[POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Modérateur : Modérateurs N3

Dams26
All Star
Messages : 1489
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Dams26 »

Bravo Fronti =D>
dédicacé cette montée à Alicia qui ravalera un peu sa fierté la saison prochaine et réfléchiras à deux fois avant de causer :mrgreen:
observateur vert
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 21:21

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par observateur vert »

Mathieu Sanchez a écrit :Enfin de retour en N2 !!!

Un dernier match où la crispation fut bien présente et face à une équipe de Lagresle qui a vraiment « joué le jeu » en nous donnant beaucoup de fil à retordre.
Le match s’est déroulé dans une salle pleine (plus de 600 personnes) avec une superbe ambiance. Merci aux bénévoles du club pour le travail d’organisation sur ce match.

Que cette saison fut dure avec une poule homogène composée de belles et fortes équipes jouant un beau basket. Rien ne fut simple, loin de là…

Merci à tous mes coéquipiers et coachs pour cette saison fantastique qui se solde par le meilleur bilan de l’histoire du club ! C’est le travail, l’humilité et le sérieux qui a été récompensé. Je suis vraiment fier d’être le capitaine de cette équipe de mecs biens qui a porté haut les couleurs du club tout au long de la saison en faisant preuve d’une belle force mentale et collective.

On est en N2 !!! ça fait du bien de pouvoir enfin le dire après toutes ces années de frustration :)

et les anciens étaient au bord du terrain. Je sais pas pour les autres mais encore aujourd'hui je n'ai pas retrouver ma voix.
En tout cas félicitation le seul match de l'année que je vois et c'est pour la montée. Une bien belle équipe et content de retrouver un club du coin en N2
Mathieu Sanchez
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 11:54
Localisation : Montpellier

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Mathieu Sanchez »

[quote="observateur vert"][quote="Mathieu Sanchez"]Enfin de retour en N2 !!!

Un dernier match où la crispation fut bien présente et face à une équipe de Lagresle qui a vraiment « joué le jeu » en nous donnant beaucoup de fil à retordre.
Le match s’est déroulé dans une salle pleine (plus de 600 personnes) avec une superbe ambiance. Merci aux bénévoles du club pour le travail d’organisation sur ce match.

Que cette saison fut dure avec une poule homogène composée de belles et fortes équipes jouant un beau basket. Rien ne fut simple, loin de là…

Merci à tous mes coéquipiers et coachs pour cette saison fantastique qui se solde par le meilleur bilan de l’histoire du club ! C’est le travail, l’humilité et le sérieux qui a été récompensé. Je suis vraiment fier d’être le capitaine de cette équipe de mecs biens qui a porté haut les couleurs du club tout au long de la saison en faisant preuve d’une belle force mentale et collective.

On est en N2 !!! ça fait du bien de pouvoir enfin le dire après toutes ces années de frustration :)[/quote]


et les anciens étaient au bord du terrain. Je sais pas pour les autres mais encore aujourd'hui je n'ai pas retrouver ma voix.
En tout cas félicitation le seul match de l'année que je vois et c'est pour la montée. Une bien belle équipe et content de retrouver un club du coin en N2[/quote]

C'est vrai que j'ai oublié de remercier les anciens qui ont mis "une ambiance de feu" pendant tout le match.
Merci les mecs ;)
boobees
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004 13:27
Localisation : Lagresle

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par boobees »

Mathieu Sanchez a écrit :Enfin de retour en N2 !!!

Un dernier match où la crispation fut bien présente et face à une équipe de Lagresle qui a vraiment « joué le jeu » en nous donnant beaucoup de fil à retordre.
Le match s’est déroulé dans une salle pleine (plus de 600 personnes) avec une superbe ambiance. Merci aux bénévoles du club pour le travail d’organisation sur ce match.

Que cette saison fut dure avec une poule homogène composée de belles et fortes équipes jouant un beau basket. Rien ne fut simple, loin de là…

Merci à tous mes coéquipiers et coachs pour cette saison fantastique qui se solde par le meilleur bilan de l’histoire du club ! C’est le travail, l’humilité et le sérieux qui a été récompensé. Je suis vraiment fier d’être le capitaine de cette équipe de mecs biens qui a porté haut les couleurs du club tout au long de la saison en faisant preuve d’une belle force mentale et collective.

On est en N2 !!! ça fait du bien de pouvoir enfin le dire après toutes ces années de frustration :)
Félicitations à Frontignan pour son accession. C'est vraiment mérité, ils auront été très régulier sur toute la saison.
Sur ce dernier match, malgré l'écart, on peut être fière de notre prestation. On passe 2 fois devant dans le 2ème QT et on est à - 1 à la MT. L'écart se creuse petit à petit en 2ème mi-temps. Le score final doit être le plus gros écart du match. Même si on savait que gagner à Frontignan serait un véritable exploit, on a tenu à jouer ce match comme un autre pour l'équité du sport.

On a vu du coté de Frontignan quelques actions de grande classe, notamment une claquette dunk sur rebond off du 6 qui devrait tenir le haut du classement de Courtcuts.
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Coach R »

boobees a écrit :..... notamment une claquette dunk sur rebond off du 6 qui devrait tenir le haut du classement de Courtcuts.
V Goetgheluck, passé notamment par Pont de Cheruy :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
boobees
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004 13:27
Localisation : Lagresle

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par boobees »

Coach R a écrit :
boobees a écrit :..... notamment une claquette dunk sur rebond off du 6 qui devrait tenir le haut du classement de Courtcuts.
V Goetgheluck, passé notamment par Pont de Cheruy :wink:
Oui c'est ca...très fort joueur, très classe !
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
dexter le retour
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 13:03

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par dexter le retour »

Félicitations à Frontignan pour la montée.
Belle soirée samedi même si le match aurait pu être un peu plus "beau" avec moins de crispation ce qui est compréhensible vu l'enjeu.
On a quand même eu quelques actions spectaculaires à se mettre sous dent.
Encore une fois c'est la meilleure défense qui monte... hasard? :mrgreen:
Et au final, c'est l'équipe la plus homogène qui finit première d'une poule plutôt compact si l'on execpte les 2 derniers que sont Cournon et le Coteau clairement un ton en dessous des autres équipes.

