[POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par alicia »

Nouveau coup de tonnerre ce soir en poule B?
Ce qui est surprenant vu de la poule C, c'est que l'équipe 2 de La Pontoise est en haut de NM3 au point même de battre Rodez et l'équipe 1 en bas de tableau limite relégation de NM2.
Avez-vous des explications à cette situation?
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

La "marche" et très haute entre N3 et N2. Surtout N2 poule A où à part 2-3 équipes, le niveau est excellent.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par alicia »

C'est ballot car si vous montez, nous on a déjà nos 3 promus : Carquefou, Castelnau Médoc et le vainqueur de Toulouse-Valence.
Bonne chance quand même.
truck81
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 18:07

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par truck81 »

Quel plaisir d'avoir disputé notre dernier match à l'extérieur chez les Greslis. Quel réception!!! Merci pour cette soirée!!!
weiss
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 16:23
Localisation : la gresle city

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par weiss »

truck81 a écrit :Quel plaisir d'avoir disputé notre dernier match à l'extérieur chez les Greslis. Quel réception!!! Merci pour cette soirée!!!
bien rentré les albigeois ??

vraiment sympa comme après-match, si elle pouvait être toute pareille...
bol de riz
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 14:24
Localisation : Clermont Fd

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bol de riz »

BFidf a écrit :
bol de riz a écrit :Pour en revenir au basket, la prochaine journée s'annonce haletante. Rodez se déplace à l'UPAB et Frontignan reçoit Montélimar. Je verrais bien l'UPAB jouer un mauvais tour à Rodez...

=D> =D> =D> =D>
Coach R a tout dit ! Ce n'est pas une grosse surprise. J'en ai des mauvais souvenirs des déplacements à La Pontoise ! #-o
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

truck81 a écrit :Quel plaisir d'avoir disputé notre dernier match à l'extérieur chez les Greslis. Quel réception!!! Merci pour cette soirée!!!
Je pense qu'on peut qualifier cette soirée d'historique.
Quand tu passes plus de litres de bière que d'entrées dans la salle ...

Sinon coté match c'était très bien aussi, un grand match très propre et bien sifflé.
Une superbe équipe d'Albi avec un meneur vraiment surprenant, coté greslis une ovation
méritée pour Mister Combe qui va nous manquer aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Maintenant dernier match à Frontignan pour clôturer la saison en beauté.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

bonstre a écrit :Une superbe équipe d'Albi avec un meneur vraiment surprenant, coté greslis une ovation
méritée pour Mister Combe qui va nous manquer aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
Aurélien arrête ??
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

Coach R a écrit :
bonstre a écrit :Une superbe équipe d'Albi avec un meneur vraiment surprenant, coté greslis une ovation
méritée pour Mister Combe qui va nous manquer aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
Aurélien arrête ??
Oui
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

si jeune ???
et loin d'être cramé ..... il avait encore de la gomme sous les pneus à mon avis :wink:
En tout cas, un super bon joueur. =D>
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

Coach R a écrit :si jeune ???
et loin d'être cramé ..... il avait encore de la gomme sous les pneus à mon avis :wink:
En tout cas, un super bon joueur. =D>
C’est difficile de suivre professionnellement, je ne veut pas parler à sa place mais il a beaucoup
donné en 2 ans à Lagresle. Je ne pensai pas qu'il ferais la deuxième année d'ailleurs.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

c'est clair que c'est une décision qui lui appartient, et qu'il faut respecter son choix.
Moi j'ai tendance à dire aux joueurs en fin de carrière qui se questionnent s'il faut s'arrêter ou pas, que c'est l'envie qui doit être le moteur.
Si t'as encore envie de jouer, de t'entraîner, de partager des joies et des déceptions dans un groupe .... alors te pose pas de question sur ton âge, continue. Parce que quand c'est fini c'est fini.
Y'avait un joueur dans mon équipe cette année qui hésitait, avec aussi une situation professionnelle compliquée, mais je sentais qu'il avait encore la flamme ..... il a fait une super saison =D>
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

alicia a écrit :Nouveau coup de tonnerre ce soir en poule B?
Ce qui est surprenant vu de la poule C, c'est que l'équipe 2 de La Pontoise est en haut de NM3 au point même de battre Rodez et l'équipe 1 en bas de tableau limite relégation de NM2.
Avez-vous des explications à cette situation?

La Loire est plus forte que l'Aveyron tout simplement, 2 défaites dans le "quatre deux".
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

..... et la Loire plus forte que la Drôme ??? ...... (à en juger par les 2 derniers résultats)

sinon depuis quand t'es supporter de l'ASVEL toi ???
tu lâche la Chorale au moment où ils ont le plus besoin de supporters ??? :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

Coach R a écrit :c'est clair que c'est une décision qui lui appartient, et qu'il faut respecter son choix.
Moi j'ai tendance à dire aux joueurs en fin de carrière qui se questionnent s'il faut s'arrêter ou pas, que c'est l'envie qui doit être le moteur.
Si t'as encore envie de jouer, de t'entraîner, de partager des joies et des déceptions dans un groupe .... alors te pose pas de question sur ton âge, continue. Parce que quand c'est fini c'est fini.
Y'avait un joueur dans mon équipe cette année qui hésitait, avec aussi une situation professionnelle compliquée, mais je sentais qu'il avait encore la flamme ..... il a fait une super saison =D>
Chaque voyage entre son domicile et la salle était une étape du rallye de Corse et puis il a des activités
le samedi matin qui le font lever très tôt, au bout d'un moment c'est usant. Et sans parler de son Job
qui est loin d’être gardien de gymnase.
Coach R a écrit :depuis quand t'es supporter de l'ASVEL toi ???
tu lâche la Chorale au moment où ils ont le plus besoin de supporters ??? :wink:
Ah Ah , ça risque d’être long à t'expliquer, un peu comme choisir entre son père et sa mère :mrgreen:
Verrouillé