[POULE L] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par YANNICK »

BRT59 a écrit :
DRAGON 42 a écrit :Salut Selectionneur......
toi qui prends tes infos dans Closer...tu as oublié de signaler la souscription de Décine pour l'achat de maillots pour son équipe premiere....
et dans les rumeurs l'echange entre les gardiens de gymnase entre Pierre Bé et Oullins.....
concernant la souscription pour l'achat des maillots de Décines , Villefranche à la fin de la rencontre a posé une réserve sur le fait qu'un joueur de Décines le n°10 avait un maillot blanc différent du jeu de l"équipe. son maillot n'avait pas le logo du sponsor maillot "L------"
Matt pasqué tu t'ai fais remarquer!!!????
C'est comme au volley il est capitaine! Looool
Je trouve ça pathétique d essayer d arracher quelque choses parce que un gars n'avait pas le même maillot!
J'espère que cette infos est fausses
gingin
Sophomore
Messages : 395
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005 13:40

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par gingin »

gingin a écrit :Silence total concernant le match de samedi de Annecy :
- sur leur site "allez Annecy"
- sur le site de l'UCAB
- sur la page Facebook

Problèmes ????????
Pas de news coté Annecy ??????????????????????
biblorhapte
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007 12:30
Localisation : hic et nunc
Contact :

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par biblorhapte »

gingin a écrit :Silence total concernant le match de samedi de Annecy :
- sur leur site "allez Annecy"
- sur le site de l'UCAB
- sur la page Facebook

Problèmes ????????
Je ne pense pas
Autun est une équipe qui en fera souffrir d'autres et d'après les échos que j'ai eu, les joueurs d'Annecy n'ont pas été transcendants et ont mal géré la fin de match.
Voila comment on laisse échapper une victoire....qu'Autun n'a pas volée.
Je crois qu'il n'y avait pas grand monde avec l'équipe samedi, c'est ce qui explique le silence sur le net.
Comme les filles jouent aussi la montée en N2, moi j'avais choisi d'aller voir les filles :)
BRT59
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 20:31

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par BRT59 »

YANNICK a écrit :
BRT59 a écrit :
DRAGON 42 a écrit :Salut Selectionneur......
toi qui prends tes infos dans Closer...tu as oublié de signaler la souscription de Décine pour l'achat de maillots pour son équipe premiere....
et dans les rumeurs l'echange entre les gardiens de gymnase entre Pierre Bé et Oullins.....
concernant la souscription pour l'achat des maillots de Décines , Villefranche à la fin de la rencontre a posé une réserve sur le fait qu'un joueur de Décines le n°10 avait un maillot blanc différent du jeu de l"équipe. son maillot n'avait pas le logo du sponsor maillot "L------"
Matt pasqué tu t'ai fais remarquer!!!????
C'est comme au volley il est capitaine! Looool
Je trouve ça pathétique d essayer d arracher quelque choses parce que un gars n'avait pas le même maillot!
J'espère que cette infos est fausses
ça va débouché sur rien ! une réserve ce n'est pas une réclamation, donc aucun conséquence sur le résultat du match. Au mieux une amende de la fédé et encore......
Matt CSD
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 10:16

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par Matt CSD »

YANNICK a écrit :
BRT59 a écrit :
DRAGON 42 a écrit :Salut Selectionneur......
toi qui prends tes infos dans Closer...tu as oublié de signaler la souscription de Décine pour l'achat de maillots pour son équipe premiere....
et dans les rumeurs l'echange entre les gardiens de gymnase entre Pierre Bé et Oullins.....
concernant la souscription pour l'achat des maillots de Décines , Villefranche à la fin de la rencontre a posé une réserve sur le fait qu'un joueur de Décines le n°10 avait un maillot blanc différent du jeu de l"équipe. son maillot n'avait pas le logo du sponsor maillot "L------"
Matt pasqué tu t'ai fais remarquer!!!????
C'est comme au volley il est capitaine! Looool
Je trouve ça pathétique d essayer d arracher quelque choses parce que un gars n'avait pas le même maillot!
J'espère que cette infos est fausses
Tos c'est pas moi ! c'était william numéro 11 que n'avait pas exactement le même maillot que nous...
Pour en revenir sur Villefranche, on a trouvé pire que chez nous au niveau de la réception d'après match, ni boissons ni sandwichs, c'est tout payant...
Chewb
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 02 juin 2004 18:36
Localisation : Lyon, Viriat, Villefranche

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par Chewb »

Pour la réception d'après match, demande aux autres équipes, tu auras peut-être un début de réponse... :)
Bref, bonne fin de saison quand même...
du dimanche
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 7:47

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par du dimanche »

aux supporters d'annecy, éliminés au tour précédent

Re: [CdF] 1/64 : Nuits Saint Georges (+20) - FCMB : 93 - 97

Le FCM se qualifie dans la douleur

Loin d’être une formalité, le déplacement du FCM à Nuits-Saint-Georges a failli se transformer en piège puisqu’il a fallu plus de trois quart-temps aux Alsaciens pour combler leur handicap et passer au tour suivant.

