[POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Modérateur : Modérateurs N3

moltes
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 18:42
Localisation : la gresle, le cergne

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par moltes »

truck81 a écrit :Quel plaisir d'avoir disputé notre dernier match à l'extérieur chez les Greslis. Quel réception!!! Merci pour cette soirée!!!
Tres bon match des 2 équipes et des arbitres, tout pour faire une belle soirée... J'ai du partir par devoir famillial mais a quelle heure sont partis les albigeois ? Et surtout quand est ce qu'ils sont arrivés ?
MOLTES on the road again...
P'tit lou
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006 11:11
Localisation : tarn

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par P'tit lou »

moltes a écrit :
truck81 a écrit :Quel plaisir d'avoir disputé notre dernier match à l'extérieur chez les Greslis. Quel réception!!! Merci pour cette soirée!!!
Tres bon match des 2 équipes et des arbitres, tout pour faire une belle soirée... J'ai du partir par devoir famillial mais a quelle heure sont partis les albigeois ? Et surtout quand est ce qu'ils sont arrivés ?
ils sont arrivés pour le petit déjeuner, pas mal pour leur dérnier déplacement :mrgreen:
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par leecharlesperry#13 »

Lagresle a dernier match....que de souvenirs.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D>
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
weiss
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 16:23
Localisation : la gresle city

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par weiss »

moltes a écrit :
truck81 a écrit :Quel plaisir d'avoir disputé notre dernier match à l'extérieur chez les Greslis. Quel réception!!! Merci pour cette soirée!!!
Tres bon match des 2 équipes et des arbitres, tout pour faire une belle soirée... J'ai du partir par devoir famillial mais a quelle heure sont partis les albigeois ? Et surtout quand est ce qu'ils sont arrivés ?

en partant à 2h du mat ca fait pas arriver de bonne heure!!
chapeau q mm !!
jeanjean#11
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 août 2010 16:07

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par jeanjean#11 »

apparemment pour Albi il valait mieux partir dans le deuxième bus plutôt que dans le premier!!!
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

Tiens y'as plus de Nougats et et de Rodeziens qui viennent nous voir ?
C'est bête, j'étais tellement impatient de lires vos analyses.
Dernière journée très importante, si Lagresle gagne à Frontignan c'est Rodez qui monte.
Sil y a défaite, bah il faudra demander un wild card :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

bonstre a écrit :Tiens y'as plus de Nougats et et de Rodeziens qui viennent nous voir ?
j'étais là hier :wink: par contre je ne peux pas analyser le match .... je n'y étais pas :mrgreen:
Pour Rodez, va sur leur site, les articles sont excellents et très objectifs. Bravo au rédacteur.
Bon ils ont raison de ne pas trop nourrir d'illusions, mais qui sait avec ces diables de Greslis tout est possible.
Faut que JYB négocie qqchose :wink:

juste pour info : les habitants de Rodez sont des Ruthénois et non des Rodéziens ..... tout comme les habitants de Lagresle sont des Greslis et non des Gresliens :wink:
... et les habitants de Montélimar des Montiliens !!!!
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

Coach R a écrit :
bonstre a écrit :Tiens y'as plus de Nougats et et de Rodeziens qui viennent nous voir ?
j'étais là hier :wink: par contre je ne peux pas analyser le match .... je n'y étais pas :mrgreen:
Pour Rodez, va sur leur site, les articles sont excellents et très objectifs. Bravo au rédacteur.
Bon ils ont raison de ne pas trop nourrir d'illusions, mais qui sait avec ces diables de Greslis tout est possible.
Faut que JYB négocie qqchose :wink:

juste pour info : les habitants de Rodez sont des Ruthénois et non des Rodéziens ..... tout comme les habitants de Lagresle sont des Greslis et non des Gresliens :wink:
... et les habitants de Montélimar des Montiliens !!!!
t'es plus un Nougat toi alors ça compte pas !!
Bien sur que j'ai été voir le site de "Ruthénois" , mais je m'étonnes de ne plus les lire ici, a part pour venir me chier
dans les bottes ou mettre un lien quand ils gagnent on ne les vois pas.
Nous on négocie pas, on tape les gros épicétou :mrgreen:
Quant on y regarde bien on a tapé 3 des 4 premiers, pour le fun ça serait bien de gagner Frontignan.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

bonstre a écrit :t'es plus un Nougat toi alors ça compte pas !!
ah ben sur ma licence c'est toujours écrit Montélimar ....
en plus sur les 2 derniers mois, je suis devenu, de fait :mrgreen: , sponsor du club. :evil:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par bonstre »

Coach R a écrit :
bonstre a écrit :t'es plus un Nougat toi alors ça compte pas !!
ah ben sur ma licence c'est toujours écrit Montélimar ....
en plus sur les 2 derniers mois, je suis devenu, de fait :mrgreen: , sponsor du club. :evil:
tu pourrais p'tet aller à Rodez l'année prochaine, il change de coach tout les ans, le pinard doit pas être mal las bas aussi :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

bonstre a écrit :tu pourrais p'tet aller à Rodez l'année prochaine, il change de coach tout les ans
c'est bon, j'en sors d'un club qui change de coach (et de joueurs ...) tous les ans :mrgreen:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par leecharlesperry#13 »

oula j'ai loupé un épisode!
Coach R tu n'es plus à Montélimar? depuis 2 mois?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

Salut Charles....
non pas depuis 2 mois, exactement depuis le 3 mars donc depuis 2 matchs. Autrement dit je n'étais plus le coach lors des 2 dernières défaites.

2 mois (donc mars et avril) c'est ce qui me restait à faire à Montélimar d'après les accords que j'avais avec le président, sachant que de toute façon je ne continuais pas dans la cité du nougat.

voilà ,voilà .... t'es à jour :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
moltes
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 18:42
Localisation : la gresle, le cergne

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par moltes »

leecharlesperry#13 a écrit :oula j'ai loupé un épisode!
Coach R tu n'es plus à Montélimar? depuis 2 mois?
Qu'est ce t'en dit leecharles vous êtes bientôt de retour en N3 ? Peut être reviendrez vous à Lagresle...
Quelles sont les équipes qui se battent la montée en N3 ?

Sinon pour le match Frontignan Lagresle ça sent la tole pour les greslis... et comme disaient les Albigeois "c'est mieux de perdre là bas comme ça vous pouvez fêter la montée avec eux ! "
MOLTES on the road again...
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par leecharlesperry#13 »

moltes a écrit :
leecharlesperry#13 a écrit :oula j'ai loupé un épisode!
Coach R tu n'es plus à Montélimar? depuis 2 mois?
Qu'est ce t'en dit leecharles vous êtes bientôt de retour en N3 ? Peut être reviendrez vous à Lagresle...
Quelles sont les équipes qui se battent la montée en N3 ?

Sinon pour le match Frontignan Lagresle ça sent la tole pour les greslis... et comme disaient les Albigeois "c'est mieux de perdre là bas comme ça vous pouvez fêter la montée avec eux ! "
BAh écoute, c'est assez serré mais ca devrait se jouer entre Roche, St Chamond, le Tac et nous..il nous reste encore 6 match à jouer..
En esperant vous recroiser bientôt!!!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Verrouillé