Tirage des poules 2012 2013

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Ensuite, es tu réellement obligé de faire une collation en t'arrêtant dans les hotels en arrivant 4 heures avant le match...???
Pas sur !!
:shock: T'es le premier à les briser pour t'arrêter "bouffer" (il n'y a pas d'autres mots) avant et après les matchs et tu proposes ca???? sérieux..... :mrgreen:
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par boons »

guyroux a écrit :
fifty a écrit :
Ca doit faire 10 ans qu'on ne loue plus les minibus fort heureusement... Si certains se sentent de voir du pays, c'est regrettable qu'ils ne puissent pas faire une demande à la Fédé, comme ça tout le monde serait content.
ou
Après notre budget déplacement sera peut-être équivalent à 2 mois de salaires (ou indemnités de déplacements :lol: ) d'un joueur pour un autre club donc chacun à un regard différent sur ce problème.
La question n'est pas là. C'est que chaque année, on a droit au refrain "ah et mon voisin est pas dans la meme poule"
Evidemment, si 80% des équipes etaient reunies geographiquement et que 20% étaient seules à faire de la route, ça poserait eventuellement un probleme...

Mais ce n'est pas le cas. Y en a, comme toi, qui manifestement n'integrent pâs le concept de la N3 qui est melange des regions. C ptet bien, c ptet nul mais c comme ça. Donc si tu joues en N3 que pour le niveau, ben soit tu t'y fais, soit tu joues en dessous

Quant au fait que tu te deplaces à 7 en fin de saison, eh ben, vous avez une equipe d'amoureux du basket...
Vous jouez que si c en face de chez vous ???
Le playground, dans ce cas, doit etre une solution à vos soucis
Nous, en IDF, j'ai jamais vu ça :roll:

Evidemment, on prefere tous qd y a pas 11 dep de fous, que ça soit un minimum equilibré. Cette annee, on en a 8 gros, c clair qu'un ou deux de moins, ça m'allait.
Enfin c pas la mine. C passer l'apres midi avec ses potes. Vouloir absolument partir de chez soi à 18h, ça va changer quoi ? Tu pourras pas voir Derrick le samedi aprem ? :mrgreen:

Je caricature mais voilà quoi

Quant à boons, rassure toi, la majorite des clubs ne font ni collation ni repas au resto apres match, tt le monde n'est pas La Rochelle


ah le celebre guy roux qui connait tout sur tout [-X [-X [-X [-X


explique moi comment ayant 5 6 h de deplacement tu fais pour ne pas prendre de collation ni de repas d apres match ( je n ai jamais parle de collation dans un hotel ni de repas dans un resto , c est toi qui deforme comme d habitude tous les propos afin de te donner de l importance :^o :^o :^o )
j ai fait deux saison avec lucon dans la poule ouest et une dans la poule sud ouest demande a lesrem :wink: qui etait le comptable du club a l epoque laquelle a rapporte le moins de recettte ( pas de derby ) et coute le plus cher
N 2 CODE 3d
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par E.L »

Marcassino, ne viens pas là, ce sont des discussions pour adultes...

Retournes sur le Forum NF2...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Marcassino, ne viens pas là, ce sont des discussions pour adultes...

Retournes sur le Forum NF2...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L, reste là je t'en conjure !

Tes élucubrations n'ont cesses de me tirer un sourire en coin lorsque la perspicacité et la cohérence de tes propos brillent de part leurs absences...... :mrgreen: ....."une pancarte sur le dos" pour sponsorisé un déplacement =D> =D> =D> Mets toi plutôt un autocollant sur le front et fait du stop; là t'es certain que les gens te jetteront des pièces.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Marcassino »

fifty a écrit :
E.L a écrit :en début de saison, lorsque vous négociez des mini bus [...] il suffit de faire du donnant-donnant, une reduc sur les trajets en échange d'une pancarte sur le maillot...Bref, il y a plein d'astuce pour les déplacements...
Elu meilleur blague depuis 1901 dans la catégorie "Trésorerie et sponsoring"...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ptdrrrrrrrrrrr

Diantre :shock: , juste une petite planchette en contre-plaqué avec un bout de ficelle qui pique autour du cou (le tout agrafé au maillot) pour obtenir des réductions? =D> =D>
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par E.L »

profites mon gros car là tu peux encore rigoler, mais le 13 octobre...
Aie aie aie, je t'apporterai des mouchoirs...

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: Tirage des poules 2012 2013

Message par Les Palauds »

Cartographie des poules NM3 2012/2013
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3.html
«Ne pas vendre les œufs dans le cul des poules.»
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Répondre