[Poule L] 2012/2013

Modérateur : Modérateurs N3

biquet
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004 19:10
Localisation : Décines

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par biquet »

Apercu
Modifié en dernier par biquet le mar. 28 mai 2013 16:25, modifié 1 fois.
Paye ta chatte!!!
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par YANNICK »

biquet a écrit :Je ne vais pas polémiquer sur les "aneries" qui ont été dites, je veux juste en venir à la finalité. Quel est le but de vos interventions? Qui servent elles? Quel est l'objectif? On a la sensation que le but est de fussiller le club qui nous a fait, et ca je ne peux pas l'accepter.

N'oubliez pas que quand vous écrivez "Décines", vous vous attaquez à l'ensemble des membres de l'entité dont font partie les personnes nommées, à qui vous en voulez, mais aussi l'ensemble des joueurs qui ont portés et qui portent ce maillot, qui y ont été bénévole et qui à mon avis vous ont fait en tant que joueur et par conséquent personne.
N'oubliez pas cela quand vous intervenez.
Juste changez certains membre du bureau pour que le club est un nouveau souffle, parce que la ça devient très critique!
Tu es d'accord pour dire que c'est normal que une équipe 2 a pas d entraîneur en région 3?
Le club se bouge pas pour eux! C'est dommage!
J'ai hâte de voir quel joueur en équipe 2 l'an prochain! Car tout le monde connais la devise!
Pas d'équipe réserve pas de national!
Decines est entrain de faire comme bron et la cro!! Descendre bien bas!!!
C'est juste la réalité des choses!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Coach R »

YANNICK a écrit :J'ai hâte de voir quel joueur en équipe 2 l'an prochain! Car tout le monde connais la devise!
Pas d'équipe réserve pas de national!
Mais avec la fusion plus de problèmes d'équipe2.
Y'a des séniors à Chassieu me semble-t-il.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
zalando42
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:04

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par zalando42 »

YANNICK a écrit :
biquet a écrit :Je ne vais pas polémiquer sur les "aneries" qui ont été dites, je veux juste en venir à la finalité. Quel est le but de vos interventions? Qui servent elles? Quel est l'objectif? On a la sensation que le but est de fussiller le club qui nous a fait, et ca je ne peux pas l'accepter.

N'oubliez pas que quand vous écrivez "Décines", vous vous attaquez à l'ensemble des membres de l'entité dont font partie les personnes nommées, à qui vous en voulez, mais aussi l'ensemble des joueurs qui ont portés et qui portent ce maillot, qui y ont été bénévole et qui à mon avis vous ont fait en tant que joueur et par conséquent personne.
N'oubliez pas cela quand vous intervenez.

Donc Biquet, si je te suis bien, on t'annonce que les jeunes à Décines n'ont pas de ballons, pas d'équipements, pas de matériels, voir même pas d’entraîneurs mais donc vu que c'est le club qui t'a fait, on ne peut pas le dire et encore moins le crier haut et fort ?????!!!!!! :evil:
Toi tu revendique un passé qui est totalement justifié et où Décines était fier de porter son maillot de N3, ses catégories jeunes étaient largement représentés et suivies.
Mais là au jour d'aujourd'hui comment peux-tu justement défendre des personnes qui en ont rien à faire des jeunes!
Effectivement c'est très prenant d'être bénévole, réunion, matchs, démarches..... mais parce que tu fais tout ça tu es donc autorisé à laisser un trou dans la caisse d'un club au détriment d'une seule équipe?
Tu vois que ton club se casse la gueule et ces personnes appartenant à ce club ne devraient rien dire, juste parce que ça te fait c***** d'entendre des choses négatives sur ton ancien club.
Décinois et Biquet, venez aux réunions répondre aux parents qui ont payé une cotisation à leur gamins et qui doivent en plus payer des ballons pour qu'ils puissent s’entraîner........... Vous avez connu la belle époque c'est clair mais aujourd'hui c'est triste à voir, vois même écoeurant et ça juste parce que 4 personnes ne lâchent pas l'affaire.
Même un Monsieur Jésus Garcia, 1er président de Décines (plus de 80 ans) était pour la fusion car il voit très bien que ça va mal et que tout le monde se barre. Un grand Monsieur qui est encore là les week-end pour ne pas voir sa plus grande passion s'écrouler. Quelques membres du bureau effectivement sont là chaque week-end et on les laisse bien se débrouiller seuls et ça aussi c'est pas normal.
Tout ce qui est dit sur Décines, encore une fois ce n'est pas pour "fusiller" le club, au contraire c'est pour tirer la sonnette d'alarme et dire que la saison prochaine il n'y aura pas d'équipes jeunes, ils ont trop abusé!
bourachio
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 23:19

