[POULE A] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par rogersteph »

Le Bandolais a écrit :Il va falloir que je m'habitue a venir poster sur le forum NM3 poule A..
En effet le Bandol BC débarque en nationale 3 pour la première fois de son histoire,
L'information est tombée ce weekend end alors que le club fêtait ses 20 ans !

Folle assenions pour un club qui était en honneur départementale il y a 8 ans !

Bonne journée à tous !
Bienvenue à toi...!! Content de savoir qu'il y aura un représentant de ton Club sur ce forum la saison prochaine.

Eh bien, avec 5 Clubs des AM (Le Cannet, Cagnes, St Laurent, Nice et Menton) et 4 du Var (Lorgues, HTV, Fréjus et Bandol) la Poule A de N3 va ressembler à une grosse ERM... A Menton on se demande si les déplacements de la PRM ne vont pas coûter plus cher que ceux de la N3...!! C'est bien pour les trésoreries mais moins bien pour le sport car tout le monde se connaît, se mélange (en tout bien tout honneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et se rencontre depuis des années.
Pour compléter la Poule il y aura le SMUC et Venelles, ce qui fait 11: Il en manque donc 1...
SAPELA pourrait être repêché et ferait donc le 12ème...mais on n'en sait pas plus. Si quelqu'un a des nouvelles merci de les balancer ici. Sinon il faudra voir qui nous est "attribué", quel est le "pauvre" Club qui va se taper tous ces déplacements vers le Var et les AM: St Vallier? Montélimar? Castenau? Ou une surprise de la Fédé..?

Pour ce qui est des effectifs, si chacun pouvait faire un "état des lieux", avec présentation de l'effectif, pour son Club ce serait sympa. Certains Clubs n'étant pas très actifs ici on essaiera de se débrouiller pour connaître leurs joueurs...
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :
Le Bandolais a écrit :Il va falloir que je m'habitue a venir poster sur le forum NM3 poule A..
En effet le Bandol BC débarque en nationale 3 pour la première fois de son histoire,
L'information est tombée ce weekend end alors que le club fêtait ses 20 ans !

Folle assenions pour un club qui était en honneur départementale il y a 8 ans !

Bonne journée à tous !
Bienvenue à toi...!! Content de savoir qu'il y aura un représentant de ton Club sur ce forum la saison prochaine.

Eh bien, avec 5 Clubs des AM (Le Cannet, Cagnes, St Laurent, Nice et Menton) et 4 du Var (Lorgues, HTV, Fréjus et Bandol) la Poule A de N3 va ressembler à une grosse ERM... A Menton on se demande si les déplacements de la PRM ne vont pas coûter plus cher que ceux de la N3...!! C'est bien pour les trésoreries mais moins bien pour le sport car tout le monde se connaît, se mélange (en tout bien tout honneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et se rencontre depuis des années.
Pour compléter la Poule il y aura le SMUC et Venelles, ce qui fait 11: Il en manque donc 1...
SAPELA pourrait être repêché et ferait donc le 12ème...mais on n'en sait pas plus. Si quelqu'un a des nouvelles merci de les balancer ici. Sinon il faudra voir qui nous est "attribué", quel est le "pauvre" Club qui va se taper tous ces déplacements vers le Var et les AM: St Vallier? Montélimar? Castenau? Ou une surprise de la Fédé..?

Pour ce qui est des effectifs, si chacun pouvait faire un "état des lieux", avec présentation de l'effectif, pour son Club ce serait sympa. Certains Clubs n'étant pas très actifs ici on essaiera de se débrouiller pour connaître leurs joueurs...
Nous joueurs, coachs et accompagnants n'avons rien contre de venir encore vous rendre visite mais pas sur que notre trésorière soit du même avis :mrgreen:
willy
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006 16:58

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par willy »

Avignon 2 devrait être l'équipe manquante
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par rogersteph »

willy a écrit :Avignon 2 devrait être l'équipe manquante
Merci pour l'info... Tu pourras confirmer quand tu seras sûr, stp..? :D :D :D
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par rogersteph »

En attendant voici la composition de l'équipe du Menton Basket Club pour 2014/2015:

Restent (je ne vous les présente plus):

Michael Lake
Laurent Andreo
Mathieu Andreo
Thomas Laurent
David Mosca
Franck Bisson
Dragan Alecu
Luca Colombo
Laurent Lallemand

Et le coach: Philippe Agostini

Partent:

Franck Bouis (raisons professionnelles)
Hilario Sylva ("joker" non conservé)
Jessy Koubemba (stage à l'étranger)


Arrivent:

Idriss N'Diaye (1,83, poste 1, Cagnes/Mer, N3). Barré par Ortega et Morabito (et maintenant Doubal) à Cagnes il tente sa chance à Menton.
Loïc Doucende (1,90, poste 2/3, St Laurent du Var, N3). Bien connu dans la Région, on ne le présente plus.
Arthur Zuccolini (2,12, poste 5, Metz, N2). Pivot formé à Monaco puis en Espoirs à Roanne, il sort de 2 saisons en demi-teinte (USA, Belgique, puis Metz en N2). Au top, il sera une des bases du jeu intérieur mentonnais et formera un quatuor de haut niveau avec Alecu, Bisson et Colombo.
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par MAGIC 05 »

willy a écrit :Avignon 2 devrait être l'équipe manquante
Avignon 2??? C est une équipe qui monte de pre nat ou qui descends de n2???
MAGIC 05
Franchise Player
Messages : 807
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 13:07

