[POULE B] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

TAMTAM
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 23:05

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par TAMTAM »

bonstre a écrit :
speeder13 a écrit :Bonstre

Bien que n'habitant pas dans la Loire j'aime bien venir voir des matchs à Feurs (4 cette saison...) parce que justement je trouve que c'est un club plutôt sympa.
Ayant joué dans le Sud Ouest au siècle dernier je préfère le basket des champs au basket des villes, l'ambiance à la performance bien que les 2 ne soient pas contradictoires bien au contraire. Pour moi Feurs au niveau de l'état d'esprit c'est un peu ...Lagresle en plus gros

Si tu avais été au match de samedi dernier tu aurais vu une salle comble (mon pote forézien m'a dit qu'il y avait 1400 places assises et il y avait des gens debout) pour un match de N3, une banda, de la fête et des gens joyeux. J'ai même trinquer avec des greslis encore présent à 1h du matin (je crois parce que j'avais perdu ma montre) et ils n'avaient pas l'air de s'ennuyer ni d'être mécontents de l 'accueil. Mais à cette heure là en général on a le sourire ou on est couché...
J'ai même fini dans la Salle des fêtes que les bénévoles du club de Feurs ont construit en face du gymnase et j'ai été bluffé par cette réalisation.

Je trouve qu 'un club avec autant d'équipes de jeunes, de licenciés, de bénévoles capables d'improviser un pique nique pour 400 personnes (et de tenir une buvette de 30m de long !) et de construire son propre lieu de vie (tout cela dans une ville bien moyenne puisque je pense qu'il ya moins de 10 000 habitants) peut difficilement être qualifié de "manquer d'âme"

Oui apparemment le dernier match c''était la fête, mais pour les autres matchs les joueurs se paient un sandwich pendant que les locaux sont dans une salle à part avec buffet garnis.
C'est pas moi qui le dit c’est un forézien qui est venu ici nous expliquer que c'était normal car c'était réservé pour les sponsors...
C'est leur choix et leur fric, m'en branle après tout, mais j'ai quand même le droit de dire que ça se fait chez eux non ?
Mr Bonstre est moralisateur et ne connait pas trop les clubs Ligériens car s'il y a deux clubs ou il y a une âme c'est l'UPAB 2 (ex La Pontoise) et Feurs. Il est vrai que des tas de bénévoles se décarcassent pour trouver de l'argent afin que des équipes compétitives fassent passer des week-end sympas aux spectateurs. Dommage que tu n'étais point là ce dernier samedi, tu changerais tes propos car rassembler 1500 personnes pour de la N3, il faut quand même avoir une âme !! On attire pas les mouches avec du vinaigre !
Rein
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : ven. 05 août 2011 15:17
Localisation : montelimar

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par Rein »

Mon gars ... On peut ne pas être d'accord mais respectez moi Mr bonstre
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par ETERNAL ROOKIE »

FEURS est une ville qui transpire basket, malgré la descente en N2 le public était là .... malgré la descente en N3 selon les dires le public était là .... j'espère juste que cette fois ils ne commettront pas les erreurs du passé et qu'ils retrouveront rapidement le championnat N1 ....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Rein
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : ven. 05 août 2011 15:17
Localisation : montelimar

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par Rein »

speeder13
Sophomore
Messages : 163
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 17:52

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par speeder13 »

Coach R au pays du nougat?
Je pense qu'il sera plus interressé par les cépages proches.....
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par E.L »

Le basket pro existe donc bel et bien à montélimar puisqu'on fout dehors un entraineur qui termine sur le podium...!!! (pour mon ami Bonstre !! :mrgreen: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par bonstre »

Ah bah ça c'est bien, Coach R is back !!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par rogersteph »

speeder13 a écrit :Coach R au pays du nougat?
Je pense qu'il sera plus interressé par les cépages proches.....
Par contre, il n'est pas certain que Montélimar soit en Poule B...Comme en 2011/2012 il est possible (probable..?) qu'on les retrouve en Poule A.

En effet, il va manquer 1 ou 2 Clubs du "Sud" pour compléter la Poule A:
- Le Cannet monte en N2 et ne sera peut-etre pas remplacé (seulement si le SMUC descend...car si c'est Terres Froides on ne peut pas dire qu'ils sont au Sud).
- Et 3 équipes descendent en Région pour 2 remontées, le Club Corse promu refusant probablement l'accession...

On attend donc Montélimar en Poule A et peut-etre aussi St Vallier (??)...ou un Club du Languedoc (cette année c'était Castelnau). Ce sera l'occasion de voir Coach R. :D :D :D
Rein
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : ven. 05 août 2011 15:17
Localisation : montelimar

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par Rein »

info tiré d'un journal sportif

L'information est maintenant officielle, Luc Biasucci ne sera plus l'entraîneur de l'UMS Montélimar Basket la saison prochaine en Nationale 3. On connaît le nom de celui qui va le remplacer. Il s'agit de Roland Camus, un technicien expérimenté de 62 ans bien connu au sud de Lyon et dans la région de Vienne et qui a la réputation de prôner un basket assez défensif. Ce nouvel entraîneur sera présenté aux joueurs jeudi soir à l'entraînement
moltes
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 18:42
Localisation : la gresle, le cergne

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par moltes »

il aura pas tenu longtemps le coach R "sans rien faire" !!!
MOLTES on the road again...
TAMTAM
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 23:05

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par TAMTAM »

Vu sur Le Progrès ce jour : Feurs privé de deux éléments du cinq : Hermouet et Blein, s'inclinent de 15 points devant une bonne équipe du Cannet. Maintenant c'est jouable sur le match retour si le Forézium est plein et que le feu soit mis..........
Rein
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : ven. 05 août 2011 15:17
Localisation : montelimar

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par Rein »

bonjour Moltes

je ne connais pas le coach r , pourrait tu nous le presenter ici , nous dire ce que tu en pense ..etc
merci
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par lili06 »

Un petit signe amical à coach R !! Et surtout bonne chance pour ton nouveau challenge :wink:
Danou#7
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 21:51

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par Danou#7 »

Rein a écrit :bonjour Moltes

je ne connais pas le coach r , pourrait tu nous le presenter ici , nous dire ce que tu en pense ..etc
merci
Il coachait l'équipe 2 de l'OLB cette année en R3.

Mais, il faudrait le lui demander directement, lui qui est si prompt à intervenir sur le forum, je le trouve bien discret en ce moment...

Surement occupé à recruter des nougats pour l'an prochain !
sans passé il n'y a pas de présent
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par Coach R »

Rein a écrit :bonjour Moltes
je ne connais pas le coach r , pourrait tu nous le presenter ici , nous dire ce que tu en pense ..etc
merci
Bonjour
autant s'adresser directement au "bon dieu" qu'à ses saints. Moltes me connaît peu, à part avoir trinqué un jour à la fameuse :wink: buvette de Lagresle, ça permet pas de dire grand chose ....
Donc, qu'est-ce que vous voulez savoir ?? mon CV ?? mon parcours de coach ?????
What else ??? :wink:
lili06 a écrit :Un petit signe amical à coach R !! Et surtout bonne chance pour ton nouveau challenge :wink:
Merci beaucoup.
Vous êtes officiellement maintenus me semble-t-il ???? donc pas de chance de revenir à Golfe .... là où j'ai tant de souvenirs familiaux. Et c'est tant mieux pour vous.
Par contre Montélimar a des chances de tomber poule A (je dirai hélas, parce que ce sont des déplacements plus compliqués) et donc si tel est le cas, on aura peut-être l'occasion de se revoir.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Répondre