[POULE A] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par rogersteph »

Merci...

Quand tu dis Driouch tu veux parler de Nordine Berkach..?
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Storm »

fag a écrit :Je suis aussi mitigé... Harris, bassine, guillarme, roland c'est fort mais derrière ça me parait un peu tendre. Par contre si aix se trouve un vrai collectif ils pourront etre redoutable.
Mais je trouve l'effectif de menton plus aguéri avec un meilleur banc.

Atembina à martigues? C'est vrai? Si quelqu'un peut confirmer.
Harris et Bassine c'est trés fort ok mais ca va se manger le cerveau en deux deux pour savoir qui va scorer !!!!!

La meilleur paire 1-2 de la poule A tu la trouvera au SMUC.......Vergnes et Martinez c'est du lourd et complémentaire et c'était quand même 35pts de moyenne à eux deux en poule A de NM2 il y a deux saison !!!!!

ATEMBINA reste au SMUC.....tout comme FAYE, VANCUYCK, DELAROSA SANTANA et KANTE mais en demi teinte !!!

Le staff inchanger !!

Et pour la montée...... Ni AIX, Ni le SMUC !!!!
JaBsTeP
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:15

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par JaBsTeP »

A mon avis c'est Marcassino qui a la plus grosse paire...d'arrières :lol:
Avec Morabito et Ortega il part bien armé tout de même.
CA
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 23:09
Localisation : La Garde

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par CA »

rogersteph a écrit :Merci...

Quand tu dis Driouch tu veux parler de Nordine Berkach..?
Non, mounir berkach est l'intérieur et il continue à la londe.
Nordine driouch est le 2-3 ex espoir du htv, un joueur majeur de la londe.
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Storm »

JaBsTeP a écrit :A mon avis c'est Marcassino qui a la plus grosse paire...d'arrières :lol:
Avec Morabito et Ortega il part bien armé tout de même.
il reste pas au CANNET avec cette montée en NM2 ???!!!!!

Aprés si cette paire est constituée je suis d'accord pour dire que c'est fort !!! mais.........je garde ma paire !!! lol
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Storm »

rogersteph a écrit :Ah bon...? :shock: :shock: :shock:

Albatorleretour peut-il nous en dire plus..? Ou peut-être Storm..?
C'est une tache !!!! elle a jamais rien gagner avec les effectifs qu'elle a eu en main et elle montera pas non plus avec AIX !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par rogersteph »

CA a écrit :
rogersteph a écrit :Merci...

Quand tu dis Driouch tu veux parler de Nordine Berkach..?
Non, mounir berkach est l'intérieur et il continue à la londe.
Nordine driouch est le 2-3 ex espoir du htv, un joueur majeur de la londe.
OK Merci... :wink: :wink: :wink:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par rogersteph »

Storm a écrit :
rogersteph a écrit :Ah bon...? :shock: :shock: :shock:

Albatorleretour peut-il nous en dire plus..? Ou peut-être Storm..?
C'est une tache !!!! elle a jamais rien gagner avec les effectifs qu'elle a eu en main et elle montera pas non plus avec AIX !!!
Pour une opinion tranchée c'est une opinion tranchée...!!! Je ne la connais pas assez pour être aussi catégorique... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par rogersteph »

Storm a écrit :
JaBsTeP a écrit :A mon avis c'est Marcassino qui a la plus grosse paire...d'arrières :lol:
Avec Morabito et Ortega il part bien armé tout de même.
il reste pas au CANNET avec cette montée en NM2 ???!!!!!

Aprés si cette paire est constituée je suis d'accord pour dire que c'est fort !!! mais.........je garde ma paire !!! lol
La paire est constituée...et ça doit lui faire drôle à marcassino d'en avoir une si belle... :lol: :lol: :lol: Comme il n'a pas l'habitude on ne sait pas s'il arrivera à bien l'utiliser... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Malheureusement pour lui je ne sais pas si Morabito jouera tous les matches pour raisons personnelles. On lui souhaite que ça s'arrange et donc il posera un problème au coach qui aura alors 4 mutés...
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par E.L »

Nous l'avantage à St Laurent, c'est qu'on a pas 4 mutés, qu'on a pas la meilleure paire arrière du championnat de France et qu'en plus, comme tous les ans, tout le monde nous verra dans la charette...
Allez amusez vous bien avec vos pronos !!!
Et n'oubliez pas, ne mettez pas St Laurent au dessus de la 9ème place...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par rogersteph »

Tu aimes bien jouer les Calimero... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tout ça pour qu'on te dise que tu en as une belle paire quand même... :lol: :lol: :lol:

Mais il est vrai que St Laurent pose problème à tout le monde chaque année. Par contre, il vous faudra compenser le départ du coach, ce qui, je suis sûr que tu en es le premier convaincu, ne sera pas une mince affaire... [-X [-X [-X

Quand aux pronos de début de Saison, on a bien vu que c'était un peu du hasard, même si on les fait après 3 journées (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu nous as demandé de les faire si tu ne donnes pas le résultat... :shock: :shock: :shock: ).
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par E.L »

rogersteph a écrit :Tu aimes bien jouer les Calimero... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tout ça pour qu'on te dise que tu en as une belle paire quand même... :lol: :lol: :lol:

Mais il est vrai que St Laurent pose problème à tout le monde chaque année. Par contre, il vous faudra compenser le départ du coach, ce qui, je suis sûr que tu en es le premier convaincu, ne sera pas une mince affaire... [-X [-X [-X

Quand aux pronos de début de Saison, on a bien vu que c'était un peu du hasard, même si on les fait après 3 journées (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu nous as demandé de les faire si tu ne donnes pas le résultat... :shock: :shock: :shock: ).

Non, non Roger, c'est juste que tout le monde fait des plans sur la comète, alors moi, ça me fait bien rire...!!

:D :D :D
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
JaBsTeP
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:15

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par JaBsTeP »

Faut trouver autre chose E.L, se faire passer pour une victime ça ne fonctionne pas tous les ans. [-X
Et pas d'inquiétude les promus seront derrière vous au classement (je pense) :D et ton expérience (grand âge, sagesse, appel ça comme tu veux) est une arme autant que d'avoir une bonne paire.
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Marcassino »

JaBsTeP a écrit :Faut trouver autre chose E.L, se faire passer pour une victime ça ne fonctionne pas tous les ans.
Ptdrrrrrrr Une bonne rigolade avant de regarder le game 6 lol
willy
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006 16:58

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par willy »

Storm a écrit :
rogersteph a écrit :Ah bon...? :shock: :shock: :shock:

Albatorleretour peut-il nous en dire plus..? Ou peut-être Storm..?
C'est une tache !!!! elle a jamais rien gagner avec les effectifs qu'elle a eu en main et elle montera pas non plus avec AIX !!!

Il me semble qu'elle a été champion de france N3 avec aubagne-la ciotat il y a quelques temps... (06/07?)
Verrouillé