[POULE K] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
benev73
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 16:08

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par benev73 »

Trafic sur l'A43 fluide pour le retour
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par E.L »

benev73 a écrit :Trafic sur l'A43 fluide pour le retour
Assez facile de fanfaronner quand on a gagné...!!

Pourtant le discours avait l'air tout autre il y a encore 3 heures...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
filosof
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 20:59

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par filosof »

Bien joué La Ravoire...
Modifié en dernier par filosof le dim. 31 mars 2013 10:10, modifié 1 fois.
filosof
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 20:59

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par filosof »

Et je rajouterai que, lors des 6 dernières journées, La Ravoire a battu les 3 premiers à domicile. Donc je pense que personne ne fanfaronne.
ALBACOR
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 8:25
Localisation : pas loin de chez toi

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par ALBACOR »

felicitation à la ravoire
finalement st priest a gané un sponsor le commissariat de st priest qui s'occupe désormais de l a 43
:lol: :lol: :lol:
pensez à jouer
filosof
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 20:59

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par filosof »

Quand à E.L qu'il retourne sur le forum de la poule A où il est certainement beaucoup plus à l'aise.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaux mieux se taire !
Et je suis poli...
Modifié en dernier par filosof le lun. 01 avr. 2013 9:25, modifié 1 fois.
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par E.L »

E.L est à l'aise partout ou il va....
Ben chouk
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005 17:28
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par Ben chouk »

filosof a écrit :Quand à E.L qu'il retourne sur le forum de la poule A où il est certainement beaucoup plus à l'aise.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaux mieux se taire !
Et je suis poli...
Tiens, je ne savais pas que tu étais dépositaire de ce forum de la poule K ?!? Tu portes mal ton pseudo toi !!! Tu n'es pas le seul à savoir de quoi tu parles, mais bon bref passons...
Benev73, il est dommage qu'après un post clair, objectif relatant la polémique et emprunt de bonne foi, de tout gâcher par un inutile post ironique une fois la victoire acquise...

Félicitations à cette équipe de La Ravoire, qui a su gagner sur le terrain ce match, faisant ainsi respecter l'équité sportive, et par la même a fait un grand pas vers le maintien en ayant dorénavant son destin entre les mains. Une victoire lors du dernier match (qui est largement envisageable...!!) et ils se sauveront, ce qui en étant relégable une bonne partie de la saison, n'était encore pas envisageable il y a un mois... En tous cas c'est tout le mal que je leur souhaite !!!

R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
benev73
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 16:08

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par benev73 »

Tu as raison Ben Chouk, mais bon, l'euphorie d'une fin de match absolument époustouflante... J'assume. Toujours est il que les deux équipes ont produit un match impressionnant, dans un gymnase comble. Bravo aux deux équipes pour le spectacle.
filosof
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 20:59

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par filosof »

Ben chouk a écrit :
filosof a écrit :Quand à E.L qu'il retourne sur le forum de la poule A où il est certainement beaucoup plus à l'aise.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaux mieux se taire !
Et je suis poli...
Tiens, je ne savais pas que tu étais dépositaire de ce forum de la poule K ?!? Tu portes mal ton pseudo toi !!! Tu n'es pas le seul à savoir de quoi tu parles, mais bon bref passons...
Benev73, il est dommage qu'après un post clair, objectif relatant la polémique et emprunt de bonne foi, de tout gâcher par un inutile post ironique une fois la victoire acquise...

Félicitations à cette équipe de La Ravoire, qui a su gagner sur le terrain ce match, faisant ainsi respecter l'équité sportive, et par la même a fait un grand pas vers le maintien en ayant dorénavant son destin entre les mains. Une victoire lors du dernier match (qui est largement envisageable...!!) et ils se sauveront, ce qui en étant relégable une bonne partie de la saison, n'était encore pas envisageable il y a un mois... En tous cas c'est tout le mal que je leur souhaite !!!

Je ne suis dépositaire d'aucun forum, mais je pense savoir de quoi je parle lorsque je parle de La Ravoire.
Quand à faire des leçons de morale à Benev73, je pense que tu ne connais pas exactement les circonstances exactes, et surtout l'état d'esprit des joueurs après ce faux forfait de Saint Priest...
Et malheureusement, comme E.L, je te renvoies dans tes 22 mètres :ton forum préféré: la poule L... !!!
Bonne fin de saison.
Ben chouk
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005 17:28
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par Ben chouk »

filosof a écrit :
Ben chouk a écrit :
filosof a écrit :Quand à E.L qu'il retourne sur le forum de la poule A où il est certainement beaucoup plus à l'aise.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaux mieux se taire !
Et je suis poli...
Tiens, je ne savais pas que tu étais dépositaire de ce forum de la poule K ?!? Tu portes mal ton pseudo toi !!! Tu n'es pas le seul à savoir de quoi tu parles, mais bon bref passons...
Benev73, il est dommage qu'après un post clair, objectif relatant la polémique et emprunt de bonne foi, de tout gâcher par un inutile post ironique une fois la victoire acquise...

