Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par fabulousfab »

matbelfort a écrit :moi qui croyais que c'était interdit de payer un joueur avant la N2, on m'aurait menti :roll:
Non mais rien n'empêche d'être salarié et de jouer au basket :?: :wink:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par tulkou »

Salarié d'un club en N3 et jouer au basket ??? J'ai des doutes sur le fait que ce soit conforme aux règlements FFBB ça... Sauf si Meyila est entraîneur mais la loi sur le sport oblige à ce qu'il ait un BE ou un BPJEPS ou alors qu'il soit entré en formation pour entraîner ou enseigner le sport contre rémunération.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par MatthieuditTP »

Il peut entrainer une équipe de jeune du club, sans tout ces diplômes...ou alors ils ont pu lui trouver un job rémunérer et aménager...
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par fabulousfab »

eh les gars occupez vous de votre club...Pour le joueur cité il a été embauché dans une entreprise donc il est salarié et il joue au basket c'est simple en fait une vie normale quoi ,tout déclaré, cotisé etc... si vous ne connaissez pas venez nous demander et on sera content de vous expliquer... :wink:
C'est incroyable de partir sur des trucs louches direct lorsque l'on connaît pas... :roll:
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par fabulousfab »

tulkou a écrit :Salarié d'un club en N3 et jouer au basket ??? J'ai des doutes sur le fait que ce soit conforme aux règlements FFBB ça... Sauf si Meyila est entraîneur mais la loi sur le sport oblige à ce qu'il ait un BE ou un BPJEPS ou alors qu'il soit entré en formation pour entraîner ou enseigner le sport contre rémunération.
tulkou tu es réducteur pourquoi :?:
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par fabulousfab »

Saint­Dié Vosges Basket a bouclé son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club déodatien aura vu partir cet été plusieurs joueurs dont
Ousmane Wade, l’emblémati­que capitaine qui a décidé de stopper sa carrière. Nicolas Huneau a rejoint Lons ­le­ Sau­nier pour raisons professionnelles
alors que Brian Bour­geois, victime d’une grave blessure au genou, sera sûre­ment out pour toute la pro­chaine saison. Pour compen­ser ces départs, le coach
déodatien a donc fait signer cinq joueurs. On l’a déjà a n n o n c é, L é o G u t ti e r e z (23 ans, 1,85 m), qui était au SLUC (prénationale) après
avoir évolué à Sainte­Margue­rite, a déjà donné son accord. Autre ex­Margaritain à rejoin­dre le SDVB, Mike Mose (42 ans, 2 m) apportera sascience du jeu et toute son
expérience. Loïc Mendes (1,95 m, 22 ans) arrive quant àlui de Creil (N3) après avoir évolué à Cergy en N2. «C’est un joueur avec de belles quali­tés physiques et même un bon tir à 3 points » indique Didier Marquaire. Enfin, deux jeunes « prospects », qui évolueront au départ avec l’équipe réser­ve en Excellence Régionale,
tenteront de gagner leur place en équipe fanion. Il s’agit de Kevin Mpunga (2 m, 22 ans) qui arrive de après avoir évolué à
Poissy. Il sera rejoint par Geof­frey Monneau (1,98 m, 22 ans) qui est déjà passé par les cadets France de Saint­-Dié avant de partir à Vandoeuvre
. Mais il reste sur une saison tronquée en raison d’une rupture des liga­ments croisés d’un genou.

Vosges Matin
Modifié en dernier par fabulousfab le sam. 15 juin 2013 21:42, modifié 2 fois.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par Kozak »

Il me semble que c'est Kevin Mpunga et non Goeffrey Monneau qui est passé par Poissy :wink:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par fabulousfab »

Kozak a écrit :Il me semble que c'est Kevin Mpunga et non Goeffrey Monneau qui est passé par Poissy :wink:

=D> =D>
bigman54
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006 17:19
Localisation : nancy

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par bigman54 »

Kozak a écrit :Il me semble que c'est Kevin Mpunga et non Goeffrey Monneau qui est passé par Poissy :wink:
C'est ce qui est écrit non?:)
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par Kozak »

bigman54 a écrit :
Kozak a écrit :Il me semble que c'est Kevin Mpunga et non Goeffrey Monneau qui est passé par Poissy :wink:
C'est ce qui est écrit non?:)
C'est tout l'avantage de la fonction "éditer" sur basketinfo :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par tulkou »

MatthieuditTP a écrit :Il peut entrainer une équipe de jeune du club, sans tout ces diplômes...ou alors ils ont pu lui trouver un job rémunérer et aménager...
Contre rémunération non, c'est impossible. Quel que soit le niveau de l'équipe. La loi est très claire. Contre un défraiement qui ne peut en tous les cas pas dépasser 5 x 119 € par mois, c'est possible.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par MatthieuditTP »

tulkou a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Il peut entrainer une équipe de jeune du club, sans tout ces diplômes...ou alors ils ont pu lui trouver un job rémunérer et aménager...
Contre rémunération non, c'est impossible. Quel que soit le niveau de l'équipe. La loi est très claire. Contre un défraiement qui ne peut en tous les cas pas dépasser 5 x 119 € par mois, c'est possible.
Après les autres possibilités, c'est voiture de fonction...appartement de fonction...

Et puis aussi, trouver un job à côté en dehors du basket...où là ils sont rémunérés...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par MatthieuditTP »

Sinon, une question, le BesAC n'a annoncé que 2 recrues pour cette période de transfert...il n'a donc pas trouvé sa 3ème recrue comme espérer ? des personnes auraient des infos ?
Répondre