[POULE C] 2012 2013

Modérateur : Modérateurs N3

lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par lou tash »

DUNK40 a écrit :
gerets a écrit :LANAVE F sera l' entraineur de l'ESMS .
Tiens tiens ESMS qui arrive en poule C [-X [-X !!

Alors voilà, la Municipalité de Sarraziet et son maire auront eu raison du scalp de BAUMES :
" vous gardez BAUMES et plus de subvention de Sarraziet ou vous virez BAUMES et vous aurez la subvention"

pas joli joli tout çà !!! =D> =D> =D>
Si a ce niveau là,la "politique" s'en mêle,je sais pas ou on va...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
polomdm
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 11:57

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par polomdm »

Dunk40, toi qui est si bien informé, tu peux citer ta source ??? Fais simplement attention à tous les "on dit" ... le mieux c'est peut être que t'ailles consulter directement les deux intéressés .....
LANDES40
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 16:29

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par LANDES40 »

Dunk40, on a pas les mêmes infos.
D après mes sources, 95% des dirigeants voulaient Dabadie. Deux personnes n en voulant pas, (à priori effectif assez important pour eux). L une de ses personnes étant L. Beaumes, a décidé de démissionner une fois que les dirigeants eurent pris la décision de recruter Dabadie.
Ça parait possible...
J'ai ouïe dire aussi que la motivation de cette démission du coach n est pas du qu a l arrivée des deux dernières recrues (Dabadie et Pugnieres) ... Et qu'il y avait d autres choses dans le passé.
Maintenant on ne saura jamais réellement comment se sont passées les choses!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par alicia »

A force de recruter en NM2, il se pourrait que l'ESMS évolue en NM2; c'est sûrement l'objectif à court ou moyen terme, même si le Réal, l'ASCH, Toulouse, Cahors et Rodez ne l'entendent pas de la même oreille.
Il se disait ce matin au marché de Montgaillard que le vainqueur de l'Euromillion habitait dans le coin et avait sa carte d'abonné.
Michou région
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 14:34

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par Michou région »

D'ici je vois que Dabadie traine un barouf de casseroles là où il passe.
Affaire Mont de Marsan/Carrère/Dabadie, l’arroseur arrosé il se fait viré avant d'avoir eu en son temps le scalp de Lavaleur (déjà en vue de faire venir Lanave), il se propose du côté de Monségur avec un engagement "à la carte" (matchs à l'extérieur limités, nbr entrainements restreints) mais ici les dirigeants sont restés fermes =D> , puis actuellement du côté de l'ESMS les intempéries sévissent ! :evil:
Belle sortie de secours tendu par l'ESMS qui en faisant signer Lanave ( suite à la démission de Beaumes #-o ) lui assure la carte de la sécurité, en effet celui-ci étant avant tout un camarade

Pensé du jour: La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse ! :idea:
LANDES40
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 16:29

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par LANDES40 »

Michou région a écrit :D'ici je vois que Dabadie traine un barouf de casseroles là où il passe.
Affaire Mont de Marsan/Carrère/Dabadie, l’arroseur arrosé il se fait viré avant d'avoir eu en son temps le scalp de Lavaleur (déjà en vue de faire venir Lanave), il se propose du côté de Monségur avec un engagement "à la carte" (matchs à l'extérieur limités, nbr entrainements restreints) mais ici les dirigeants sont restés fermes =D> , puis actuellement du côté de l'ESMS les intempéries sévissent ! :evil:
Belle sortie de secours tendu par l'ESMS qui en faisant signer Lanave ( suite à la démission de Beaumes #-o ) lui assure la carte de la sécurité, en effet celui-ci étant avant tout un camarade

Pensé du jour: La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse ! :idea:
Michou40, tu as vraiment de mauvais indics... vérifie tes sources ! :^o
Dabadie traine un barouf de casseroles ? Il est resté 7 ans à Monségur ; a quitté ce club en très bon terme pour se rapprocher de son lieu d'habitation et de son boulot à l'époque. Et pour voir autre chose aussi. J'appelle pas ça une casserole...
L'affaire SMB / Carrère / Dabadie ... je saisis pas ce que tu entends par "le sclalp de lavaleur en vue de faire venir lanave", tu peux expliquer?
Toujours est-il que Dabadie s'est toujours exprimé dans l'intérêt et au nom de l'équipe, pas personnellement, puisque lui était un des rares qui restait au stade montois même si Carrère restait...
Les dirigeants ont fait le choix de suivre un coach là depuis un an plutot qu'un joueur landais là depuis 6 ans... Pourquoi on sait pas, mais ç'est fait ç'est fait, on va pas revenir sur cet épisode!
Après, à aucun moment, Dabadie n'a été supplier MOnségur pour venir jouer chez eux!!!!! C'est même eux qui sont venus le demander avant que l'histoire du Stade Montois se passe! Alors stp Michou Région, ne dis pas n'importe quoi ! :wink:
Réfléchis en plus, il démanage sur Mont de Marsan, c'est pas pour se taper encore des kilomètres deux a trois fois par semaine pour faire du basket ... [-X
Concernant l'ESMS, je pense qu'une belle année s'annonce, un bon coach, deux bon grands barrouillet et Pugnières et Dabadie . Ca peut le faire, n'en déplaise à certains voisins du sud ... et du Nord remarque aussi !
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par lou tash »