Mulhouse en a bavé ! Cette qualification, les Alsaciens auront dû aller la chercher avec les tripes face à une vaillante équipe de Nuits-Saint-Georges qui évolue pourtant au second niveau régional.
Les locaux, poussés par un public en fusion dans une petite salle pleine à craquer, ont poussé leurs adversaires de la Nationale 2 dans leurs derniers retranchements.
Dès l’entame du match, les Mulhousiens ont rapidement compris que la mission serait plus compliquée que prévu face à des joueurs surmotivés qui n’en étaient pas à leur premier coup d’éclat. Précédemment les joueurs de la Côte d’Or avaient déjà fait tomber deux têtes de Nationale 3, Pierre-Bénite et Annecy. A la pause, le handicap initial de 20 points en faveur des plus petits n’avait d’ailleurs toujours pas été totalement comblé (56-44, 20e ).
Il fallait patienter jusque dans les dernières minutes de la rencontre pour voir enfin la formation alsacienne passer devant au tableau d’affichage après un très long mano a mano.
Mulhouse pouvait souffler et laisser sortir son adversaire la tête très haute de la compétition.

Nuits-Saint-Georges (Exc. rég.) - FC Mulhouse (N2) 93-97
Salle omnisports de Nuits-Saint-Georges. Quart-temps : 41-24, 15-20, 18-24, 19-29. 400 spectateurs environ. Arbitres MM. Leffet et Martin.

Nuits : Senaillet 18, G. Bernard.11, B. Bernard 18, Delaby 4, Michelot 3, Dos Santos 5, Chognard 13, Martin 4, Colomba 7.
Mulhouse : Porter 19, Blanqué 4, Boudaira 13, Walter 12, Bichard 15, Godin 20, Szkucz 12, Montabord 2.
PONT38
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 9:27
Localisation : ISERE

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par PONT38 »

Pont de cheruy l emporte 91 à 80 à Annecy et offre la possibilité à vaulx en vélin de se rapprocher de la N2!!!!!!
biblorhapte
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007 12:30
Localisation : hic et nunc
Contact :

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par biblorhapte »

PONT38 a écrit :Pont de cheruy l emporte 91 à 80 à Annecy et offre la possibilité à vaulx en vélin de se rapprocher de la N2!!!!!!
Effectivement Annecy est dans le dur en ce moment. Les joueurs sont fébriles et parfois mal inspirés. Mais la saison n'est pas terminée. Il est possible qu'elle se joue à Vaulx lors de la venue d'Annecy...
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par YANNICK »

PONT38 a écrit :Pont de cheruy l emporte 91 à 80 à Annecy et offre la possibilité à vaulx en vélin de se rapprocher de la N2!!!!!!
Vaulx il leur reste des matchs compliqué à négocier! A Decines et Annecy
PONT38
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 9:27
Localisation : ISERE

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par PONT38 »

YANNICK a écrit :
PONT38 a écrit :Pont de cheruy l emporte 91 à 80 à Annecy et offre la possibilité à vaulx en vélin de se rapprocher de la N2!!!!!!
Vaulx il leur reste des matchs compliqué à négocier! A Decines et Annecy
Tu as raison à Decines , ce sera compliqué mais Annecy à domicile c est jouable d autant plus qu Annecy semble moins dominateur
seven
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 19:41

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par seven »

Déjà il faut gagner à Autun samedi prochain, et autant dire que ca ne sera pas facile !!!!
Ensuite d'avoir une victoire d'avance ou égalité avec Annecy ne change rien pour nous , car il faudra gagner dans tout les cas chez nous si personne n'en lâche d'ici là, et comme Yannick l'a dit , il faut gagner à Décines aussi .

- va à Autun
- reçoit Challes
- va à Belley
- va à Décines
- reçoit Annecy
- va à Vichy

Donc pas facile du tout ! :(
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par YANNICK »

seven a écrit :Déjà il faut gagner à Autun samedi prochain, et autant dire que ca ne sera pas facile !!!!
Ensuite d'avoir une victoire d'avance ou égalité avec Annecy ne change rien pour nous , car il faudra gagner dans tout les cas chez nous si personne n'en lâche d'ici là, et comme Yannick l'a dit , il faut gagner à Décines aussi .

- va à Autun
- reçoit Challes
- va à Belley
- va à Décines
- reçoit Annecy
- va à Vichy

Donc pas facile du tout ! :(
Autun dans leur salle c'est toujours chaud.
Challes et belley les doigts dans le nez!
Annecy a Decines la motivation sera la avec du public ça va passé!
@Décines je pense que vaulx va s'imposer car Decines a jamais gagné un match officiel contre vaulx!
@vichy c'est un déplacement piège à 17 h15 ça! Mais bon vaulx est solide avec une très belle équipe
Une vraie équipe
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par YANNICK »

Je voulais dire Annecy à "Domicile"
seven
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 19:41

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par seven »

Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
Répondre