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par bourachio »

Le message que je veux faire passé se résume aune question......comment peut on avoir un trou d'environ 30 000 sans dépenser 1euro dans les équipements ni dans les jeunes?
Coach R la fusion est remise en question! Un bureau a été voté tous les papiers ont été fait seulement il manque la signature du président sortant a savoir him atchia qui est le seul responsable étant son statut du déficit décinois!
biquet
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004 19:10
Localisation : Décines

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par biquet »

apercu
Modifié en dernier par biquet le mar. 28 mai 2013 16:26, modifié 1 fois.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Coach R »

oui Célien :wink: , l'adage dit que l'amour rend aveugle. Mais bon être amoureux de son club ne doit pas empêcher d'être lucide, d'ailleurs un autre adage dit qui aime bien châtie bien.
Tu as suffisamment de vécu dans ce club toi qui a fait partie de "la génération dorée", et d'expertise pour avoir vu la dégradation inexorable de la maison décinoise.
Moi je n'y ai passé que 5 saisons de coach, 5 saisons que je ne regrette pas bien au contraire, et forcément ce club m'est toujours cher et je suis toujours attentif à ce qui s'y passe, et je lui souhaite le meilleur. Mais en 5 ans j'ai pu mesurer les carences à plein de niveaux.
On médit ici sur les dirigeants. Mais le problème c'est pas les dirigeants c'est le manque de dirigeants. Quand je suis arrivé il y avait plus de dirigeants que lors de mon départ, alors que l'équpe fanion montait en régime ..... cherchez l'erreur !!! On assassine le président Im. Mais le président de Décines fait comme la plupart des présidents qui ont une équipe en championnat de France, il se concentre sur cette équipe qui nécesite un travail important. Un président n'est pas là pour s'occuper de tout. Il doit déléguer .... le problème c'est qu'il y a pas grand monde pour assumer les délégations. Une partie de cette saison j'étais à l'OLB.... putain quel choc culturel !!! En 6 mois je ne suis pas sûr d'avoir rencontrer tous les dirigeants et pourtant j'en ai rencontré pas mal. Organigramme pléthorique, à l'opposé de Décines où l'organigramme tiendrait sur un timbre poste. On ne peut pas faire fonctionner un grand club avec si peu de dirigeants, la question (à laquelle je n'ai pas la réponse) c'est pourquoi si peu ???
L'équipe 2, c'est le bordel, Yann a raison. De toute façon depuis le départ de Pat Dutramble ça s'est dégradé en continuité. Depuis décembre je coachais la 2 de l'OLB, et Décines est une des rares équipes que j'ai vue 2 fois. Franchement ça fait pitié. A l'aller 10mn avant le match, 3 joueurs présents, pas de ballon ni pour Décines ni pour les visiteurs. Pas un ballon taille 7 même usé au gymnase. J'avais honte, parce qu'évidemment je me sens encore un peu du club. Un joueur est arrivé à 10mn avec 2 ballons. Au retour on gagne de 50 malgré Dodo, Yann, Ju ..... J'avais mal pour eux, c'était pas une équipe mais des mecs qui errent comme des âmes en peine sur le terrain..... ça m'a pas fait plaisir.