LANDES40 a écrit :
Michou région a écrit :D'ici je vois que Dabadie traine un barouf de casseroles là où il passe.
Affaire Mont de Marsan/Carrère/Dabadie, l’arroseur arrosé il se fait viré avant d'avoir eu en son temps le scalp de Lavaleur (déjà en vue de faire venir Lanave), il se propose du côté de Monségur avec un engagement "à la carte" (matchs à l'extérieur limités, nbr entrainements restreints) mais ici les dirigeants sont restés fermes =D> , puis actuellement du côté de l'ESMS les intempéries sévissent ! :evil:
Belle sortie de secours tendu par l'ESMS qui en faisant signer Lanave ( suite à la démission de Beaumes #-o ) lui assure la carte de la sécurité, en effet celui-ci étant avant tout un camarade

Pensé du jour: La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse ! :idea:
Michou40, tu as vraiment de mauvais indics... vérifie tes sources ! :^o
Dabadie traine un barouf de casseroles ? Il est resté 7 ans à Monségur ; a quitté ce club en très bon terme pour se rapprocher de son lieu d'habitation et de son boulot à l'époque. Et pour voir autre chose aussi. J'appelle pas ça une casserole...
L'affaire SMB / Carrère / Dabadie ... je saisis pas ce que tu entends par "le sclalp de lavaleur en vue de faire venir lanave", tu peux expliquer?
Toujours est-il que Dabadie s'est toujours exprimé dans l'intérêt et au nom de l'équipe, pas personnellement, puisque lui était un des rares qui restait au stade montois même si Carrère restait...
Les dirigeants ont fait le choix de suivre un coach là depuis un an plutot qu'un joueur landais là depuis 6 ans...
Pourquoi on sait pas, mais ç'est fait ç'est fait, on va pas revenir sur cet épisode!
Après, à aucun moment, Dabadie n'a été supplier MOnségur pour venir jouer chez eux!!!!! C'est même eux qui sont venus le demander avant que l'histoire du Stade Montois se passe! Alors stp Michou Région, ne dis pas n'importe quoi ! :wink:
Réfléchis en plus, il démanage sur Mont de Marsan, c'est pas pour se taper encore des kilomètres deux a trois fois par semaine pour faire du basket ... [-X
Concernant l'ESMS, je pense qu'une belle année s'annonce, un bon coach, deux bon grands barrouillet et Pugnières et Dabadie . Ca peut le faire, n'en déplaise à certains voisins du sud ... et du Nord remarque aussi !
Il a tant d'influence que ça Carrére au sein du Stade????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A ce rythme,la présidence lui tend les bras..... #-o #-o #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par Bugs17 »

lou tash a écrit :
LANDES40 a écrit :
Michou région a écrit :D'ici je vois que Dabadie traine un barouf de casseroles là où il passe.
Affaire Mont de Marsan/Carrère/Dabadie, l’arroseur arrosé il se fait viré avant d'avoir eu en son temps le scalp de Lavaleur (déjà en vue de faire venir Lanave), il se propose du côté de Monségur avec un engagement "à la carte" (matchs à l'extérieur limités, nbr entrainements restreints) mais ici les dirigeants sont restés fermes =D> , puis actuellement du côté de l'ESMS les intempéries sévissent ! :evil:
Belle sortie de secours tendu par l'ESMS qui en faisant signer Lanave ( suite à la démission de Beaumes #-o ) lui assure la carte de la sécurité, en effet celui-ci étant avant tout un camarade

Pensé du jour: La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse ! :idea:
Michou40, tu as vraiment de mauvais indics... vérifie tes sources ! :^o
Dabadie traine un barouf de casseroles ? Il est resté 7 ans à Monségur ; a quitté ce club en très bon terme pour se rapprocher de son lieu d'habitation et de son boulot à l'époque. Et pour voir autre chose aussi. J'appelle pas ça une casserole...
L'affaire SMB / Carrère / Dabadie ... je saisis pas ce que tu entends par "le sclalp de lavaleur en vue de faire venir lanave", tu peux expliquer?
Toujours est-il que Dabadie s'est toujours exprimé dans l'intérêt et au nom de l'équipe, pas personnellement, puisque lui était un des rares qui restait au stade montois même si Carrère restait...
Les dirigeants ont fait le choix de suivre un coach là depuis un an plutot qu'un joueur landais là depuis 6 ans...
Pourquoi on sait pas, mais ç'est fait ç'est fait, on va pas revenir sur cet épisode!
Après, à aucun moment, Dabadie n'a été supplier MOnségur pour venir jouer chez eux!!!!! C'est même eux qui sont venus le demander avant que l'histoire du Stade Montois se passe! Alors stp Michou Région, ne dis pas n'importe quoi ! :wink:
Réfléchis en plus, il démanage sur Mont de Marsan, c'est pas pour se taper encore des kilomètres deux a trois fois par semaine pour faire du basket ... [-X
Concernant l'ESMS, je pense qu'une belle année s'annonce, un bon coach, deux bon grands barrouillet et Pugnières et Dabadie . Ca peut le faire, n'en déplaise à certains voisins du sud ... et du Nord remarque aussi !
Il a tant d'influence que ça Carrére au sein du Stade????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A ce rythme,la présidence lui tend les bras..... #-o #-o #-o
bah en mettant les points sur les "i", il finira par faire carrière à ce train là ... :mrgreen:
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par doudou79 »

