Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

dkhil
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 4:58

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par dkhil »

Les joueur de lagnieu qui sont parti à decines poste 1 Jimmy jourdan poste 3 naiim batout et le poste 5 DKHIL adib et joseph kalabani qui est parti a besencan aussi pour moi de très bon recrutement pour decines et domage pour lagnieu que pour moi elle peux pas remplacer 5 joueur majeur de l'équipe
traintrain
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 21:18

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par traintrain »

les poules de nat 3 sont elles sorties?
drogba26
Sophomore
Messages : 314
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 23:00
Localisation : montelimar
Contact :

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par drogba26 »

Trois départs pour Montelimar version 2013/2014 :

- JB Lacave => parti à Auch N3
- Noor Chamassi, => parti à St Marie Metz N2
- Kevin Nyamba, => parti à Frontignan N3

Départs compensés par 4 arrivées :

- Redouane Fergati, poste 1, qui vient de USV Ré basket N2
- Dzhukev Yanko, poste 5, a joué à Lorient N3
- Ridha Benoit, poste 3, Non muté à joué à Tremblay en france N2
- Boni Elie, poste 2, Non muté à joué a Quimper N1
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par search »

yanko a joué aussi à dax à l'epoque ou ils etaient en nm3 vous devriez leur demande si le joueur à laisser des bons souvenirs.. à lorient aussi..
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par SHOOT »

Yanko a un gros coeur , un travailleur de l ombre , qui ne rechigne jamais pour aller au combat :wink:
ABNEGATION !!!
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par search »

ah ok shoot...lol
bbal2332
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 9:49

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par bbal2332 »

En gros un joueur ingérable quoi ? avec pétage de plomb à venir ...je ne comprends pas ces clubs qui ne recherchent pas d'infos sur leur recrue et qui allonge des bigdets dessus .
Après il semble que la conjoncture soit difficile ....heim, heim !
Rein
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : ven. 05 août 2011 15:17
Localisation : montelimar

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par Rein »

c'est bien connu on est peté de tunes a montelimar lol
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par bonstre »

ah oui c'est vrai, ils ne vont pas las bas pour l'argent mais pour la qualité du nougat :mrgreen:
Nan mais comment tu peux sortir une phrase pareil avec les recrues que vous faites ?
Faut assumer son statut ! Z'etes blindé c'est bien, tant mieux pour vous.
Rein
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : ven. 05 août 2011 15:17
Localisation : montelimar

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par Rein »

on va pas recommencer a se chamailler tt les deux .... on a de la chance d'avoir un peu de sous j'avoue .
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par bonstre »

Nan mais je vous aimes bien dans le fond, en plus z'avez un nouveau coach que j'apprécie grandement.
C'est juste qu'il y a des trucs que je peux pas m’empêcher de laissé passer. :mrgreen:
Et encore que je suis plutot calme, mais je pourrais parler de Feur et Décines. :mrgreen:
bbal2332
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 9:49

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par bbal2332 »

Ce qui est important également ce n'est pas que d'avoir l'argent mais comment l'utiliser ....caspiller sur des joueurs qui ne seront que de passage et sans résultats ou finir 3 - 4 ème , quelle finalité ? Plus de monde dans la salle , plus de jeunes au club ...après chaque club fait sa politique mais ne pas nier l'évidence et laisser que les joueurs aiment que le nougat !!
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par YANNICK »

bonstre a écrit :Nan mais je vous aimes bien dans le fond, en plus z'avez un nouveau coach que j'apprécie grandement.
C'est juste qu'il y a des trucs que je peux pas m’empêcher de laissé passer. :mrgreen:
Et encore que je suis plutot calme, mais je pourrais parler de Feur et Décines. :mrgreen:
Que pourrais tu dire sur Decines,je serais curieux de voir l'image extérieur qu'à le club. En privé si tu le souhaite
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par MAX PAYNE »

bonstre a écrit :ah oui c'est vrai, ils ne vont pas las bas pour l'argent mais pour la qualité du nougat :mrgreen:
Nan mais comment tu peux sortir une phrase pareil avec les recrues que vous faites ?
Faut assumer son statut ! Z'etes blindé c'est bien, tant mieux pour vous.
Souvent les mecs qui ne supportent pas qu'on paie bien certains joueurs sont vénères car ils ne se sont jamais retrouvés dans la situation où on leur offre de l'argent pour jouer au basket !
Ces même types , dans l'hypothèse où ils auraient été assez bons pour attirer les clubs les plus ambitieux, se seraient empresser d'accepter les offres les plus alléchantes #-o Qui osera prétendre le contraire ?

Qui va ici oser prétendre que si on lui propose 800 euros par mois , en plus de son salaire , pour aller jouer en N3 , il va refuser pour respecter les valeurs de l'ovalie, le Baron Pierre De Coubertin ou Emile Zola ? :D

Eternel débat, pour moi rien de choquant à rétribuer les meilleurs en plus souvent ça va pas bien loin au niveau euros (ceux qui touchent 1500 euros ou plus doivent se compter sur les doigts d'une main) . En plus ça peut aider certains jeunes qui trouvent pas de boulot ou des situations comme ça.

Y a des mecs bien payés qui sont hyper cools et d'autres qui se la jouent clubs familial qui sont des vrais connards, pas de règles à ce niveau là , moi j'vous l'dis.

AAAAAAAH les préjugés ! [-X
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Re: Transfert Rhône-Alpes 2013-2014

Message par homer le vrai »

moi j'dis les valeurs de l'ovalie au basket, c'est quand même important.... :mrgreen:
Verrouillé