On a eu la chance (et le talent :wink: ) de monter en N2, alors que plein de clubs avec des moyens supérieurs, des structures supérieures s'y cassent les dents. OSFB par exemple avec de belles équipes de N3, un club bien structuré a dû attendre de nombreuses saisons avant de réaliser son ambition. Mais forcément N2 n'est pas N3, une montée en N2 c'est pas anodin, il faut changer pas mal de choses dans le fonctionnement du club, en une image il faut changer de braquet. ça n'a pas été fait, parce que ça n'a pas pu être fait, parce que pas assez de dirigeants, pas de structure adéquate.
En N2 il faut booster le budget, il faut faire compendre aux collectivités locales, qu'on n'est plus dans la même cour. Qui pour faire ça, qui pour aller chercher de l'argent, augmenter le volume de sponsoring, présenter un projet-cub à des entreprises ???
Normalement quand on a une équipe "tête de gondole" comme les séniors en N2-N3, ça booste le club à tous les niveaux et notamment en jeunes. Mais là encore il faut du monde pour mettre ça en oeuvre, pour valoriser le truc, faut des relais dans les écoles etc etc ...
Je dirai en conclusion que cette fusion il faut absolument la faire.

Sinon Célien félicitations pour l'heureux évènement :wink: garçon, fille ???
Salut aussi à l'ancien k'ptain Stef.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bourachio
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 23:19

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par bourachio »

Tu as peut être raison rolland mais c'est la deuxième fois que le bureau de decines refusent de "l'aide" pour diriger le club......l'an passé les filles de decines voulaient rentré au bureau mais elles ont été stoppés dans leur élan, aujourd'hui les licenciés votent une fusion pour justement avoir plus de dirigeant mais encore une fois on refuse l'aide proposée......ils sont seuls oui mais c'est eux qui souhaitent l'être! Ils ont des choses a cachés pour refuser que d'autres personnes s'investissent!?
biquet
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004 19:10
Localisation : Décines

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par biquet »

apercu
Modifié en dernier par biquet le mar. 28 mai 2013 16:27, modifié 1 fois.
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par YANNICK »

Ils veulent pas tout chambouler!!
Mis si y a changement de prez ça veut dire changement de coach, ça va avec! Les 2 sont comme les 2 doigts de la main donc ça serait logique!
Le club va droit dans le mur de toute manière!
J'ai hâte de savoir quel joueurs va nous concocter le prez pour l'équipe 2! Mdrrrrrr
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par YANNICK »

Et moi je le dis haut et fort! J'ai aucun problème avec jean berger lui c'est un passioné toujours la pour nous mais je vais dire haut et fort le président de Decines est un Menteur!
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par YANNICK »

YANNICK a écrit :Et moi je le dis haut et fort! J'ai aucun problème avec jean berger lui c'est un passioné toujours la pour nous mais je vais dire haut et fort le président de Decines est un Menteur!
Il dit que tout va bien alors que tout va mal, il dit aussi que l argent arrive alors qu'il arrive pas!
Ça fais 3 mois que les joueurs n'ont pas été payé! Et le prez dis la subvention va arriver! Mais loooooool! Avec ma subvention de 2013-2014 il comble les -18000€ du club!!!!
C'est un menteur!!!!
bourachio
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 23:19

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par bourachio »

Célien tu dis que le déficit est faux ou j'ai mal compris!?...... Tu dois avoir que le discours décinois pour affirmer tous ça....toi et moi on se connait la prochaine fois qu'on se voit je t'expliquerais tous ça en détail ;-)
Mc Fly 85
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 14:05

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Mc Fly 85 »

Mais c'est pas grave tout ces problèmes d'argents et de matosse YANNICK a posté que des personnes du Qatar avaient investi à Decines vivement que Decines soit en Pro B. Lol.
Denver Player
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 04 août 2011 12:09

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Denver Player »

l'équipe qui recherche poste 2/3? PM
Verrouillé