[Poule L] 2012/2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Youngmoney
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:26

[Poule L] 2012/2013

Message par Youngmoney »

Composition de la poule L :

AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER
CLAR LYON BASKET
JA VICHY (2)
DADOLLE DIJON 21
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE
COULOMMIERS BRIE BASKET
CS AUTUN BASKET
TOUR AC
MARNE LA VALLEE B. VAL MAUBUEE
JURA DOLOIS BASKET
UNION ST AUXERRE HERY
CLUB SPORTIF DE DECINES
Youngmoney
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:26

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Youngmoney »

Pour infos aux forumeurs de ces différents clubs, je m'occuperai des pronostics cette saison.
Ceux qui le veulent, merci de me dire si vous voulez vous inscrire. (en me donnant votre pseudo soit ici, soit en MP pour éviter un surplus de posts).
En espérant que vous serez nombreux.

Bonne saison à tous.
O.M
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004 17:35
Localisation : nancy

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par O.M »

La vache il y en a ils vont faire des bornes dans cette poule !!!!!
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par E.L »

Ben oui la fédé, ils s'emmerdent pas ...

La poule L, c'est la dernière, alors ils mettent tous ceux qui n'ont pas tenu dans les autres poules, ils mélangent le tout et ça donne Vichy/Paris... En passant par Lyon, Auxerre, le jura, etc...!!!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Trux
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:00
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Trux »

E.L a écrit :Ben oui la fédé, ils s'emmerdent pas ...

La poule L, c'est la dernière, alors ils mettent tous ceux qui n'ont pas tenu dans les autres poules, ils mélangent le tout et ça donne Vichy/Paris... En passant par Lyon, Auxerre, le jura, etc...!!!!
J'avoue c'est du grand n'importe quoi ! Un peu déçu à DAD21 de tomber dans une poule qu'on ne connait pas du tout.. J'imagine qu'à Dole c'est la même, eux qui avaient terminé 2e de leur poule l'an dernier.. on repart à zéro !
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
Mister coach
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:57
Localisation : un club au bord de mer

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Mister coach »

Trux a écrit :
E.L a écrit :Ben oui la fédé, ils s'emmerdent pas ...

La poule L, c'est la dernière, alors ils mettent tous ceux qui n'ont pas tenu dans les autres poules, ils mélangent le tout et ça donne Vichy/Paris... En passant par Lyon, Auxerre, le jura, etc...!!!!
J'avoue c'est du grand n'importe quoi ! Un peu déçu à DAD21 de tomber dans une poule qu'on ne connait pas du tout.. J'imagine qu'à Dole c'est la même, eux qui avaient terminé 2e de leur poule l'an dernier.. on repart à zéro !
juste le derby jurassien qui seras interressant et les voisins du DAD21 pour JURA DOLOIS
Trux
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:00
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Trux »

D'ailleurs, pour plus de détail (j'ai piqué ça sur jpgitta.fr) : http://www.jpgitta.fr/2012/07/n3-les-al ... #more-8494
N'empêche, 4 poules mélangées c'est un joli bordel...!

- 1 club relégué de N2 : Décines (69)

- 2 clubs de la poule J 11/12 : Marne la Vallée (77), Auxerre (89)

- 4 clubs de la poule K 11/12 : Lons le Saunier (39), Autun (71), Vichy 2 (03), Jura Dolois (39)

- 1 club de la poule L 11/12 : CLAR Lyon (69)

- 2 clubs de la poule I 11/12 : Le Mée (77) et Coulommiers (77)

- 2 nouveaux promus : Dadolle ASPTT Dijon (21), Tour AC (69)

Autant dire que j'aimerais pas être Marne la Vallée, les déplacements vont peser cher dans le budget ;)
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par YANNICK »

Jura c'est qu'elle ville ça?
Youngmoney
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:26

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Youngmoney »

YANNICK a écrit :Jura c'est qu'elle ville ça?
Dole à côté de Dijon.
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par guyroux »

Mister coach a écrit :
Trux a écrit :
E.L a écrit :Ben oui la fédé, ils s'emmerdent pas ...

