Tirage des poules 2012 2013

Modérateur : Modérateurs N3

Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Sangha »

mdabs a écrit :
EK4449 a écrit :Ca sent l'invention ca quand meme ...

Tu tiens tes infos d'ou mdabs ???

Mail cet après midi de MN SERVAGE aux comités
Merci pour ces infos mais par contre les clubs n'ont plus e soucis d'argent ?? Les équipes de N3 vont devoir préparer le budget déplacement
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par YANNICK »

Bordel l an dernier en N2 c'était moins loin!
fifty
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : sam. 21 janv. 2006 15:15
Localisation : Budapest, Hungary

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par fifty »

Si c'est de l'intox, faut le dire maintenant parce que sinon on va commencer à négocier avec Vinci Autoroute et Total dès demain...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
circus
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 12:39

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par circus »

Toi qui ne voulait pas voyager mon cher fifty tu es servi !!! Va falloir de mettre a la belote ou au tarot pour le minibus !!! Même pas une venue chez les moustiques ou les communards ... C moche !!! Bon courage en tout cas et bonne saison !
fifty
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : sam. 21 janv. 2006 15:15
Localisation : Budapest, Hungary

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par fifty »

Bon bah à priori pour vous c'est officiel...Nous on attend quand même un éventuel miracle venu de la Fédé parce que là on va faire 3 fois plus de trajets que nos voisins fulgentais + aucun derby...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
carpe diem 79
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 16:08
Localisation : capitale nord deux sèvres,

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par carpe diem 79 »

fonctionnaire tu n'as pas encore ouvert la page de la poule ! en vacances peut être?
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par guyroux »

fifty a écrit :Je sais bien. De mémoire, St fulgent avait déjà eu ce tirage plein sud en 2010. Ca reste toujours hallucinant... Tu prends ta carte de France, tu pleures...
C'est un peu le principe du championnat national, de decouvrir d'autres baskets. Sinon, reste jouer en Région
Apres, j'avoue parfois trop c'est trop, surtout en fin de saison, mais certaines reactions me laissent pantois qd meme.
L'essentiel, c'est que ça soit equilibré. Genre pas un seul club isolé et dix autres de la meme region ensemble
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par E.L »

guyroux a écrit :
fifty a écrit :Je sais bien. De mémoire, St fulgent avait déjà eu ce tirage plein sud en 2010. Ca reste toujours hallucinant... Tu prends ta carte de France, tu pleures...
C'est un peu le principe du championnat national, de decouvrir d'autres baskets. Sinon, reste jouer en Région
Apres, j'avoue parfois trop c'est trop, surtout en fin de saison, mais certaines reactions me laissent pantois qd meme.
L'essentiel, c'est que ça soit equilibré. Genre pas un seul club isolé et dix autres de la meme region ensemble
=D> =D> =D>

Comme en poule A...

A quoi ca sert de jouer 9 équipes de la meme ligue quand tout le monde se connait...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Eiki »

Tout les clubs normands sont ensembles en tout cas :wink:
fifty
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : sam. 21 janv. 2006 15:15
Localisation : Budapest, Hungary

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par fifty »

guyroux a écrit :
fifty a écrit :Je sais bien. De mémoire, St fulgent avait déjà eu ce tirage plein sud en 2010. Ca reste toujours hallucinant... Tu prends ta carte de France, tu pleures...
C'est un peu le principe du championnat national, de decouvrir d'autres baskets. Sinon, reste jouer en Région
Apres, j'avoue parfois trop c'est trop, surtout en fin de saison, mais certaines reactions me laissent pantois qd meme.
L'essentiel, c'est que ça soit equilibré. Genre pas un seul club isolé et dix autres de la meme region ensemble
ah ouais c'est sur mais en fait moi je joue en national pour le niveau, pas pour la diversité des jeux proposés. tant mieux si tu es dans un club avec des moyens, auquel ça ne pose pas de soucis de se taper une poule qui ressemble geographiquement à une n2. et puis on sait bien comment ça se passe sur les plus gros deplacements en deuxième partie de saison: les équipes qui ne jouent plus grand chose se deplaceront à 7 jusqu'en vendée et verrouilleront à domicile. Alors la diversité des jeux, on repassera ...
Youngmoney
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:26

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Youngmoney »

Avec plus de 140 clubs, impossible de rendre tout le monde heureux.
Et puis quelques bornes avec ses potes dans le mini-bus, c'est pas plus mal. (sauf peut-être pour les travailleurs-pères etc..).
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par poul »

Tout le monde ne peut pas etre content mais on pourrait tout de meme equilibrer un minimum les deplacement car la on a quand meme huit deplacement a quatre heures ou plus donc bon ce n'est pas de la n2. Je ne sais pas xomment le club va gerer un tel budget
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par E.L »

Mais arrêtez avec vos budgets...

ça change absolument rien...

en début de saison, lorsque vous négociez des mini bus, le kilométrage est illimité (ou alors changez de trésorier), donc ça change rien... Il suffit de faire du donnant-donnant, une reduc sur les trajets en échange d'une pancarte dans la salle ou sur le maillot...

Bref, il y a plein d'astuce pour les déplacements...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par boons »

E.L a écrit :Mais arrêtez avec vos budgets...

ça change absolument rien...

en début de saison, lorsque vous négociez des mini bus, le kilométrage est illimité (ou alors changez de trésorier), donc ça change rien... Il suffit de faire du donnant-donnant, une reduc sur les trajets en échange d'une pancarte dans la salle ou sur le maillot...

Bref, il y a plein d'astuce pour les déplacements...

alors la j avoue que celle la elle est pas mal #-o #-o #-o #-o #-o #-o

pour toi il y a aucune difference de cout entre un trajet d une heure et un de quatre heure ( autoroute essence sans oublier la collation d avant match et le repas d apres match que tu peux eviter quand tu joues plus pres)
N 2 CODE 3d
Bigdark971
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 11:05
Localisation : 95

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Bigdark971 »

vous jouez en NATIONAL en meme temps c est le risque pour avoir moins de kilometres faut jouer en dessous !
don't be so foolish !!!
Répondre