[POULE D] 2012/2013

Modérateur : Modérateurs N3

suportair47
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 02 mars 2013 9:50

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par suportair47 »

apres la lecture du raport .je reve : les arbitres, le president de tulles , le fautif........................................ les temoins ,,,,,?????????????.ILS SONT OU
JE REVE ENCORE.
464021
Franchise Player
Messages : 837
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par 464021 »

JD Barrouillet et Mathieu Dabadie (stade montois nm 2) à ESMS, pas mal, pas mal ... les frères Darrieutord restent ou pas ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
gerets
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 19:33
Contact :

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par gerets »

Il n'y a que Samuel Darrieutort qui est à l'ESMS ,Loic étant à Coteaux du Luy depuis la saison dernière.
464021
Franchise Player
Messages : 837
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par 464021 »

gerets a écrit :Il n'y a que Samuel Darrieutort qui est à l'ESMS ,Loic étant à Coteaux du Luy depuis la saison dernière.
Ok autant pour moi. Il me manquait un épisode ...
Le paternel jongle donc entre les deux clubs.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
quick33
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par quick33 »

Extrait de SPORTS INFOS 33 :

Elric Delord... en barre !!

Le jeune entraîneur du S.A.Mérignac ne devrait plus être à la tête de l’équipe de N3 la saison prochaine.

Pourtant, le successeur de Frédéric Bobst avait donné entière satisfaction, assurant le maintien d’une équipe pourtant mal partie. Une performance qui n’est manifestement pas restée inaperçue puisque Elric Delord devrait intégrer le staff technique de L’A.S.V.E.L pour travailler aux côtés de Pierre Vincent en Pro A…

Une belle progression pour cette ingénieur en informatique qui sera passé en moins d’une saison du banc d’une équipe de Cadets Région (Bègles) aux parquets européens que va fréquenter Villeurbanne lors de l’exercice 2013/2014.

Le coach samiste aura donc eu juste le temps de visiter, très rapidement, quelques vestiaires de N3. La nouvelle qui ne nous a pas été confirmée, aurait été annoncée hier soir par l’intéressé à ses (futurs ex-)joueurs.
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par alicia »

Qui c'est qu'on pourrait mettre dans cette poule D : sûrement Tulle, Limoges csp, Limoges Landouges, La Rochelle2, St Clément2, St Médard, Castelnau, Mérignac, Tresses, Agen.
Il en manque encore 2; des vendéens??
tressois
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51

Re: [POULE D] 2012/2013tulle non merci!!!

Message par tressois »

alicia a écrit :Qui c'est qu'on pourrait mettre dans cette poule D : sûrement Tulle, Limoges csp, Limoges Landouges, La Rochelle2, St Clément2, St Médard, Castelnau, Mérignac, Tresses, Agen.
Il en manque encore 2; des vendéens??
DUNK40
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:02

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par DUNK40 »

j'apprends que PUGNIERES, à force de trop en vouloir (€) s'est brulé les ailes, et donc s'est fait barrer par les dirigeants de HDC le vendredi 14 veille du dernier jour des mutations. En appelant vite les clubs du coin, il arrive rapidement (à coup de €) à conclure avec ESMS : bravo, cela marche encore de nos jours mais attention cela à été juste =D> =D> :lol: :lol:
quick33
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

TULLE un club de gentleman

Message par quick33 »

http://www.sportsinfos33.fr/basket_/la_une_basket_.html

Une image surprenante apparue sur les réseaux sociaux. Cyril Tato, le joueur de Tulle (Photo : 2ème joueur en partant de la gauche), suspendu pour avoir frappé un arbitre, a participé fin juin au Tournoi Brun à Limoges. Un Tournoi affilié à la Fédération Française de Basket ... d'ou notre question : comment est-ce possible ? Réagissez sur le Forum !

J'espère simplement qu'on ne les aura pas en poule D, une petite suggestion les mettre dans la poule des clubs Corses,ils feront certainement moins parler d'eux ...........
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: TULLE un club de gentleman

Message par Bugs17 »

quick33 a écrit :http://www.sportsinfos33.fr/basket_/la_une_basket_.html

Une image surprenante apparue sur les réseaux sociaux. Cyril Tato, le joueur de Tulle (Photo : 2ème joueur en partant de la gauche), suspendu pour avoir frappé un arbitre, a participé fin juin au Tournoi Brun à Limoges. Un Tournoi affilié à la Fédération Française de Basket ... d'ou notre question : comment est-ce possible ? Réagissez sur le Forum !

J'espère simplement qu'on ne les aura pas en poule D, une petite suggestion les mettre dans la poule des clubs Corses,ils feront certainement moins parler d'eux ...........
avec une fausse licence peut etre ...
quick33
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

TULLE un club de gentleman

Message par quick33 »

Ce que je trouve lamentable, c'est que des joueurs de Tulle, ne pouvant ignorer la sanction, s'inscrive à un tournoi avec cet individu, et au lieu de faire profil bas, viennent s'afficher et parader sur les réseaux socios.
Si la FEDE était courageuse, et soutenait mieux le corps arbitral du monde amateur, elle devrait les sanctionner.Mais vu le peu de presse qu'elle a fait de cette agression au moment des faits, et la sanction clémente prononcée, je ne me fais pas d'illusion.Il vaut mieux se féliciter sur son site de la progression des licenciés, que risquer de ternir la belle vitrine de la FFBB avec un tel incident....
gc89
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 16:43

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par gc89 »

Bjr, c'est très surprenant que les dirigeants, les coéquipiers de ce joueur que je ne connais pas le laissent jouer en étant suspendu. Bizarre!!!! bizarre. A la fédé d'en prendre la mesure.
sangami
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:32

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par sangami »

Arretez =; En 3c3 ce ne sont pas les memes licences et si la sanction n'a pas été élargie à d'autres pratiques sportives, il devrait avoir le droit de jouer. Il y a un vide juridique.
Je vous tiendrai au courant, s'il participe ou non au tournoi 3*3 de perpi 8)
jpp
Franchise Player
Messages : 842
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par jpp »

Ah bon ?
En 3x3, ce ne sont pas les mêmes licences ?
Il y a deux systèmes de gestion de licences à la FFBB ?
Tu m'en bouches un coin, là.

C.est comme si tu disais qu'un gars qui s'est fait retirer le permis en voiture a le droit de conduire un camion.
sangami
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:32

Re: [POULE D] 2012/2013

Message par sangami »

jpp a écrit :Ah bon ?
En 3x3, ce ne sont pas les mêmes licences ?
Il y a deux systèmes de gestion de licences à la FFBB ?
Tu m'en bouches un coin, là.
C.est comme si tu disais qu'un gars qui s'est fait retirer le permis en voiture a le droit de conduire un camion.
A voir sur le site de la Fédé licences contacts :
"Les Licences Contacts 3.3 sont des titres de participation permettant à des participants de prendre part aux compétitions de Basket 3x3 organisées ou autorisées par la FFBB, ses organismes déconcentrés ou, une de ses associations membres."

Dans les textes, à ce jour..., un joueur suspendu l'est pour la compétition pour laquelle il a été fautif sauf s'il y a extension sur les autres fédérations. Là, il s'agit de la même fédé non? Surprenant que les textes n'ait pas été mis à jour.
En tout cas, heureusement que nous ne sommes pas au Brésil car y a un arbitre de foot qui a dégusté....
:whax:
Verrouillé