La poule L, c'est la dernière, alors ils mettent tous ceux qui n'ont pas tenu dans les autres poules, ils mélangent le tout et ça donne Vichy/Paris... En passant par Lyon, Auxerre, le jura, etc...!!!!
J'avoue c'est du grand n'importe quoi ! Un peu déçu à DAD21 de tomber dans une poule qu'on ne connait pas du tout.. J'imagine qu'à Dole c'est la même, eux qui avaient terminé 2e de leur poule l'an dernier.. on repart à zéro !
juste le derby jurassien qui seras interressant et les voisins du DAD21 pour JURA DOLOIS
Y en a on se demande vraiment pourquoi ils veulent jouer en Nationale puisque leur seul plaisir est de jouer contre leurs voisins
Pourquoi pas, mais refusez la montee dans ce cas

Moi je suis ravi de découvrir de nouvelles equipes plutot que de tomber dans une routine ennuyeuse
Gaiko
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 20:49

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Gaiko »

entre faire 400 km aller retour et 900km y a une difference mon cher guy roux!!!!

Moi je ne suis pas du lyonnais(je fais partie peut etre de l'équipe qui fais le moin de kil dans cette poule) mais trouves tu normal que des equipes comme tour de salvigny, decine ou le clar lyon jouent contre des equipes parisiennes en N3?
Pour moi non!
Ou en inversant la situation que des equipes parisiennes aillent dans le lyonnais ou meme Vichy pour jouer?

Entre jouer en region et traverser la moitié de la france pour un match...c'est à reflechir!!!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Coach R »

c'est effectivement une composition de poule assez étonnante.
Du jamais vu ces dernières années en tout cas.
Quasiment pas d'unité géographique, on a un peu une impression de fourre-tout ....
Le Clar sera l'équipe "méridionale" du groupe, Charles et ses petits copains devront donc parler "avé l'assent" :wink:
En tout cas pour les Lyonnais (Clar, Décines et la Tour de Salvagny) se rendre à Marné la Vallée, Melun ou Coulommiers pour ne parler que des plus lontains, constituent des déplacements compliqués .... au moins pour les trésoriers et les conditions de voyage pour ces clubs qui ne "roulent pas sur l'or" et qui se déplacent forcément de façon peu confortable.
Bien entendu vice versa .....
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Boytoubab »

L'an prochain, il y aura des TGV low cost entre Marne la Vallee et Lyon St Ex...!!!!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Coach R »

c'est vrai que la salle de Marne la Vallée (si c'est toujours la même) n'est pas très loin de la gare TGV ......
Le problème c'est de trouver un TGV retour à 23heures ou plus .....sinon c'est nuit d'hôtel, douloureux pour les finances...
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par guyroux »

Gaiko a écrit :entre faire 400 km aller retour et 900km y a une difference mon cher guy roux!!!!

Moi je ne suis pas du lyonnais(je fais partie peut etre de l'équipe qui fais le moin de kil dans cette poule) mais trouves tu normal que des equipes comme tour de salvigny, decine ou le clar lyon jouent contre des equipes parisiennes en N3?
Pour moi non!
Ou en inversant la situation que des equipes parisiennes aillent dans le lyonnais ou meme Vichy pour jouer?

Entre jouer en region et traverser la moitié de la france pour un match...c'est à reflechir!!!
Notre poule est effectivement assez hardcore. Est ce si grave ?
Je reagissais au post de l'individu pour qui LE SEUL match interessant etait celui contre son voisin

Quant à jouer le CLAR et Decines, voire pire, Vichy, oui je reverai pas de tomber sur eux tous les ans mais voir autre chose une annee, ça me derange pas, je trouve ça chouette

Et Paris Sud/Lyon, c pas la moitie de la France je te rassure, un bien vaste pays
Verrouillé