[POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

[POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par bonstre »

CLERMONT BASKET
ALBI BASKET 81
TAIN TOURNON AG
LE COTEAU BASKET
AGDE BASKET
LAGRESLE ETOILE
MAUGUIO BASKET
BB COURNON D'AUVERGNE
PONTOISE ANDREZIEUX B (2)
FRONTIGNAN LA PEYRADE B
ST. RODEZ AVEYRON BASKET
MONTELIMAR UMS

Image
Modifié en dernier par bonstre le lun. 07 avr. 2014 16:30, modifié 2 fois.
weiss
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 16:23
Localisation : la gresle city

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par weiss »

bonstre a écrit :CLERMONT BASKET
ALBI BASKET 81
TAIN TOURNON AG
LE COTEAU BASKET
AGDE BASKET
LAGRESLE ETOILE
MAUGUIO BASKET
BB COURNON D'AUVERGNE
PONTOISE ANDREZIEUX B (2)
FRONTIGNAN LA PEYRADE B
ST. RODEZ AVEYRON BASKET
MONTELIMAR UMS

sympa la fédé on va en bouffer des.kms !!
dexter le retour
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 13:03

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par dexter le retour »

Une poule qui est assez dense avec un favori annoncé pour la montée avec Rodez.
Des outsiders de qualité avec Montelimar, la Pontoise, Tain-tournon et Frontignan.
Des équipes solides de la division avec Clermont, Agde et Lagresle.
Quelques inconnues pour ma part avec Mauguio, Albi, Cournon et Le Coteau.
boobees
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004 13:27
Localisation : Lagresle

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par boobees »

dexter le retour a écrit :Une poule qui est assez dense avec un favori annoncé pour la montée avec Rodez.
Des outsiders de qualité avec Montelimar, la Pontoise, Tain-tournon et Frontignan.
Des équipes solides de la division avec Clermont, Agde et Lagresle.
Quelques inconnues pour ma part avec Mauguio, Albi, Cournon et Le Coteau.
Dans les "inconnues", 3 équipes sont des promus je pense : Mauguio, Albi et Cournon. Le Coteau, repêché de sa poule l'année dernière.

Pour nous à Lagresle, ça sera notre 5ème saison en nationale 3 avec exactement le même effectif que la saison passée hormis la reprise d'un joueur qui a loupé la moitié de la saison. On connait déjà quelques équipes déjà présentes dans cette poule B la saison passée : Montélimar, Tain, La Pontoise, Frontignan, Clermont et Agde : que des belles équipes !!
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

weiss a écrit :
bonstre a écrit :CLERMONT BASKET
ALBI BASKET 81
TAIN TOURNON AG
LE COTEAU BASKET
AGDE BASKET
LAGRESLE ETOILE
MAUGUIO BASKET
BB COURNON D'AUVERGNE
PONTOISE ANDREZIEUX B (2)
FRONTIGNAN LA PEYRADE B
ST. RODEZ AVEYRON BASKET
MONTELIMAR UMS

sympa la fédé on va en bouffer des.kms !!

ca permet des bons retours en bus :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

boobees a écrit :
dexter le retour a écrit :Une poule qui est assez dense avec un favori annoncé pour la montée avec Rodez.
Des outsiders de qualité avec Montelimar, la Pontoise, Tain-tournon et Frontignan.
Des équipes solides de la division avec Clermont, Agde et Lagresle.
Quelques inconnues pour ma part avec Mauguio, Albi, Cournon et Le Coteau.
Dans les "inconnues", 3 équipes sont des promus je pense : Mauguio, Albi et Cournon. Le Coteau, repêché de sa poule l'année dernière.

Pour nous à Lagresle, ça sera notre 5ème saison en nationale 3 avec exactement le même effectif que la saison passée hormis la reprise d'un joueur qui a loupé la moitié de la saison. On connait déjà quelques équipes déjà présentes dans cette poule B la saison passée : Montélimar, Tain, La Pontoise, Frontignan, Clermont et Agde : que des belles équipes !!