Félicitations à cette équipe de La Ravoire, qui a su gagner sur le terrain ce match, faisant ainsi respecter l'équité sportive, et par la même a fait un grand pas vers le maintien en ayant dorénavant son destin entre les mains. Une victoire lors du dernier match (qui est largement envisageable...!!) et ils se sauveront, ce qui en étant relégable une bonne partie de la saison, n'était encore pas envisageable il y a un mois... En tous cas c'est tout le mal que je leur souhaite !!!

Je ne suis dépositaire d'aucun forum, mais je pense savoir de quoi je parle lorsque je parle de La Ravoire.
Quand à faire des leçons de morale à Benev73, je pense que tu ne connais pas exactement les circonstances exactes, et surtout l'état d'esprit des joueurs après ce faux forfait de Saint Priest...
Et malheureusement, comme E.L, je te renvoies dans tes 22 mètres :ton forum préféré: la poule L... !!!
Bonne fin de saison.
En plus d'être "filosof", tu es également comique, ce qui fait donc 2 qualités non négligeables il faut bien l'avouer...!!!

Il s'avère que moi aussi, je sais un petit peu de quoi je parle lorsque je parle de La Ravoire, pour avoir porté le maillot de cette équipe durant 7 ans, y être encore licencié l'année dernière, et encore très proche d'une bonne partie du club aujourd'hui...!!! Mais ça à priori, tu ne t'en doutais pas vu tes propos... :shock:
Ensuite, de leçon de morale, je n'en ai pas fait, j'ai juste fait un constat au travers d'une remarque, ce que benev73 a très bien pris et compris, et qui signifiait simplement qu' après avoir gagné sur le terrain et fait taire toutes les critiques possibles, la classe aurait été d'en rester là...
Enfin, les circonstances exactes, je les connais, ainsi que l'état d'esprit des joueurs, pour en avoir directement discuté avec eux dont certains de mes anciens co-équipiers (Johnson, PH, Kévin, ainsi que longuement avec Mam l'assistant...), alors permets-moi de te dire que celui qui aurait dû se taire, c'est plutôt toi...!!! [-X

Et malheureusement, je me dois de t'adresser une fin de "non recevoir" à ta requête concernant "mes" 22 mètres... Déjà pour la bonne raison que mon sport, c'est le basket, et ensuite parce que je suis encore moins présent sur le forum de la poule L cette année que je ne le suis sur celui de la poule K, mais ça tu le saurais si tu lisais mieux en cliquant sur mon pseudo et en voyant que le forum où j'ai participé le plus était celui de la poule L 2007-2008, époque où je portais bien évidemment haut les couleurs de de l'Union La Ravoire Challes Basket...!!!
Allez sans rancunes, mais la prochaine fois, à la politesse, rajoute un peu de réflexion dans tes propos, tu verras ça profite à tout le monde...!!!
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
the_irishman
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 14:08

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par the_irishman »

Ben, où comment le mec à le talent de jouer en double mais TOUT SEUL !!! =D> =D> (on parle pas tennis ici, ni rugby d'ailleurs :mrgreen: ... cf. Mahmoud )
RIP file aux oeufs ... #-o
Petit Poney, Petit Poney, Tu es tout gris et tout petit, Petit Poney
sdagot
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 18:05

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par sdagot »

Bonjour,
Pour avoir assister au match aux premières loges, je tenais à féléiciter les joueurs pour leur esprit sportif.
Personnellement, j'ai senti de la tension dans ce match mais tout a toujours été correct, sportif.
filosof
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 20:59

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par filosof »

Bon, et bien je retourne dans ma moitié de terrain puisque ce ne peut être dans mes 22 mètres...
Mais je persiste quand même sur ma position vis à vis de celle de benev73.
Quand on est dans sa position, on a le droit de ne pas toujours avoir la classe. C'est plus facile de l'avoir quand on peut jouer et évacuer ainsi sa frustration.
Sans rancune également, et même avec mes excuses car en fait nous soutenons tous les deux le club.
Modifié en dernier par filosof le mer. 03 avr. 2013 23:03, modifié 2 fois.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par Coach R »

Ben chouk a écrit :Il s'avère que moi aussi, je sais un petit peu de quoi je parle lorsque je parle de La Ravoire, pour avoir porté le maillot de cette équipe durant 7 ans
ah c'était donc toi le fameux ailier gaucher qui a fait tant de ravages dans les défenses :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Verrouillé