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par MAGIC 05 »

rogersteph a écrit :Deux "infos" vues sur les Forums "Région":

- Sur le forum Côte d'Azur: Bandol monterait aussi en N3... (message de "plus 1")
- Sur le forum Provence: SAPELA aurait refusé le repêchage en N3... (message de "Mozilla")


Quelqu'un aurait-il confirmation des ces bruits..?
Salon annonce sur son site qu ils sont prêt à être repêché ..... Donc je ne vois pas comment il pourrait le refuser??
C est quand même le gros bordel tout ça.....
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par rogersteph »

MAGIC 05 a écrit :
rogersteph a écrit :Deux "infos" vues sur les Forums "Région":

- Sur le forum Côte d'Azur: Bandol monterait aussi en N3... (message de "plus 1")
- Sur le forum Provence: SAPELA aurait refusé le repêchage en N3... (message de "Mozilla")


Quelqu'un aurait-il confirmation des ces bruits..?
Salon annonce sur son site qu ils sont prêt à être repêché ..... Donc je ne vois pas comment il pourrait le refuser??
C est quand même le gros bordel tout ça.....
D'accord avec toi...c'est pas très clair..!!

Pour Avignon, c'est l'équipe réserve de la NM1 (ils viennent de monter de N2). Le Club a probablement demandé une dérogation pour pouvoir engager sa réserve en N3. C'est ce qui va se faire, aux mêmes niveaux mais chez les filles, pour la réserve de l'AS Roquebrune Cap Martin (qui accède en NF1 et qui verra sa réserve jouer en NF3).
Maintenant, si SAPELA est repêché ils seront dans la Poule A à coup sûr...
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :
MAGIC 05 a écrit :
rogersteph a écrit :Deux "infos" vues sur les Forums "Région":

- Sur le forum Côte d'Azur: Bandol monterait aussi en N3... (message de "plus 1")
- Sur le forum Provence: SAPELA aurait refusé le repêchage en N3... (message de "Mozilla")


Quelqu'un aurait-il confirmation des ces bruits..?
Salon annonce sur son site qu ils sont prêt à être repêché ..... Donc je ne vois pas comment il pourrait le refuser??
C est quand même le gros bordel tout ça.....
D'accord avec toi...c'est pas très clair..!!

Pour Avignon, c'est l'équipe réserve de la NM1 (ils viennent de monter de N2). Le Club a probablement demandé une dérogation pour pouvoir engager sa réserve en N3. C'est ce qui va se faire, aux mêmes niveaux mais chez les filles, pour la réserve de l'AS Roquebrune Cap Martin (qui accède en NF1 et qui verra sa réserve jouer en NF3).
Maintenant, si SAPELA est repêché ils seront dans la Poule A à coup sûr...
et Avignon dans la B ce qui en terme de distance reste logique ;) mais la logique et la FFBB :mrgreen:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par E.L »

Bon on découpe tout ça en 2 entre Rhône-Alpes et PACA et on en parle plus...!!!! ;-) ;-) :-D
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par Dams26 »

E.L a écrit :Bon on découpe tout ça en 2 entre Rhône-Alpes et PACA et on en parle plus...!!!! ;-) ;-) :-D
Sauf qu'Avignon sont de chez vous :mrgreen:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par E.L »

Dams26 a écrit :
E.L a écrit :Bon on découpe tout ça en 2 entre Rhône-Alpes et PACA et on en parle plus...!!!! ;-) ;-) :-D
Sauf qu'Avignon sont de chez vous :mrgreen:
Ah non mais moi je parlais, moitié Rhône-Alpes, moitié PACA, une poule et le reste dans l'autre...!!!
:mrgreen:
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par Dams26 »

E.L a écrit :
Dams26 a écrit :
E.L a écrit :Bon on découpe tout ça en 2 entre Rhône-Alpes et PACA et on en parle plus...!!!! ;-) ;-) :-D
Sauf qu'Avignon sont de chez vous :mrgreen:
Ah non mais moi je parlais, moitié Rhône-Alpes, moitié PACA, une poule et le reste dans l'autre...!!!
:mrgreen:
Un gros championnat départemental quoi lol
Syl#7
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 13:40

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par Syl#7 »

E.L a écrit :
Dams26 a écrit :
E.L a écrit :Bon on découpe tout ça en 2 entre Rhône-Alpes et PACA et on en parle plus...!!!! ;-) ;-) :-D
Sauf qu'Avignon sont de chez vous :mrgreen:
Ah non mais moi je parlais, moitié Rhône-Alpes, moitié PACA, une poule et le reste dans l'autre...!!!
:mrgreen:

C'est peine perdue E.L. !!! UTOPIIIIEEEE !!! [-X [-X
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Bon on découpe tout ça en 2 entre Rhône-Alpes et PACA et on en parle plus...!!!! ;-) ;-) :-D
Ca y est ? T'as pris tes marques dans ton nouveau bureau et tu commences de te mettre à l'aise ?? :mrgreen:
Verrouillé