[POULE A] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

[POULE A] 2012-2013

Message par rogersteph »

C'est parti pour de nouvelles aventures...!!

Rappel de la composition de la Poule:

HYERES TOULON VAR BASKET
MENTON BASKET CLUB
US CAGNES SUR MER
ES LORGUAISE BASKET CLUB
ASPTT AIX EN PROVENCE
MARTIGUES SPORTS
ESCA LONDAISE
UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13
CASTELNAU BASKET
VESCOVATO CASINCA BASKET
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET
STADE LAURENTIN BASKET

1ere journée le 22/9:

HYERES TOULON VAR BASKET - ESCA LONDAISE
MENTON BASKET CLUB - UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13
US CAGNES SUR MER - CASTELNAU BASKET
ES LORGUAISE BASKET CLUB - VESCOVATO CASINCA BASKET
ASPTT AIX EN PROVENCE - LE CANNET COTE D'AZUR BASKET
MARTIGUES SPORTS - STADE LAURENTIN BASKET
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: POULE A (2012-2013)

Message par rogersteph »

Bonjour à toutes et tous...les nouveaux et les anciens..!!

On a déjà accueilli Kicanovic, nouveau coach de Vescovato. On attend des représentants ou des supporters de Venelles, La Londe et Castelnau. A ce propos je voudrais juste dire que, sur Google Maps, la distance entre Menton et Castelnau (351km) est presque la même qu'entre Menton et Montélimar (355km). Donc pas grand chose à reprocher à la Fédé sur ce coup... espérons juste qu'on trouvera à Castelnau des gens aussi sympa et présents sur le forum qu'à Montélimar...(une pensée pour tophe26 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Nous voilà repartis pour une nouvelle Saison. La reprise va se faire en Aout pour tout le monde. Ensuite ce serait sympa que les personnes faisant partie d'un Club annoncent les matches amicaux puis donnent les résultats et résumés... Idem pour ceux qui assistent à des matches de préparation.

Pour Menton, reprise le 16 Aout, dans à peine 4 semaines...ça va passer vite :D :D :D , d'autant que les JO vont nous occuper(en plus des vacances, pour ceux qui partent ou qui reçoivent du monde). Je n'ai pas encore la liste des matches, à part la soirée de Gala que je vous rappelle:
le Lundi 3 Septembre à 20h30 au gymnase du Careï, aura lieu un match de entre L'Olympique d'Antibes (pro B) et l'AS Monaco (nouveau promu en N1 et très ambitieux, vu le recrutement). En lever de rideau, à 18h30, le Menton BC (N3) jouera contre Le Stade Laurentin (N3, même Poule).
A signaler que l'entrée sera gratuite et que la buvette (avec sandwiches, pichades, hot dogs...) sera à votre disposition.
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: POULE A (2012-2013)

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit : le Lundi 3 Septembre à 20h30 au gymnase du Careï, aura lieu un match de entre L'Olympique d'Antibes (pro B) et l'AS Monaco (nouveau promu en N1 et très ambitieux, vu le recrutement). En lever de rideau, à 18h30, le Menton BC (N3) jouera contre Le Stade Laurentin (N3, même Poule).
A signaler que l'entrée sera gratuite et que la buvette (avec sandwiches, pichades, hot dogs...) sera à votre disposition.
a lundi alors !!! :mrgreen:
Inconnuaubataillon
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:14

Re: POULE A (2012-2013)

Message par Inconnuaubataillon »

Etes-vous au courant des poules en NM2 ?
Merci !
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: POULE A (2012-2013)

Message par E.L »

Nous essaierons encore cette année de refaire le concours de pronostics et promis je ferais en sorte de donner les résultats le plus vite possible.
Dites moi qui est interessé, pour info l'an dernier nous avons eu quand même 25 concurrents...!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: POULE A (2012-2013)

Message par Marcassino »

E.L a écrit :pour info l'an dernier nous avons eu quand même 25 concurrents...!!
Vous m'en direz tant !! C'est un roc, c'est un cap, c'est un pic ! Que dis-je c'est un pic....c'est une péninsule! :mrgreen: objectif 26 Frère Tuck ?(http://www.replikultes.net/medias/uploa ... onheur.jpg)
KICANOVIC
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 1:10
Localisation : CORSE
Contact :

Re: POULE A (2012-2013)

Message par KICANOVIC »

C'est donc fait , nous connaissons la composition de la Poule je profite du forum pour annoncer que nous allons faire une demande à tous les clubs pour nous recevoir le dimanche après-midi , en effet quelques uns de nos joueurs et moi-même travaillons le samedi matin et cela risque d'être compliqué pour certains d'entre nous de faire les déplacements . En revanche pour nos rencontres à domicile nous sommes disposés à vous recevoir quand vous voulez , et pour ceux que cela intéresse de jouer le samedi soir , nous sommes disposés à prendre à notre compte le dîner ( et aussi l'apéro :lol: ) .
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: POULE A (2012-2013)

Message par rogersteph »

Merci à Kicanovic pour sa proposition.. Je ne maitrise pas toutes les décisions dans le club donc on verra ça plus tard (on ne se déplace en Corse que début Janvier...).

Merci aussi à E.L. de se porter volontaire pour un nouveau concours de pronos..!! Bien sur je suis partant, meme si je suis nul pour pronostiquer les écarts...!! On s'en fiche, l'essentiel étant de participer tout en rigolant..!!
al13
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 18:29

Re: POULE A (2012-2013)

Message par al13 »

Bonjour à tous

Merci de nous accueillir à l'étage supérieur, je suis donc de Castelnau et on essaiera de faire aussi bien que notre prédécesseur Drômois.
Petite question, est-ce que vous avez le calendrier complet de la saison ?

Merci et bonnes vacances à tous
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: POULE A (2012-2013)

Message par Marcassino »

Bienvenue!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: POULE A (2012-2013)

Message par rogersteph »

Bienvenue à toi al13, tu vas voir qu'ici nous sommes une bonne bande de "déjantés"... :lol: :lol: :lol: Bien sur le basket est important mais nous attachons une grande importance à la convivialité. E.L., marcassino, la pagaille et bien d'autres peuvent en témoigner...!!

A part ça, j'ai le calendrier et je peux l'envoyer à toutes celles et tous ceux qui me donnent leur adresse email ici ou par MP.
Beau Jeu l'ai
Sophomore
Messages : 416
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 10:56
Localisation : Quincié-en-Beaujolais
Contact :

Re: POULE A (2012-2013)

Message par Beau Jeu l'ai »

al13 a écrit :...Petite question, est-ce que vous avez le calendrier complet de la saison ?...
ICI
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par E.L »

Ah Marcassino a retrouvé une connexion internet...??

Mais a-t-il trouver 8 joueurs pour les aligner sur la feuille de match...??

Apparemment plus dur que de trouver l'ADSL...!!!

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Narbonnais »

Salut Al13,
Coco toujours la ? Kemo aussi ? quelles sont les recrues pour cette nouvelle saison ?
je vous souhaite en tout cas de réussir.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Mais a-t-il trouver 8 joueurs pour les aligner sur la feuille de match...??
Je cherches encore...... :(
Verrouillé