Le retour de coach R à Lagresle, j'espère qu'il sera sur le banc et pas dans les tribunes cette fois ci :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

:lol:
c'est pas la coupe de France donc je devrai être sur le banc.
En tout cas forcément à la buvette après le match où je suis presque sûr de te croiser :wink:

D'ailleurs, il me semble que c'est moi qui ai payé la dernière fois ...... :idea:

16 novembre ..... normalement on n'est pas obligé de s'équiper chaînes, raquettes et pelles de déneigement ????? :arrow:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

Coach R a écrit ::lol:
c'est pas la coupe de France donc je devrai être sur le banc.
En tout cas forcément à la buvette après le match où je suis presque sûr de te croiser :wink:

D'ailleurs, il me semble que c'est moi qui ai payé la dernière fois ...... :idea:

16 novembre ..... normalement on n'est pas obligé de s'équiper chaînes, raquettes et pelles de déneigement ????? :arrow:

Oula ! alors ça on ne sait pas à l'avance.
Faut faire picoler le chauffeur du bus il aura moins peur sur la neige :mrgreen:
Flooo40
Sophomore
Messages : 491
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 16:39

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Flooo40 »

Les Ruthénois doivent être ravis encore une fois en Poule B bien plus faible que la Poule C ... Vont-ils la dominer comme il y a 2 ans ? Dommage j'aurais bien aimé les revoir dans les Landes !
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par E.L »

Flooo40 a écrit :Les Ruthénois doivent être ravis encore une fois en Poule B bien plus faible que la Poule C ... Vont-ils la dominer comme il y a 2 ans ? Dommage j'aurais bien aimé les revoir dans les Landes !
Si c'est pour faire l'ascenceur, tous les ans, je vois pas l'interêt...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Boytoubab »

Flooo40 a écrit :Les Ruthénois doivent être ravis encore une fois en Poule B bien plus faible que la Poule C ... Vont-ils la dominer comme il y a 2 ans ? Dommage j'aurais bien aimé les revoir dans les Landes !
Ça y est! La pretendue "enaurme poule C" refait surface! On y a droit tous les deux ans...si la coupe de France etait mieux organisée et que les clubs la joue à fond, tu aurais peut être des surprises avec des clubs comme Vaulx dn Velin, Decines ou Saint Priest...
dexter le retour
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 13:03

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par dexter le retour »

Ils me font rire ces landais.... Le niveau de votre poule n'a jamais été plus élevé que celle-ci. Pour preuve, Frontignan a obtenu de très bons résultats dans la poule C pendant 2 saisons, équivalent à ceux qu'ils ont maintenant en poule B.
La grosse difficulté dans la poule C, ce sont les conditions de jeu et l'arbitrage "maison". Après au niveau basket à proprement parler, il n'y a rien de supérieur au contraire je trouve. C'est du run and gun sans grande variété offensive et défensive. Le jeu de la poule B est plus organisé tant en attaque qu'en défense.
Maintenant, en terme de niveau, il est toujours compliqué de comparer une poule à une autre justement à cause des différents styles de jeu proposés.
Flooo40
Sophomore
Messages : 491
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 16:39

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Flooo40 »

dexter le retour a écrit :Ils me font rire ces landais.... Le niveau de votre poule n'a jamais été plus élevé que celle-ci. Pour preuve, Frontignan a obtenu de très bons résultats dans la poule C pendant 2 saisons, équivalent à ceux qu'ils ont maintenant en poule B.
La grosse difficulté dans la poule C, ce sont les conditions de jeu et l'arbitrage "maison". Après au niveau basket à proprement parler, il n'y a rien de supérieur au contraire je trouve. C'est du run and gun sans grande variété offensive et défensive. Le jeu de la poule B est plus organisé tant en attaque qu'en défense.
Maintenant, en terme de niveau, il est toujours compliqué de comparer une poule à une autre justement à cause des différents styles de jeu proposés.


Espérons alors que Rodez ne survole pas à nouveau cette poule B ...
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par jerem9 »

Pas de chance pour nos voisins roannais qui vont manger des km !!
Et surtout à Lagresle qui depuis son arrivée en N3 aura bon nombre de voyage dans le sud !

En tout cas sur le papier ça parait une poule vraiment costaude où le maintien sera pas facile vu la densité
boobees
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004 13:27
Localisation : Lagresle

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par boobees »

jerem9 a écrit :Pas de chance pour nos voisins roannais qui vont manger des km !!
Et surtout à Lagresle qui depuis son arrivée en N3 aura bon nombre de voyage dans le sud !
C'est sur qu'on commence à en avoir plein le c... sans parler de ceux qui sont obligés de poser des jours ou demi-journées pour aller jouer au basket !!

Mais bon, certains diront...si vous n'êtes pas content faut aller jouer en département

Pour nous les objectifs seront simples :

1 : le maintien
2 : faire aussi bien voir mieux que l'année dernière (12 victoires)
3 : faire plier les gros à domicile : comme Rodez par exemple qui a clairement affiché ses objectifs de remontée.

Tout ça bien sur sans oublier non plus l'objectif principal qui est de s'amuser en jouant avec ses potes.
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
Verrouillé