Je vous propose mon équipe idéale de la saison :

meneurs : Doumbia (Rodez), Osseby (Frontignan), Lemort (Tain)
arrières : Sagadin (Rodez), Sanchez (Frontignan), Coffey (Montélimar)
ailiers : Williams (Rodez), Goetgueluck (Frontignan), Delzon (UPAB)
ailiers forts : Combe (Lagresle), Belijovic (Montélimar), Eyraud (Clermont)
pivots : Gretouce (UPAB), Aubry (Clermont), Try (Lagresle)

mention spéciale à : Dieng et Trojanowski (Agde), Gadji (Mauguio), Prolhac (Clermont), Debrie (Albi), Del Ben (Tain), Maingé et Nyamba (Frontignan), Obadina (Rodez).
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par Coach R »

moi, les joueurs qui m'ont le plus impressionnés (sachant que c'est par rapport aux matchs qu'ils ont fait contre nous) sont:
Sagadin et V Da Sylva (Rodez), Delzon (UPAB), Gadji (Mauguio), Trojanowski (Agde), Eyraud, Aubry, Prolhac (Clermont), Combe (Lagresle), Maingé (Frontignan), Albarède (Albi)

2 remarques :
- un seul joueur de Frontignan alors que c'est la meilleure équipe. C'est parce qu'au match aller ils n'ont pas été dominateurs (-18) et au retour comme chacun sait, je n'y étais pas (mais j'avais mon plan pour ce retour :wink: :wink: ). Mais je pense que Goetgueluck et Nyamba que nous avions bien cadenassés à l'aller pourraient, sur leur valeur, prétendre à être cités.
- pas de joueur de Montélimar parce que c'est compliqué d'être juge et partie. Néanmoins des joueurs comme Fergati (au niveau de la gestion, c'est le top), Chanal (guerrier infatigable, intelligence hors norme sur le terrain), Bijelovic (attaquant extraordinaire), Coffey (le joueur au shoot le plus rapide que j'ai eu dans ma longue carrière ..... même si parfois trop rapide :wink: ) pourraient entrer dans la liste.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Sha
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : dim. 08 août 2010 11:57
Localisation : Pont de Chéruy

Re: [POULE B] 2013-2014

Message par Sha »

Coach R a écrit :
boobees a écrit :..... notamment une claquette dunk sur rebond off du 6 qui devrait tenir le haut du classement de Courtcuts.
V Goetgheluck, passé notamment par Pont de Cheruy :wink:
Où il n'a laissé que de bons souvenirs... :wink:
Mathieu Sanchez
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 11:54
Localisation : Montpellier

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par Mathieu Sanchez »

Pour ma part, concernant notre équipe de Frontignan, je pense que l'on peut difficilement mettre en avant un joueur plus qu'un autre.
Nous n'avons pas de "star" dans mais 10 bons voire très bons basketteurs pour la division et chacun à "brillé" à un moment donné de la saison pour permettre à l'équipe d'avancer. C'est ce qui a fait notre force, notre densité et notre complémentarité.
Certains auraient pu prétendre avoir plus de temps jeu et faire des "stats" plus impressionnantes ailleurs mais chacun s'est mis à disposition du collectif et a mis son égo de côté pour permettre de réaliser cette superbe saison.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par Coach R »

Mathieu Sanchez a écrit :Nous n'avons pas de "star" dans mais 10 bons voire très bons basketteurs pour la division et chacun à "brillé" à un moment donné de la saison pour permettre à l'équipe d'avancer. C'est ce qui a fait notre force, notre densité et notre complémentarité.
tout à fait. C'est ce genre d'équipe qui fait les belles réussites, un peu comme celle que j'avais bâtie à Décines quand nous étions adversaires :wink: ou comme St Priest en poule K que j'ai vu jouer la semaine dernière.
Par contre en phase finale, vous "tombez" sur Pays d'Aix, très grosse cylindrée de N3 .... ça va être compliqué :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
and42
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 20:27

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par and42 »

Bonjour Actuellement classée premier de RM1 L'équipe de saint chamond basket vallée du gier s'inscrit dans une perspective d'accession en nm3. Pour préparer la saison nous organiserons des séances d'entrainement spécifiques à partir de début mai pour faciliter l' intégration de nouveaux joueur.Une passerelle avec les entrainements nm1sera possible pour les intéressés toute la saison prochaine . Pour plus de détail sur l'organisation contacter le coach Romain PAOUR au 06 16 13 05 22 sportivement
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par lou tash »

Salut Mathieu (Sanchez)!!!! Tiens moi au courant si tu as recu mon MP car je sais pas si j'ai bien manœuvré!!! :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par bonstre »

Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [POULE B] 2013-2014 Frontignan en N2

Message par Narbonnais »

A ce que j ai pu lire a droite a gauche, 3 départs majeurs:Nyamba et Kisema a Poligny N2 et Goetgeluck au SMUC N3. et signature de Papiyon.
un peu plus d info ?
Verrouillé