil et zico lawson, leur bonne rotation Julien Busseuil et le pistolero Nicolas D'orazio
A la mène toujours pareil, Jimmy Jourdan et David Haziza!
Seul 1 départ Mallal FALL qui signe a aix/maurienne en N3
Decines sera compétitif encore
Mais bon pont de cheruy avec leur gros effectif ça va être compliqué!
Gmar fort joueur,
Stanley Dubois qui a rien a faire en N3 et geoffray Masci Même 2 ans sans jouer va sûrement être au dessus des ailiers de la N3! Et avec la probable signature de cyrille daccourt (ex clar N3 et N2, ex lievin N1, ex lorien N2)ça risque d'être très fort
Will assidjo(ex decines) signe a autun!
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par leecharlesperry#13 »

Cyrille en pourparler à Pont?..et bien...c un retour un peu en arrière en N3 tout ca..
Will à AUtun..bonne pioche...le tounoir de CHassieu a fiat bouger les lignes!! :-)
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
seven
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 19:41

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par seven »

Ok pour les clubs que l'on a cité :

Mais il y a beaucoup de club encore qu'il n'ont rien dit :

- Lagresle : Joueur de la réserve R2

- Tarare : VIGNON

- Pierre Bénite : RABARY ? BRUNON

- SOPCC : GMAR - DUBOIS - MASCI - DACOURT ?

- Décines : KALAMBANI , + 2 jeunes

- VAULX BC : COURTIAL (coach), GELANOR , + 1 Argentin .

- BEAUMARCHAIS : MERCADER (coach) , GMAR wacef ?

- CLAR : JACQUET , CINQUIN

- St CHAMOND : LATTAT

- Chorale Roanne : ???

Je ne marque pas Beaujolais Basket , car j'espère pour eux qu'ils seront repéché en N2!

Allez les autres , complétez la liste !
Modifié en dernier par seven le mer. 11 juin 2014 15:43, modifié 2 fois.
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
Mc Fly 85
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 14:05

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par Mc Fly 85 »

Pour tarare il me semble qu'il récupère un joueur de villefranche info ou intox ... Pierre bénite qui met à l'essaie un intérieur de charpennes r2 Serge.Par contre pour Gmar le connaissant ,il ira pas à beaumarchais il me l'a confirmé tout à l'heure pas plus d'info pourquoi il revient sur ces pas. Pour finir concernant beaujolais je vous en dirais plus dès que j'ai les infos.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par jerem9 »

Dans la Loire
St cham perd un intérieur laforgue et un meneur de la flore apparemment, arrivée de J.Lattat du coteau,les 10-11-12 de N1 devrait doubler selon leur coach

On m'a parlé de R.brunon roche a pierre be

Pour la chorale avec leur nouvelle équipe en N3 c'est un peu le flou artistique , je sais juste qu'ils font des approches chez des clubs voisins ce qui est vraiment pas terrible quand on proclame dans le journal vouloir redorer son blason et entretenir de bonnes relations avec les clubs voisins
Espérons que la raison l'emportera sinon ....
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par leecharlesperry#13 »

[quote="YANNICK"]Fabio devrait avoir une bonne discussion avec son coach car avec l arrivée de Rémi ou le retour ça se compliqué pour lui! Avec Charles qui tourne bien (comme d'habitude)
Stanley Dubois qui a rien a faire en N3 et geoffray Masci Même 2 ans sans jouer va sûrement être au dessus des ailiers de la N3! Et avec la probable signature de cyrille daccourt (ex clar N3 et N2, ex lievin N1, ex lorien N2)ça risque d'être très fort
quote]

Apres m'être renseigné..mon petit Yannick, je crois que tu t'enflammes pour Le Dac, il n'est même pas au courant;.. #-o
En ce qui concerne Fabio, ne t'inquiète pas pour lui....il a largement sa place avec nous mais c'est gentil de te préoccuper de lui..je lui fait passer le message
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par YANNICK »

Bon ba c'était de l'intox ce qu'on ma dit!
Mais ça me paraît pas non plus improbable car sa femme est sur Lyon et pont à les moyens et un projet!!
Concernant Beaujolais basket il on recruté Matthieu Simon, gros joueur poste 2 qui était à Coulommiers en N2!
Charles c'est qui c'est il était dans notre poule en N3
Gros joueur de N2 (ex Sallins)
Joueur à 15pts par match
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par YANNICK »

Sait*
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par jerem9 »

A l'upab 2 arrivée de G.luya de la ric avec bencheikh dans ses bagages serial scoreur de R1
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par leecharlesperry#13 »

Margueritte69, je ne sais pas qui tu es mais pas très intelligent apparement....les rumeurs lancées comme ça...sous un surnom...en citant prenom et nom..no Comment #tocard
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par leecharlesperry#13 »

jerem9 a écrit :A l'upab 2 arrivée de G.luya de la ric avec bencheikh dans ses bagages serial scoreur de R1
C quel club upab2?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Sha
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : dim. 08 août 2010 11:57
Localisation : Pont de Chéruy

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par Sha »

leecharlesperry#13 a écrit :C quel club upab2?
Union Pontoise Andrézieux Basket. :wink:
Une équipe sénior en N2 et une autre en N3 je crois.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: TRANSFERT RHONE-ALPES

Message par leecharlesperry#13 »

J'avoue que le tournoi de Chassieu etiat tres bien organisé!!! il manquait juste une buvette au gymnase RAQUIN le matin..mais bon ca c uniquement mon avis de basketteur picolo... #-o
Effectimvent un tournoi avec un sacré niveau...en finissant 2eme de notre poule derrière les intouchables pro..et éliminé contre les jeunes de VAulx..

Kingtoujours, c vrai que vous changez de copach l'année prochaine?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Répondre