donner nous des news des équipes des transferts ceux qui mettent les moyens pour la montée au lieu de vous prendre la tete pour des conneries ou des histoires de clochers sa devient lourd à force
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par lou tash »

doudou79 a écrit :donner nous des news des équipes des transferts ceux qui mettent les moyens pour la montée au lieu de vous prendre la tete pour des conneries ou des histoires de clochers sa devient lourd à force
Toi ,c'est vrai que t'es pas lourd quand tu balances tes conneries sur Lanave et les magouilles dans les clubs Landais... =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; =; #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Michou région
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 14:34

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par Michou région »

Pour Landes 40 pas la peine d'en faire un fromage avec tes démonstrations géo-arithmétiques, puis arrête de focaliser sur ton protéger ça va on a compris , tu es son avocat semble t-il ??? Il n'a pas été le seul à ne pas s'entendre avec le coach et pas non plus le seul à être viré (je te rassure il ne sera pas le dernier :( )
Idem Polomdm ; pas la peine de t’emballer avec ton intimidation déguisé laissé en message privé...pffff ça me fait une belle jambe de savoir que c'est quelqu'un de très très proche de toi :lol:
Tu saura que je n'ai aucune animosité particulière envers Dabadie, sauf qu'excédé de te lire à te défendre bec et ongle par des raisonnement et une logique (même Lou tash se gausse encore devant son écran) que je me suis permis de venir réagir.
Alors un conseil lâchez un peu de mou, la corde est trop tendue ça passera pas sur un intérieur :wink:
polomdm
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 11:57

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par polomdm »

Y'a rien de méchant dans le message privé ...
Je te dis juste de bien vérifier tes informations avant de balancer gratuitement de "la merde" sur quelqu'un ...
Maintenant, si tout ça t'amuse, libre à toi de continuer ...
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par lou tash »

Michou région a écrit :Pour Landes 40 pas la peine d'en faire un fromage avec tes démonstrations géo-arithmétiques, puis arrête de focaliser sur ton protéger ça va on a compris , tu es son avocat semble t-il ??? Il n'a pas été le seul à ne pas s'entendre avec le coach et pas non plus le seul à être viré (je te rassure il ne sera pas le dernier :( )
Idem Polomdm ; pas la peine de t’emballer avec ton intimidation déguisé laissé en message privé...pffff ça me fait une belle jambe de savoir que c'est quelqu'un de très très proche de toi :lol:
Tu saura que je n'ai aucune animosité particulière envers Dabadie, sauf qu'excédé de te lire à te défendre bec et ongle par des raisonnement et une logique (même Lou tash se gausse encore devant son écran) que je me suis permis de venir réagir.
Alors un conseil lâchez un peu de mou, la corde est trop tendue ça passera pas sur un intérieur :wink:
Je ne vais pas pleurer non plus.Concernant Beaumes et son depart de ESMS,j'ai eu la même info que LANDES40,a savoir que le technicien s'est vu "imposer" Dabadie d'ou sa demission.Mais et là aussi LANDES40 l'a dit,il a du se passer autre chose pour en arriver là.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
LANDES40
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 16:29

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par LANDES40 »

Puis toute façon , c'est fait c'est comme ça... Ce sont des decisions intra clubs, intra dirigeants...
Tout le monde réagit et a le droit de réagir!
Et on est tous la car on aime le basket.
Le principal en cette fin d année sportive est que tous les joueurs ayant eu du mal pendant ou en fin de saison (et les autres) aient trouvé un club et continuent à donner l envie aux gens d aller voir des matchs et surtout des derby et prennent du plaisir à évoluer dans leurs différentes équipes et ce, a quel niveau que ce soit!!!
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE C] 2012 2013

Message par enzolito40 »

lou tash a écrit :
Il a tant d'influence que ça Carrére au sein du Stade????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A ce rythme,la présidence lui tend les bras..... #-o #-o #-o
ça tombe bien ils en cherchent un !! (president évidemment )
Verrouillé